32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une femme accouche à terme sans savoir qu'elle est enceinte
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Une femme accouche à terme sans savoir qu'elle est enceinte - 08/12/2014, 18:51

Bonsoir, curieuse histoire



http://www.msn.com/fr-ca/actualites/...nte/ar-BBgvydI


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
monbébé
Épanoui(e)
 
Avatar de monbébé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 08/12/2014, 22:27

j'ai bon vue des cas pareils sur l'émission "enceinte sans le savoir" mais j'ai été toujours sur le doute! comment ne pas sentir bebe bougeait ?? mais bon je sais maintenant que cela peut arrivé bonne chance a ce couple


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié monbébé pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/12/2014, 04:15

Chaque grossesse est différente! Moi non plus je n'aurais pas pu passer à côté de mon état de femme enceinte sans m'en rendre compte! J'avais un ventre énorme et un bébé qui bougeait tellement que je pouvais filmer mon ventre qui ondulait!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/12/2014, 05:06

Bonjour,
Probablement que le fait que la gestion du bébé c,est produite vers l,arrière du corps cela à minimisé les mouvements.
Je demeure encore toutefois septique
Bonne journée remplie de tendresse


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 09/12/2014, 13:31

Moi j'y crois... pour m'avoir rendu à 27 semaines sans le savoir, je suis entièrement vendu à ces histoires... je ne dit pas que toutes les cas sont véritable et qu'aucunes d'entres elles ont le déni de grossesse, mais j'y crois...

Pour ma part, le jour où je l'ai annoncé à ma famille (vers 28 semaines) je suis arrivé et ma sœur m'a complimenté sur ma perte de poids... elle a fait tout un saut quand moi et mon conjoint sommes parties à rire en disant ''ah ouin? Pourtant on vient d'apprendre que je suis enceinte de 27 semaines''... et ce qui est bizarre, c'est que mon ventre était relativement plat et du moment que j'ai appris que j'étais enceinte, mon ventre s'est permis de sortir et je me suis mis à avoir un peu de nausées et de fatigue, comme au début d'une grossesse... alors je crois que le psychologique joue un grand rôle dans tout ca
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#6)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/12/2014, 13:54

Chaque grossesse et chaque femme sont différentes.

À mon premier, ne pas avoir eu absence de menstruation, jamais je n'aurais passé de test de grossesse.
J'ai eu 2-3 semaines de nausées. Mais après le rush des fêtes et comme le stress me fait vomir, ça n'aurait pas été mon réflexe premier de me dire, ah je suis enceinte.
J'ai un surpoids, j'ai vu ma bedaine grossir après 26-27 semaines et ça parce que je savais que j’étais enceinte...
Sinon, un peu de fatigue au premier trimestre (je travaille en garderie et les semaines autour des fêtes sont fatigantes, en plus que j'aurais eu la charge de la garderie le temps que la boss était en vacances (semaine 8 à 11, en plein dans mon peak de nausées), ça aurait passé comme dans du beurre).
Comme ma grossesse se déroulait hiver/été, l'essoufflement serait passé sur les conditions climatiques (marche dans la neige/dans la chaleur).
J'avais le placenta à l'avant, je sentais à peine mon fils... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à la césarienne, à 41 semaines. Et je dormais encore pas mal sur le ventre jusqu'à cette période là.

Donc ce qui m'a permis de savoir que j'étais enceinte, c’est l’aménorrhée. Avoir eu une condition médicale/médication qui amène ça aussi, je n'y aurais vu que du feu (ma meilleure amie est menstruée 3-4 fois par an). J'aurais pu arrivé à 40 semaines sans me savoir enceinte.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/12/2014, 15:58

Bonsoir,
Comme je trouve cela fascinant vos expériences de vie.
Je ne suis plus du tout septique en tout cas.
C'est merveilleux et effrayant en même temps, être enceinte et le savoir que plusieurs mois après ou comme la jeune maman le savoir au moment de l'accouchement.
merci pour le partage.
Que votre soirée soit agréable et remplie de douceur.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/12/2014, 07:15

Citation:
Envoyé par monbébé Voir le message
j'ai bon vue des cas pareils sur l'émission "enceinte sans le savoir" mais j'ai été toujours sur le doute! comment ne pas sentir bebe bougeait ?? mais bon je sais maintenant que cela peut arrivé bonne chance a ce couple
Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Moi j'y crois... pour m'avoir rendu à 27 semaines sans le savoir, je suis entièrement vendu à ces histoires... je ne dit pas que toutes les cas sont véritable et qu'aucunes d'entres elles ont le déni de grossesse, mais j'y crois...

Pour ma part, le jour où je l'ai annoncé à ma famille (vers 28 semaines) je suis arrivé et ma sœur m'a complimenté sur ma perte de poids... elle a fait tout un saut quand moi et mon conjoint sommes parties à rire en disant ''ah ouin? Pourtant on vient d'apprendre que je suis enceinte de 27 semaines''... et ce qui est bizarre, c'est que mon ventre était relativement plat et du moment que j'ai appris que j'étais enceinte, mon ventre s'est permis de sortir et je me suis mis à avoir un peu de nausées et de fatigue, comme au début d'une grossesse... alors je crois que le psychologique joue un grand rôle dans tout ca

J'allais justement dire: Demandé à Achooboudin!!! XD Mettons que depuis que je connais son histoire, j'y crois un peu plus! C'est arrivé ''proche'' de chez moi! C'est plus facile à croire que ce que tu regardes à la Télé! XD


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2014, 12:32

ma mère avai 6 mois de fait quand elle a eu des doutes pour ma plus jeunes soeurs. Elle etait fermière à l'époque et travaillait énormément physiquement ce qui fait qu'elle avait des saignements. Elle ne venait pas vraiment grosse enceinte elle etait à son 5ième enfant. Elle croyait que ses règles `taient peu abondantes parce qu'elle travaillait trop. Ce qui lui a mis la puce à l'oreille? Les pommes. ma mère est incapable de digérer les pelures de pommes sauf enceinte. Elle s'est rendu compte qu'elle en mangeait sans avoir d’inconfort. Aurait-elle pu se rendre à la fin sans le savoir? Peut-être



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Dernière modification par Les petites bulles 10/12/2014 à 12:32. Motif: oublie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stationnement femme enceinte... ecolorigolo Grossesse et maternité 3 07/11/2014 14:08
Enceinte sans le savoir pour vrai ! Véro7 Grossesse et maternité 5 06/04/2012 15:59
Enceinte sans le savoir Gru Grossesse et maternité 28 26/01/2012 13:38
''Enceinte sans le savoir'', pas bon pour les parano! mamadou De tout et de rien 71 27/11/2011 17:53
Femme Enceinte & DPA prévu Nov&Dec 2011 ! ptitefleur9 Grossesse et maternité 14 27/04/2011 07:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie