Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada
Google sur
Horaire
Lundi 07h30-17h30
Mardi 07h30-17h30
Mercredi 07h30-17h30
Jeudi 07h30-17h30
Vendredi 07h30-17h30

Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Caractéristiques
Aire de jeu
Cour attenante
Secteur résidentiel
Air climatisé central
Cuisine complète
Garderie accréditée par le gouvernement (permis)
Garderie en milieu familial accréditée par un CPE ou un Bureau coordonnateur
Places à contribution réduite
Possibilité d'aide financière gouvernementale
Programme éducatif
Références disponibles sur demande
Services disponibles à temps partiel
Services disponibles de nuit
Services disponibles en anglais
Services disponibles en français
Nombre total de places 9
Nombre d'employé(e)s 3
Emplacement






En attente de la carte...
Agrandir la carte
Fiche 1 évaluation

Centre d'Éducation prescolaire, Mes premiers Pas

Garderie en milieu familial

7043, Rue Des Glaïeuls,
Longueuil Saint Hubert, J3Y8R9
Quebec, Canada
Janeth
Courriel: cliquez ici
Tél.: (450) 926-8123
Site Internet
non disponible

Coin maison et poupées

Coin bébé et ordinateur

Le grand space

En pleine baignade!!!

Noël, on fête en grand!!

Visite du père noël

Beaux cadeaux pour tous!!

C'est l'halloween!!!

Encore l'halloween!!!

Noel-2007

Places disponibles

Nombre de places Groupe d'âge Disponible dès Prix par jour
1 place 18 mois à 5 ans Août 2008 25.00 $CAD
2 places 6 mois à 18 mois Août 2008 30.00 $CAD

Description

EDUCATRICE FORMÉE, 8 ANS D`EXPÉRIENCE. Ambiance chaleureuse, sécuritaire, près d`un parc. Application du programme Educatif "Jouer c`est Magique", cours d`espagnol en immersion et par les jeux. Cours d`ìntroduction a l`informatique par les jeux pour les 18 mois et plus. Menus internationaux, équilibrés faits selon le Guide Alimentaire Canadien.

J'ai les aptitudes et les capacités pour travailler avec les enfants, je suis moi même mére, et j'ai une formation en psychosociologie de la communication. Non fumeuse et aimant la nature. Je n'ai pas d'animaux. Je suis a Saint Hubert, dans un secteur residentiel, au coin de l'autoroute 30 et Boul. Cousineau.

Je suis une personne très disponible pour les enfants, (mes enfants ont déja quitté la maison). Je suis une femme active, très affectueuse et dévouée à son travail, ma joie est de voir les enfants grandir et s'épanouir et de les accompagner dans leur développement global.

Pour les enfants qui n'ont jamais frequenté une garderie, j'offre le service d'intégration progressive, ainsi que l'intégration linguistique en français pour les enfants issus des communutés cultureles. Les enfants aux besoins particuliers sont les bienvenus (suivis particulière avec plan d'intervention).

Je donne des reçus, ainsi je vous signe la demande pour le remboursement anticipé des frais de garde (trimestriel) qu'offre Revenu Québec. Pour les parents qui font en ce moment ou qui ont fait l'année précedente un revenu inferieur à $ 30.000/par année, il est possible que les frais de garde à debourser leur reviennent à moins de $7.00/ par jour.

Pour plus d'informations au respect, appelez à Revenu Québec
1-877-710-8600

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/publications/in/in-103.asp


À NOTER: LA (LES)PLACE (S) DISPONIBLE, PEUVENT ÊTRE À TEMPS PARTIEL, VEUILLEZ M'APPELER POUR VOUS DONNER DES INFORMATIONS PLUS PRECISES..
Conditions d'admission
Aucune condition pour les enfants. Pour les parents, je demande qu'ils aient certaines valeurs compatibles avec moi, entre autres, le respect, conciliateurs, être des parents responsables et dévoués à leurs enfants, capables de bien communiquer dans la honneteté et la transparence. Dans ma philosophie d'éducation, travailler l'autonomie chez l'enfant, est une valeur trés importante, donc je m'attend à des parents qui partagent mes mêmes valeurs.

Statistiques de la fiche

Dernière mise à jour de la fiche: 2008-08-05 20:01:48
 
Seniorité
Qualité de
l'information
Fiabilité de
l'information
93% 58%
Service de garderie précédentService de garderie suivant

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 370 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Partenaire dans
la recherche de places en garderie