PDA

Voir la version complète : Pitou... pitou... pitou...!

juliette
13/01/2010, 10:41
Etes-vous des personnes à chiens? mais vraiment à chien?? comme des personnes qui ne sortent jamais parce que leur "bébé" va s'ennuyer?:laugh:

Ma belle-mère sort de ses bottines quand elle entend parler des chiens mal traités mais la meme nouvelle pour des enfants ne la fait pas cligner des yeux!;(

Sa soeur a attendu 11hrs à l'hopital avec son mari qui n'est plus capable de bouger tellement il a mal au dos, il marche a quatre pattes de souffrance, ben criss ils sont retournés a la maison avant de voir un médecin a cause de leur calis de chien!! un ptit criss de chien qui fit dans une sacoche, qu'elle a toujours dans ses bras!! elle avait quelqu'un pour aller le nourrir et tout!! mais non!! il va s'ennuyer et il va demander sa marche!!! ALLO!!? expliquez-moi parce que moi je comprend pas!!:confused: :confused:

Une femme passe devant chez moi l'été avec son chien dans une poussette!! dans mon coin, au parc, il y a un parc à chien... aussi grand que le parc pour enfants, il y a des sacs fournit par la ville, des poubelles et quelqu'un vient ramasser parce que les propriétaires de chiens laissent quand meme la merde par terre... et on demande une petite toilette chimique pour nos enfants depuis des années...et rien!! ya tu kekchose que je manque??:p

Dre.House
13/01/2010, 10:48
lolll moi ca me fait rire!!! oui jai un chien mais je lenvoi en pension quand je vais en voyage plusd e 2 jours!!! elle sennui pas!!! chu deja parti 16 h pis le chien etais rester a maison pas de degat rien jai pas de chien de sacoche!!! jai un golden X St-bernard ye gros en batard il pese 125 lbs!!!

mjo-lyne
13/01/2010, 10:54
l'autre jour j'écoutais un reportage sur une femme qui devait faire des rénovations majeures à sa maison (une vrai dump) sinon la dpj viendrait chercher ses enfants. Elle était triste a l'idée de perdre ses enfants mais quand la SPA ont dit qu'ils viendrait chercher ses chiens, là elle braillait!!! Elle a dit que ses enfants c'est moins grave parce qu'elle savait qu'elle les reverrait un jour mais ses chiens, elle ne les reverrais ptetre jamais!!! criss de folle!!!

juliette
13/01/2010, 11:09
Ma belle-mère vient chez nous et à 3h elle commence à faire des soupirs, elle regarde sa montre parce que bientot elle devra partir pour sortir son chien, sinon il est pas content quand ya pas sa marche... elle le sort à 11h le matin et à 4h tapant...!!! si on est chez elle, elle nous fait comprendre que bientot faudra partir!! maudit que c'est chiant!! La tante de mon chum (celle de l'hopital), refuse de mettre son chien parterre parce qu'il pourrait salir ses pattes, blesser les petits coussins de ses pattes...IL A DES BOTTES OU DES SOULIERS POUR DEHORS!!! et si c'est sale!?!? voyons il se met la LANGUE dans le cul!!! ses pattes?!? c'est le dernier de ses soucis messemble!! hahahaha

Est-ce que vous laissez vos chiens vous licher le visage? quand mes enfants échappaient leurs suces, le chien sautait dessus pour la licher ou il essayait de licher la tétine de la bouteille...je me fâchais!! ma belle-mère me disait "voyons! té ben dédaigneuse!!" WOUACHH!!!

anne-la-banane
13/01/2010, 11:56
Est-ce que vous laissez vos chiens vous licher le visage? quand mes enfants échappaient leurs suces, le chien sautait dessus pour la licher ou il essayait de licher la tétine de la bouteille...je me fâchais!! ma belle-mère me disait "voyons! té ben dédaigneuse!!" WOUACHH!!![/QUOTE]

Mets hen! et rewach! moi j'ai 2 chiens, un moyen : labrador croisé et une tite mope un lhassa apso, mais il est tof pour son corps, c pas un ti chien fragile et surtout pas de saccoche ni de poussete!!!:laugh::laugh: ...

Y a rien que je déteste plus qu'un chien qui liche, et SURTOUT pas dans le visage...c vraiment dégueu... ou un chien autour de la table qui attend son morceau de bouffe , des fois y en a qui les laisse quaisiment licher leur assiette tellement y sont trop proche, ca me dégoute vraiment...

Moi quand je vois les gens traiter les animaux comme leur enfant ca me fait vraiment rire... j'ai une amie qui a un gros bouvier, eh bin, monsieur a le droit de dormir dans leur lit entre elle et son chum! ....voyon don, a sa grosseur... non non , les chiens à terre à leur place, ca pas de bon sens sinon!

J'adore les chiens.... qui sont bien élevés....

loganou
13/01/2010, 12:09
Etes-vous des personnes à chiens? mais vraiment à chien?? comme des personnes qui ne sortent jamais parce que leur "bébé" va s'ennuyer?:laugh:

Ma belle-mère sort de ses bottines quand elle entend parler des chiens mal traités mais la meme nouvelle pour des enfants ne la fait pas cligner des yeux!;(

Sa soeur a attendu 11hrs à l'hopital avec son mari qui n'est plus capable de bouger tellement il a mal au dos, il marche a quatre pattes de souffrance, ben criss ils sont retournés a la maison avant de voir un médecin a cause de leur calis de chien!! un ptit criss de chien qui fit dans une sacoche, qu'elle a toujours dans ses bras!! elle avait quelqu'un pour aller le nourrir et tout!! mais non!! il va s'ennuyer et il va demander sa marche!!! ALLO!!? expliquez-moi parce que moi je comprend pas!!:confused: :confused:

Une femme passe devant chez moi l'été avec son chien dans une poussette!! dans mon coin, au parc, il y a un parc à chien... aussi grand que le parc pour enfants, il y a des sacs fournit par la ville, des poubelles et quelqu'un vient ramasser parce que les propriétaires de chiens laissent quand meme la merde par terre... et on demande une petite toilette chimique pour nos enfants depuis des années...et rien!! ya tu kekchose que je manque??:p

il ne faut pas juger....regardez autour de vous...ses personne qui taitent leur chien comme des bébés ce sont souvent des gens sans enfants ou que leur enfants sont partis de la maison....imagniez vous bien vous autres quand vos enfants seront partis! plus personne a s'occuper le coeur brisé des parents donc leur enfants sont entrain de faire leur vie d'adulte....moi je m'iamgine bien ce que ca peut etre car juste l'envoyer a lecole me vire à l'envers.....moi je crois que ces personnes comblent un vide un manque...et ya beaucoup de gens seuls alors si ils se sentent mieux en prenannt soin d'un bébé chien ett bien tant mieux!!!!mais non mon chien ne dort pas avec nous et nous leche pas...il a sa vie de chien mais avec nous sa famille ;)

anne-la-banane
13/01/2010, 12:13
ahhhhhhhh..désolé loganou, je comprend ta version des choses, oui ils comblent un vide, mais selon moi, ils ne sont pas obliger de les traiter en enfants, ils pourraient garder la place d'un chien et ils combleraient le vide quand même...en tout cas, c'Est seulement mon avis....hihi

juliette
13/01/2010, 12:13
Oui Loganou je peux comprendre quand on s'ennuie, c'est quand même de l'extrême je trouve... la tante de mon chum a 4 enfants partis de la maison mais elle a pratiquement à temps plein ses 6 petits-enfants, elle s'épuise avec eux, elle est plus jeune jeune mais quand même se fait runner par un chien qui contrôle ses sorties, ses heures de dodos et de levé comme un bébé... non un moment donné... c'est trop!

et la femme avec son chien et sa poussette...a une petite fille qui marche à côté hahaha... ridicule non?

Je ne juge pas, je constate et j'essaye de comprendre ces comportements... ;)

loganou
13/01/2010, 12:44
javous! c vrai yen a que c trop mais c leur vie tant quils sont heureux! la vie va si vite...

sauf que jaime mieux voir ca que voir du monde maltraité les animaux ou ben aller porter son chien a la spca parceque maintenat il fite pu dans les couleurs du salon grrrrrrrrrrrrrrr mais ca c un autre debat et ca me tente pas detre en cr...apres midi hahaha:laugh:

PHANILIPRIX
13/01/2010, 13:01
J'ai 2 chiens je les adore mais ce sont des chiens et non des humains, je les traite avec respect et amour... mais ils n'ont pas le droit de monter sur les divans et de quémender à la table, et je ne reviens pas plus tôt pour les faire sortir... je n'arrête pas ma vie à cause des animaux...

anne-la-banane
13/01/2010, 13:11
là je suis bien d'Accord avec toi loganou...quand on adopte un chien c pour en prendre soin pas pour le maltraiter ou l'Envoyer a la spca 2-3 mois plus tard... je crois qu'il y a un juste milieu entre les traiter comme des enfants ou les maltraiter....et c'est cettte place que devrait avoir les chiens...selon-moi...

sarahmarialopez
13/01/2010, 13:24
Moi j'adore les chats, mais les chiens qui jappent, bavent ca m'écoeure un peu.

Mais je les déteste pas non plus.

Je voudrais tellement un gentil ti minou, mais chaque fois que je m'obstine à en avoir un, je me retrouve un an plus tard à le ramener à la SPCA car je fais des allergies. C'est triste pour le minou, alors je m'en passe et je les aime de loin.

Ma mère a un chien qu'elle traîne partout. Peut même pas venir ici une fin de semaine sans son caniche. Il va s'ennuyer, avoir faim, envie de caca, et blablabla. C'est son compagnon de vie. Elle est seule. Faut la comprendre, il parait que c'est mon frère ce chien. Moi je lui ai demandé si elle m'en donnerait la garde un après midi pour faire une marche sur le pont en bas de chez elle. :) :) :) hahaha c'était trop comique.

Je suis pas une fan d'animaux (sauf les chats) vous l'aurez compris. Par dessus tout, je déteste les oiseaux, je fais mourrir les poissons (pas exprès là, je suis juste pourrie! Comme avec les plantes)

Alors un parc à chien moi je trouve que c'est le bout d'la marde. Surtout que, comme le dit si bien Juliette, on est même pas capable d'envoyer nos enfants aux toilettes quand on va au parc, faute de toilette chimique. RIDICULE

anne-la-banane
13/01/2010, 13:26
je fais mourrir les poissons (pas exprès là, je suis juste pourrie! Comme avec les plantes)

Ahahahahhahahaha! PÔVE TI PESSONS.......

juliette
13/01/2010, 14:20
je fais mourrir les poissons (pas exprès là, je suis juste pourrie! Comme avec les plantes)

Ahahahahhahahaha! PÔVE TI PESSONS.......

Moi aussi chu pareil!! je fais même mourir les plantes artificielles!!! :laugh: :laugh: