Est-ce que vous laissez vos chiens vous licher le visage? quand mes enfants échappaient leurs suces, le chien sautait dessus pour la licher ou il essayait de licher la tétine de la bouteille...je me fâchais!! ma belle-mère me disait "voyons! té ben dédaigneuse!!" WOUACHH!!![/quote]
Mets hen! et rewach! moi j'ai 2 chiens, un moyen : labrador croisé et une tite mope un lhassa apso, mais il est tof pour son corps, c pas un ti chien fragile et surtout pas de saccoche ni de poussete!!!

...
Y a rien que je déteste plus qu'un chien qui liche, et SURTOUT pas dans le visage...c vraiment dégueu... ou un chien autour de la table qui attend son morceau de bouffe , des fois y en a qui les laisse quaisiment licher leur assiette tellement y sont trop proche, ca me dégoute vraiment...
Moi quand je vois les gens traiter les animaux comme leur enfant ca me fait vraiment rire... j'ai une amie qui a un gros bouvier, eh bin, monsieur a le droit de dormir dans leur lit entre elle et son chum! ....voyon don, a sa grosseur... non non , les chiens à terre à leur place, ca pas de bon sens sinon!
J'adore les chiens.... qui sont bien élevés....