32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada
Foire aux questions
Enfants jouant au CPE

Service de notification automatisée
Recherche d'un service de garde
Inscription sur Ma Garderie
Gestion du compte des membres

Consultation d'un agenda
Gestion des agendas électroniques

Placements publicitaires

Inscription sur Ma Garderie


Pourquoi s'inscrire ? Ai-je besoin de m'inscrire ?

- Si vous recherchez un service de garde pour votre enfant nul besoin de vous inscrire. Vous pouvez trouver une garderie à l'aide de la Boite de recherche (au bas de la page d'accueil) et ce sans être membre.

- Si vous exploitez ou êtes responsable d'un service de garde (CPE, garderie à but lucratif ou non et en milieu familial ou non, gardienne à domicile, etc.) l'inscription vous donne accès à la section Membres dans laquelle vous pourrez créer votre fiche pour offrir vos services. L'inscription est nécessaire pour placer une annonce afin de vous permettre de revenir modifier votre fiche après l'avoir créée la première fois.


L'inscription est-elle gratuite ?

Oui! L'inscription pour accéder à la section des Membres est simple, rapide et gratuite.

Comment s'inscrire ?

Il suffit de cliquer sur le lien Membres du menu principal, puis sur le lien pour l'Inscription et de remplir les champs demandés.

Comment créer ma fiche / placer une annonce ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait inscrivez-vous! Ensuite, entrez dans la section des Membres à l'aide de votre courriel et de votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton Créer une nouvelle fiche dans la section Gestion de ma fiche.

Je viens de créer ma fiche mais mon annonce n'apparait pas dans les résultats de recherche. Que faire ?

Une fiche n'apparaitra dans les résultats de recherche que si vous avez des places disponibles à combler. Vous pouvez ajouter des places disponibles à votre fiche grâce à la page de gestion des places. Si vous n'avez aucune place disponible, le système n'affichera pas votre annonce aux parents qui cherchent un service de garde pour leur(s) enfant(s). Finalement, assurez-vous que vos critères de recherche englobent votre annonce car, sinon, elle n'apparaitra pas dans vos résultats de recherche.

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie