Etes-vous des personnes à chiens? mais vraiment à chien?? comme des personnes qui ne sortent jamais parce que leur "bébé" va s'ennuyer?
Ma belle-mère sort de ses bottines quand elle entend parler des chiens mal traités mais la meme nouvelle pour des enfants ne la fait pas cligner des yeux!
Sa soeur a attendu 11hrs à l'hopital avec son mari qui n'est plus capable de bouger tellement il a mal au dos, il marche a quatre pattes de souffrance, ben criss ils sont retournés a la maison avant de voir un médecin a cause de leur calis de chien!! un ptit criss de chien qui fit dans une sacoche, qu'elle a toujours dans ses bras!! elle avait quelqu'un pour aller le nourrir et tout!! mais non!! il va s'ennuyer et il va demander sa marche!!! ALLO!!? expliquez-moi parce que moi je comprend pas!!
Une femme passe devant chez moi l'été avec son chien dans une poussette!! dans mon coin, au parc, il y a un parc à chien... aussi grand que le parc pour enfants, il y a des sacs fournit par la ville, des poubelles et quelqu'un vient ramasser parce que les propriétaires de chiens laissent quand meme la merde par terre... et on demande une petite toilette chimique pour nos enfants depuis des années...et rien!! ya tu kekchose que je manque??