PDA

Voir la version complète : Fournir 3 biberons de lait dans une journée?

Chinasun
06/01/2010, 13:39
Salut les filles!

Autre question... J'ai 2 puces (8 et 9 mois) en intégration. Elles boivent 3 bouteilles de lait de 8 onces par jour, sur les heures de garderie, selon leurs mamans.

Est ce que vous fournissez les 3 biberons de 8 onces ou vous demandez aux parents de les fournir? (3,25%) Ce qui me dérange, c'est qu'elles boivent leur lait chaud, mais même si les mamans me disent 8 onces, elles boivent rarement plus de 4 onces, donc je me retrouve à jetter le reste, puisqu'il a été chauffer! Pour le moments elles viennent juste le matin, donc ça fait pas trop de gaspillage, mais l'a, 6 biberons par jour à jetter, je trouve ça gros...

Et les heures ne fittent pas vraiment avec l'horire del a gardo... Y'en a une qui boit son lait à 10h45, mais on est dehors jusqu'à 11h, donc problème et elle en prend un autre à 12h30 avant le dodo... Bizzare je trouve! Puis un autre à 15h

gregisa
06/01/2010, 13:43
ajusgte la quantité et l'horaire pour les mettre à ta routine... si tu dis que tu en jette la moitié... mets-en moins... discute avec la maman pour revoir la quantité et aussi que tu vas tranquillement modifier l'horaire pour les ajuster aux activités de la gardo... comme ça, elle pourra faire de même à la maison...

sarahmarialopez
06/01/2010, 13:53
J'avais brillamment dit aux parents que je fournissais le lait 3.25% pour leurs enfants, pensant que je le fournissait genre au verre, pas pour les enfants à 3 biberons par jour tsé, mais j'ai pas été assez clair. Alors je me retrouve à fournir le 3.25% à un bébé qui en prends 3 biberons par jour.

Pour ta question concernant les horaires, je suis daccord totalement avec gregisa, adapte leur horaire tranquillement, ou donne le biberon couché dans la poussette avec une couverture roulée pour tenir le biberon.

Ensuite, INFORME les parents que leur nouvel horaire est ainsi, sans préciser que tu l'as changé tranquillement. À moins que tu aies de bons parents comme les miens!

Sarah

Karinours
06/01/2010, 13:54
ajusgte la quantité et l'horaire pour les mettre à ta routine... si tu dis que tu en jette la moitié... mets-en moins... discute avec la maman pour revoir la quantité et aussi que tu vas tranquillement modifier l'horaire pour les ajuster aux activités de la gardo... comme ça, elle pourra faire de même à la maison...

Je suis d'accord avec toi:yes:. J'ai déjà fait la même chose une fois.

Karinours
06/01/2010, 13:56
Pour ce qui est de fournir le lait 3.25%, tu est dans l'obligation de le fournir jusqu'à l'âge de 2 ans. Je suis subventionné et c'est inscrit dans les règlement que doit fournir la rsg.