Voir la version complète : Dois-je exiger du temps plein?
Bonjour,
je prevois ouvrir au prive d'ici le printemps et je me demandais si c'est mieux d'exiger du temps plein des le depart.Je compte en recevoir 4 ou 5 enfants.Ou y a t-il des milieux qui exige x nombres de temps plein mixer a du partiel?
merci Melissa
Madagascar
14/01/2010, 16:28
Je suis accréditée mais 4 membres de ma famille proche mere tante et cousine sont au pv. Tout depend de la demande dans ton secteur. Je suis sur la r-s de mtl et la demande est tres grande donc je me permettrais d exiger du temps plein. C'est dur fonctionner avec du temps partiel coté humain les enfants ont plus de difficulté à s'adapter s'il vienne juste genre 2-3 jrs par semaine. Et coté paperasse s'en en fait bcp et compliquer pour les impots et recus. Vois avec la demande mais ici c'est vraiment pas compliquer trouver des enfants. Tu peux meme choisir ta clientele parmis le lot.
maman-éduc
14/01/2010, 18:29
Je prend du temps plein... En fait, le parent paie 110$ par semaine et il emmène son enfant le nombre de jours qu'il désire...
jalapeno
14/01/2010, 19:56
je suis accréditée et je prends des temps plein seulement et je ferais la même chose au privé!
Méli Mélo
14/01/2010, 20:08
moi j ai du temps plein et du temps partiel j exige qu il paie les journées indiqués au contract mais les prochains contract que du temps plein c est plus facile
isabelle_oceane
14/01/2010, 20:09
Je prend du temps plein... En fait, le parent paie 110$ par semaine et il emmène son enfant le nombre de jours qu'il désire...
Idem pour moi! (sauf que le parent paie 150$ par semaine)
ok merci beaucoup, pour toutes vos reponses je crois bien que je vais y aller pour du temps plein.
Melissa
mimi1980
15/01/2010, 13:17
Moi c'est 125$/semaines peu importe le nombre de jours !