Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Dois-je exiger du temps plein? -
14/01/2010, 14:06
Bonjour,
je prevois ouvrir au prive d'ici le printemps et je me demandais si c'est mieux d'exiger du temps plein des le depart.Je compte en recevoir 4 ou 5 enfants.Ou y a t-il des milieux qui exige x nombres de temps plein mixer a du partiel?
merci Melissa
Je suis accréditée mais 4 membres de ma famille proche mere tante et cousine sont au pv. Tout depend de la demande dans ton secteur. Je suis sur la r-s de mtl et la demande est tres grande donc je me permettrais d exiger du temps plein. C'est dur fonctionner avec du temps partiel coté humain les enfants ont plus de difficulté à s'adapter s'il vienne juste genre 2-3 jrs par semaine. Et coté paperasse s'en en fait bcp et compliquer pour les impots et recus. Vois avec la demande mais ici c'est vraiment pas compliquer trouver des enfants. Tu peux meme choisir ta clientele parmis le lot.
moi j ai du temps plein et du temps partiel j exige qu il paie les journées indiqués au contract mais les prochains contract que du temps plein c est plus facile
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie