Exiger du temps plein ou 4 jours? -
21/12/2009, 20:54
Ok! Je vais jouer franc jeu avec vous!
Bon! Je voulais ouvrir à 4 enfants, donc ma fille + 3 autres enfants. Les contrats ont tardé à se signer... mais la semaine avant mon ouverture, j'avais signé mes 3 contrats! Hourra! MAIS! Ce sont 3 contrats à temps partiel! Vous imaginez un peu mon salaire maintenant! J'ai 2 cocottes, deux soeurs qui sont ici pour réserver leur place pour juin 2010, donc elles viennent 3 jours en attendant. Et j'ai un coco qui vient à temps partiel parce que maman ne travaille pas, mais papa travaille de la maison...
Là, mes contrats tombent à échéance en janvier et je comptais augmenter le nombre de jours de fréquentation pour chaque enfant... sinon, je me dis que ça n'a pas de sens de rester ouverte! Ça me coûte plus de 600$ d'épicerie par mois!
Ici, ya rien à faire, le téléphone ne sonne pas! J'ai une annonce sur magarderie.com, sur kijiji, sur annonce123... Mais rien! J'ai fait passer une annonce dans le journal. Résultat: 1 appel et la maman est à pied, donc cherchait plus près de chez elle.
Maintenant que vous savez mon histoire, que me conseillez-vous de faire? Est-ce que je devrais exiger du temps plein ou 4 jours? Je veux augmenter les jours de garde, mais je ne veux pas non plus faire fuire les parents parce qu'à 25$/jour, je sais ce que ça implique! J'adore mon métier, j'aime avoir ma garderie à la maison, ça va très bien avec ma fille, alors j'adorerais continuer! !!!
|