S'identifier

Voir la version complète : Résilier un contrat avant même son début...

bestiole
21/01/2010, 13:44
Je me sens très mal là... je devais avoir une nouvelle puce qui commence dans deux semaines à la garderie. J'ai été malade il y a deux semaines et depuis, je ne file vraiment pas. Je me sens faible, j'ai constamment mal à la tête, ma motivation est à son plus bas, en fait, j'ai juste le goût de rester couchée toute la journée. Je me trouve plate pour les enfants, car ces temps-ci, ils font pas mal plus de jeux libres que d'autres choses. On dirait que je ne suis pas capable de prendre le dessus. Je trouve que je ne m'en occupe pas aussi bien qu'ils le méritent. C'est pourquoi je pense de plus en plus que je vais fermer ma garderie avant le temps que j'avais prévu (je dois accoucher en août et je pensais fermer en juillet).

Je demande votre opinion à savoir est-ce que je devrais dire à la maman de se chercher une autre garderie ou je la laisse commencer ici pour prendre une chance que je ferme dans 2 mois... je trouverais ça plate pour elle de la prendre pour aussi peu de temps, mais en même temps, je n'ai pas le goût que la maman soit fâchée parce que je la mets dans le trouble. Je suis prête à la dépanner si elle ne trouve pas ailleurs, mais comme je ne suis pas à mon 100% et que la petite a 8 mois, elle a plus de besoins que les autres bambins dont je m'occupe et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses.

gregisa
21/01/2010, 13:47
dis lui tout de suite... elle pourra se revirer de bord plus facilement... c'est ta santé qui prime surtout qu'il y en a une autre qui dépend de la tienne...

tant pis si elle est fâchée... si elle ne comprend pas ça, c'est un parent ingrat qui n'aurait surement pas compris tes fermetures occasionnelles...

bestiole
21/01/2010, 14:17
Merci... il n'y a pas d'autres opinions ??

crvpro
21/01/2010, 14:21
Appelle la pour lui dire que tu ne peux pas prendre sa petite. Dit lui simplement que c'est une question de santé. Au pire, tu peux la dépanné le temps qu'elle se trouve une autre place. Je te conseille de l'appeller le plus tot possible, comme ça elle saura a quoi s'attendre et pourra chercher ailleurs

Pinotte
21/01/2010, 19:51
Bon...
C'est platte pour toi ça!
Mais il y a tellement de rsg qui trouvent ça dure l'hiver... dis-toi que ça l'achève! Dans 2 mois... fini les habits de neiges... ce sera le printemps. Tu vas recommencer à aller plus dehors, aller au parc, voir des gens!!! Tu vas peut-être vraiment te sentir mieux! Alors c'est une grosse décision à prendre! Est-ce que la maman le savait que tu étais enceinte et que tu allais fermer?