|
Résilier un contrat avant même son début... -
21/01/2010, 13:44
Je me sens très mal là... je devais avoir une nouvelle puce qui commence dans deux semaines à la garderie. J'ai été malade il y a deux semaines et depuis, je ne file vraiment pas. Je me sens faible, j'ai constamment mal à la tête, ma motivation est à son plus bas, en fait, j'ai juste le goût de rester couchée toute la journée. Je me trouve plate pour les enfants, car ces temps-ci, ils font pas mal plus de jeux libres que d'autres choses. On dirait que je ne suis pas capable de prendre le dessus. Je trouve que je ne m'en occupe pas aussi bien qu'ils le méritent. C'est pourquoi je pense de plus en plus que je vais fermer ma garderie avant le temps que j'avais prévu (je dois accoucher en août et je pensais fermer en juillet).
Je demande votre opinion à savoir est-ce que je devrais dire à la maman de se chercher une autre garderie ou je la laisse commencer ici pour prendre une chance que je ferme dans 2 mois... je trouverais ça plate pour elle de la prendre pour aussi peu de temps, mais en même temps, je n'ai pas le goût que la maman soit fâchée parce que je la mets dans le trouble. Je suis prête à la dépanner si elle ne trouve pas ailleurs, mais comme je ne suis pas à mon 100% et que la petite a 8 mois, elle a plus de besoins que les autres bambins dont je m'occupe et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses.
|