Voir la version complète : Là là ça va faire!!!
mjo-lyne
22/01/2010, 11:57
ce message s'adresse à tous les parents à qui le chapeau fait: C'est tu possible de se faire payer pour notre travail??? c'est tu trop demander??? Parce que je passe 50h par semaine à la maison j'ai pas besoin d'argent???? pis calvaire, c'est pas parce que j'ai pas de trou dans mon linge, les cheveux sales pis une maison en ruine que j'ai pas besoin d'argent!!! Si le gouvernement vous a "supposément" oublié lors des dépots de paiements anticipés c'est pas vraiment mon problème parce que moi, j'ai fait mon travail... Ce qui me fend le derrière encore plus, c'est que ya pas un de vous qui accepterais que votre boss vous dise qu'il va être capable de vous payer la semaine suivante!! messemble que c'est normal de payer pour un service utilisé....vous allez chez la coiffeuse, vous payez, ... au magasin, vous payez aussi alors pourquoi pas chez la "gardienne" Etes-vous un peu gênés des fois, le réalisez-vous??? mon compte de taxe arrive, je dois le payer!! si j'appelle à la ville, en leur expliquant que vous ne m'avez pas payé, il vont tu me donner une chance??? même chose pour hydro, bell, bouffe, ya pas personne qui va me dire ok ok tu me paieras plus tard... voyons donc....c'est tellement évident!!! ce qui me déçois le plus la-dedans, c'est que souvent c'est fait dans la malhonneteté, au lieu de téléphoner et expliquer la situation, vous dites demain, promis!.. pis plus de nouvelles!!! chu pas épaisse moé!!! J'ai ptetre l'air de gober vos histoires mais j'en ai vu d'autre!!
Répondez donc a votre téléphone quand on vous appelle au lieu de vous cacher!! (yé ptetre pas payé lui non plus)
Pis si je veux faire du bénévolat, j'vous en parlerai...
weandyou
22/01/2010, 12:06
Tellement bien dit !!
mathislea
22/01/2010, 12:09
Bien d'accord avec toi... J'ai justement une mère incapable de me payer... Mais qui ce paye du luxe!!!
alors tu sais quoi faire pour la prochaine semaine, pas de paiement = pas de gardienne et demande ta paye 1 semaine à l'avance, c'est toi le boss. Moi je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je n'aurais pas été très tolérante, c'est un tel manque de respect de la par des parents que ça mériterait une rupture de contrat sans aucun préavis.
Bonne chance
PHANILIPRIX
22/01/2010, 13:09
Moi ici les parents peuvent me faire le chèque en date du vendredi mais je dois l'avoir le lundi... personne ne chiale pi quand y'en a un qui l'oublie... c'est rare je me fait plaisir de leur dire j'accepte aucun retard...
crecrinette
22/01/2010, 13:21
Moi aussi je me fais payer le lundi pour la semaine qui commence. Il y en a une qui m'avait demandé si elle pouvait me post dater le chèque du jeudi de la même semaine. J'ai accepté en autant que j'avais le chèque entre les mains le lundi. Je dépose donc tout mes chèques le jeudi. J'en ai une qui me fait 4 chèques post daté pour le mois chaque mois parce que sinon, il l'oubliait toujours. Une autre me fait un dépôt par virement entre personne sur accès d. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant mais c'est certain que ça doit dépendre du genre de parent à qui on a affaire....
mimi1980
22/01/2010, 13:27
ce message s'adresse à tous les parents à qui le chapeau fait: C'est tu possible de se faire payer pour notre travail??? c'est tu trop demander??? Parce que je passe 50h par semaine à la maison j'ai pas besoin d'argent???? pis calvaire, c'est pas parce que j'ai pas de trou dans mon linge, les cheveux sales pis une maison en ruine que j'ai pas besoin d'argent!!! Si le gouvernement vous a "supposément" oublié lors des dépots de paiements anticipés c'est pas vraiment mon problème parce que moi, j'ai fait mon travail... Ce qui me fend le derrière encore plus, c'est que ya pas un de vous qui accepterais que votre boss vous dise qu'il va être capable de vous payer la semaine suivante!! messemble que c'est normal de payer pour un service utilisé....vous allez chez la coiffeuse, vous payez, ... au magasin, vous payez aussi alors pourquoi pas chez la "gardienne" Etes-vous un peu gênés des fois, le réalisez-vous??? mon compte de taxe arrive, je dois le payer!! si j'appelle à la ville, en leur expliquant que vous ne m'avez pas payé, il vont tu me donner une chance??? même chose pour hydro, bell, bouffe, ya pas personne qui va me dire ok ok tu me paieras plus tard... voyons donc....c'est tellement évident!!! ce qui me déçois le plus la-dedans, c'est que souvent c'est fait dans la malhonneteté, au lieu de téléphoner et expliquer la situation, vous dites demain, promis!.. pis plus de nouvelles!!! chu pas épaisse moé!!! J'ai ptetre l'air de gober vos histoires mais j'en ai vu d'autre!!
Répondez donc a votre téléphone quand on vous appelle au lieu de vous cacher!! (yé ptetre pas payé lui non plus)
Pis si je veux faire du bénévolat, j'vous en parlerai...
Fait y le truc de ma copine....fait couper l'hydro quelques minutes :laugh: va lire mon post sur "Voulez-vous rire" lollll plein de truc là bas !
Ah moi aussi j'ai un parent comme ça . Si elle me paye c'est ben souvent en retard ou ben avec un commentaire du genre bon il me reste plus rien pour la semaine... ET bien a se fourr dans ses menteries en plus parceque la semaine passer elle me dit j'ai hâte, je me fait refaire les seins lol alors a me prend vraiment pour une conne. Mais une chance c'est la seul mes autres parents sont correct.
Paix intérieure
22/01/2010, 14:04
C'est vrai que c'est fachant...Une maman quand elle me paye à temps, ben on dirait qu'elle me fait un cadeau en me donnant mon argent!!!!Hey, c'est mon salaire. Durant le temps des fêtes, elle m'avait fait un chèque pour les deux semaines, mais, quand elle me l'a donné, je n'ai pas regardé tout de suite, je l'ai serré et quand je suis allée à la banque pour le déposer, le chèque était daté pour l'an 2000!!!!GRRRRRRRRR, pour qui ils nous prennent???Une chance que les parents ne sont pas tous comme ça...
curieuse
22/01/2010, 14:11
Dans mon cas tu paie pas ta pas de service point final..
Pis si cela fait pas ton affaire c'est pas mon problem nous avons tous des comptes a payer flute!!
Curieuse
louloutte
22/01/2010, 14:18
Le pire là dedans c'est que lorsque vient le temps de parler d'argent ... là c'est comme si on prend leur enfant comme des signe de $$$ c'est tellement tabou notre salaire c'est débile!
mimi1980
22/01/2010, 14:19
Le pire là dedans c'est que lorsque vient le temps de parler d'argent ... là c'est comme si on prend leur enfant comme des signe de $$$ c'est tellement tabou notre salaire c'est débile!
Sa ouiiiiiiiiiiii ! A force de lire ici...je dois dire que moi en ce moment, j'ai pas de problème avec cela....mais j'ai lu tellement de parents qui accusent les RSG d'être JUSTE au cash !!!!!;( c'est triste sincèrement !!!
WinterAnn-Soetcie
22/01/2010, 14:20
Bien dit quoi que pour le moment je n'ai jamais vécu ce genre de situation.
Moi une maman qui est ici a changer de gardo parce que a son ancienne, la rsg arretais pas de lui parler de sa paie, c'est le temps de payer, oublie pas ma paye, etc... maintenant je la comprend la rsg, je veux pas travailler si dur pour faire du bénévolat moi non plus ! lol
mjo-lyne
22/01/2010, 14:28
ça m'enrage de lire des posts de parents qui demandent si on fait ça pour l'argent...ben oui, moi je travaille pour avoir de l'argent en restant à la maison avec mes enfants!! pourquoi je serais gênée de le dire.... j'ai l'énorme chance aussi d'aimer mon travail! Pensez vous que le pédiatre fait ça seulement par amour des enfants?? je pense pas, il veut gagner sa vie aussi! pis les profs eux? même chose, comme si un travail avec des enfants devrait avoir comme salaire le plaisir de leur compagnie.... faut aussi se l'avouer, t'as beau aimer les enfant à la folie, c'est pas toujours rose!! surtout quand c'est pas les tiens...c'est pas évident de prendre soin d'enfants qui ne sont pas toujours élevés avec les mêmes valeurs que toi...