Là là ça va faire!!! -
22/01/2010, 10:57
ce message s'adresse à tous les parents à qui le chapeau fait: C'est tu possible de se faire payer pour notre travail??? c'est tu trop demander??? Parce que je passe 50h par semaine à la maison j'ai pas besoin d'argent???? pis calvaire, c'est pas parce que j'ai pas de trou dans mon linge, les cheveux sales pis une maison en ruine que j'ai pas besoin d'argent!!! Si le gouvernement vous a "supposément" oublié lors des dépots de paiements anticipés c'est pas vraiment mon problème parce que moi, j'ai fait mon travail... Ce qui me fend le derrière encore plus, c'est que ya pas un de vous qui accepterais que votre boss vous dise qu'il va être capable de vous payer la semaine suivante!! messemble que c'est normal de payer pour un service utilisé....vous allez chez la coiffeuse, vous payez, ... au magasin, vous payez aussi alors pourquoi pas chez la "gardienne" Etes-vous un peu gênés des fois, le réalisez-vous??? mon compte de taxe arrive, je dois le payer!! si j'appelle à la ville, en leur expliquant que vous ne m'avez pas payé, il vont tu me donner une chance??? même chose pour hydro, bell, bouffe, ya pas personne qui va me dire ok ok tu me paieras plus tard... voyons donc....c'est tellement évident!!! ce qui me déçois le plus la-dedans, c'est que souvent c'est fait dans la malhonneteté, au lieu de téléphoner et expliquer la situation, vous dites demain, promis!.. pis plus de nouvelles!!! chu pas épaisse moé!!! J'ai ptetre l'air de gober vos histoires mais j'en ai vu d'autre!!
Répondez donc a votre téléphone quand on vous appelle au lieu de vous cacher!! (yé ptetre pas payé lui non plus)
Pis si je veux faire du bénévolat, j'vous en parlerai...
jo-lyne
Dernière modification par mjo-lyne 22/01/2010 à 10:59.
|