PDA

Voir la version complète : Température qui baisse peu!

Pasparfaite
01/02/2010, 14:05
Voila mon problème, mon ami de 4 ans arrive ce matin et le papa me dit qui fait de la température et qu'il a eu du tempra. Tout ca ca me va moi ça me dérange pas s'il fonctionne. à midi, la fièvre revient, le petit se couche partout sur le sol...39.1oral je lui donne tempra et je le couche a 12h30. À 1h10 je vais coucher les autres amis et je prends sa température il fait 38.9 oral. J'essaye de rejoindre la mère mais je suis pas capable. Qu'est -ce que vous faite dans ce temps-la? Est-ce que puisqu'il a baisser de .2° c'est ok.?De plus je me sens mal parce que la semaine passée c'était mes filles qui fesaient de la température. Outre une grosse toux elles vont bien maintenant...mais je soupconne pneumonie virale parce que des gens de mon entourage avec qui nous avons été en conctact ont une pneumonie (3 cas confirmés). Eux prennent des antibiotique mais le md n'a pas vérifier l'hypothèse du virus... Alors je me sens mal de les renvoyer surtout que je sais qu'ils vont avoir la même chose que nous!!!

Madagascar
01/02/2010, 14:09
Mon garcon a ffait 1 semaine de grosse fievre du 40 degres 41 ouffff ca commencer avec une laryginthe pu de voix et tousse bcp et ca passait pas tjs 41 de fievre avec du motrin dans le corps. Je suis retourner à L,urgence et il faisait un pneumonie bactérienne donc antibiotique pour 10jrs qu on finit ajd et des pompes pour enlever les sécretions qu on finit samedi. Ecoute ici moi je suis accredité et je n'accepte aucun enfants fievreux de quel que soit l'origine. La semaine passée j avais 2 absents toute la sem pour de la fievre.

Pasparfaite
01/02/2010, 14:12
Mais lorsque se sont tes enfants qui sont malades??? Tu les sors de ta garderie?? Moi c'Est mes filles qui ont rendues malades ces enfants alors je me sens mal...

mercedes
01/02/2010, 14:14
en garderie tu n`a pas le droit d`accepter un enfant malade avec de la fièvre, et si l`enfant à des convultions ou une maladie très contagieuse et qu`il contamine ta famille et tous les autres ami(e) s ?????? si il arrive qqchose tes assurances ne te couvrirons pas, je dit ceci que pour te protéger, je ne veut pas te faire la morale.
ne fais plus sa car moi si mon enfant serait chez vous je trouverais cela plate qu`il soit contaminer et en plus de savoir que tu a accepter ????

mais bon, je te conseille de rejoindre les personnes en cas d`urgence, si il y a personne, la croix rouge nous oblige de contacter une ambulance et au frais des parents.

Madagascar
01/02/2010, 14:15
Je suis accréditée et décide d'ouvrir ou pas. si j'ouvre j'appel les parents et leurs explique la situation. La décision finale leur revient de les apporter ou pas mais mon fils est ici à la maison avec moi.

mercedes
01/02/2010, 14:17
Mais lorsque se sont tes enfants qui sont malades??? Tu les sors de ta garderie?? Moi c'Est mes filles qui ont rendues malades ces enfants alors je me sens mal...

oui mais toi tu est chez toi !!!! et les parents qui envoye leur enfants chez vous bien doivent être au courant que tes enfants font de la fièvre tu aurais du avertir les parents qui serait probablement venir chercher leur enfants.et si ils décide de rester tu leur avise avec un papier signer que suite à leur refus de venir chercher leur enfant pendant une période contagieuse, tu refusera leur enfant si il viens avec de la fièvre.

Pasparfaite
01/02/2010, 14:21
Je suis accréditée et décide d'ouvrir ou pas. si j'ouvre j'appel les parents et leurs explique la situation. La décision finale leur revient de les apporter ou pas mais mon fils est ici à la maison avec moi.

Donc dans le fond comme ils étaient au courant et qu'ils ont envoyer les enfants pareil ....maintenant que leur enfant sont malade et que la fièvre baisse peu je ne dois pas me sentir coupable. Mais si ça baisser de .2° est-ce que c'Est correct???:confused: parce que une fièvre de 39.1 ou 38.9 c'Est pas la fin du monde.....

mercedes
01/02/2010, 14:23
38.5 rectale, 37.00 bucale, pas de garderie, (contagieux)

Pasparfaite
01/02/2010, 14:23
tu leur avise avec un papier signer que suite à leur refus de venir chercher leur enfant pendant une période contagieuse, tu refusera leur enfant si il viens avec de la fièvre.

Bonne idée pour le papier....a retenir pour la prochaine fois!!! Mais vous même si la fièvre est légère s'Est tolérance 0 pour la fièvre ou vous accepter a un degré spécial....

Madagascar
01/02/2010, 14:24
Comme tu veux mais moi je n'Accepte aucun enfant qui fait de la fievre. Dis-toi que de la fievre cache quelque chose.... comme mon gars pneumonie et laryngithe. Donc c est ecris dans mon nouveau contrat pas de garderie pour les enfants qui font de la fievre.

Pasparfaite
01/02/2010, 14:24
38.5 rectale, 37.00 bucale, pas de garderie, (contagieux)

lol tu réponds plus vite que j'écris hahaha

Madagascar
01/02/2010, 14:25
Tolérance 0 pour le respect des autres enfants, toi et ta propre famille. Pour ne pas vous transmettre plein de maladie :-)

mercedes
01/02/2010, 14:26
Bonne idée pour le papier....a retenir pour la prochaine fois!!! Mais vous même si la fièvre est légère s'Est tolérance 0 pour la fièvre ou vous accepter a un degré spécial....

comme je te lai dit 38.5 rectale refus à la garderie
et 37.00 bucale je les refuses

sinon les autres parents vont etre en cris et il risque de porter plainte si ils sont au courant que je leur ai caché, si c`est mes enfants ben comme je te lai dit plus haut j`avise le parent et si il refuse de venir chercher son enfant ben à ses risques.

sarahmarialopez
01/02/2010, 14:28
Moi j'accepte la fièvre tant que l'enfant fonctionne bien. Les parents le savent et sont tous daccord.

Une fièvre ne cache pas toujours une maladie grave. C'est un moyen de défense de notre organisme. On ressent juste le besoin de médicamenter nos enfants un peu trop des fois. Une fièvre légère et un enfant qui fonctionne bien, moi je ne donne rien du tout et je le garde.

Mais on a pas toutes la même opinion. Tu devras te faire ta propre opinion. Et mes assurances ne m'ont jamais parlé que j'avais l'obligation de ne pas accepter de fiévreux. C'est mon entreprise ici.

Sarah

Pasparfaite
01/02/2010, 14:36
woooooo....je viens de regarder mes affaires et 39.1 orale ça commence a faire....je prends jamais ça orale d'habitude je prends toujorus rectale et 39.1 ça me fesait pas paniquer...mais la j'appelle la mère tout de suite!!!!!!

mercedes
01/02/2010, 14:37
sarah, moi ci, et meme les cours que je vienne de prendre nous oblige de refuser un enfant qui fait de la fièvre, je suis désoler ma belle sarah tu a droit à ton opinion et si les parents sont tous daccord ben caline té chanceuse, mais chez moi les parents sont tellement difficile que mes loi s`applique à tout le monde sans exeptions, sinon y en a qui chiale que son enfant est malade accause de x enfant, donc je ne le permet plus ici.

et juddybella, moi je donne un papier au parents qui dit que un enfant a eu de la fièvre dans la journée et que si leur l`enfant avait des symptomes de fièvre ou autre de garder l`enfant à la maison 24heures jusqu`a la dernière fièvre.

mercedes
01/02/2010, 14:38
woooooo....je viens de regarder mes affaires et 39.1 orale ça commence a faire....je prends jamais ça orale d'habitude je prends toujorus rectale et 39.1 ça me fesait pas paniquer...mais la j'appelle la mère tout de suite!!!!!!

wow !!! tu niaise ???? orale, je pensait rectale!!!!! ben vite appel et tiens nous au courant !

sarahmarialopez
01/02/2010, 14:41
sarah, moi ci, et meme les cours que je vienne de prendre nous oblige de refuser un enfant qui fait de la fièvre, je suis désoler ma belle sarah tu a droit à ton opinion et si les parents sont tous daccord ben caline té chanceuse, mais chez moi les parents sont tellement difficile que mes loi s`applique à tout le monde sans exeptions, sinon y en a qui chiale que son enfant est malade accause de x enfant, donc je ne le permet plus ici.

et juddybella, moi je donne un papier au parents qui dit que un enfant a eu de la fièvre dans la journée et que si leur l`enfant avait des symptomes de fièvre ou autre de garder l`enfant à la maison 24heures jusqu`a la dernière fièvre.

Es-tu accrédité? Qui t'oblige? Quelle loi t'oblige? On parle ici d'une obligation éthique selon la croix rouge ou d'une loi existante?

Je te demande car ca m'intéresse. Si je ne suis pas au courant je désire l'être SVP

Pour tes parents ma belle Ksojk je suis désolée mais ils sont difficiles car tu as peur d'eux. Prends ta place, celle qui te revient, comme pas juste moi te le conseille sur tout tes post! T'es capable.

mercedes
01/02/2010, 14:50
Es-tu accrédité? Qui t'oblige? Quelle loi t'oblige? On parle ici d'une obligation éthique selon la croix rouge ou d'une loi existante?

Je te demande car ca m'intéresse. Si je ne suis pas au courant je désire l'être SVP

Pour tes parents ma belle Ksojk je suis désolée mais ils sont difficiles car tu as peur d'eux. Prends ta place, celle qui te revient, comme pas juste moi te le conseille sur tout tes post! T'es capable.

un nouveau reglement de la croix rouge, avant je n`avais pas de problème avec sa mais ils ont été ferme, aucune température, et même pendant le cour le gars à dit que si personne viens chercher dans l`heure tu fais le 911.
je ne l`ai jamais fait je trouve cela pousser un peu mais mes parents sont aviser.

Dre.House
01/02/2010, 14:57
le risque de H1N1 .... c pour ca que les lois sont severe ma chere sarah!!! meme pour ceux vacciner!!!

Pasparfaite
01/02/2010, 15:07
mosus pas capable de joindre les parents....en réunion. La il fait la sieste encore et fait 38.4 orale donc c'Est encore élevé même s'il a eu tempra a 12h00. à l'heure qu'il est je vais demander aux parents de terminer plus tôt et laisser le petit dormir.... Je trouve que j'ai pas rapport déranger les parents a l'heure qu'il est rendu. J'ai jamais eu de prob puisqu'ils ne font presque jamais de fièvre...et jamais en haut de 38.5 rectale. Alors la puisque le problème ce pose je me sens mal d'appliquer une mesure qui est bien écrite dans ma régie.....En plus ce matin le papa me dit...x était coucher devant le poêle a bois...alors on a donner tempra. BEN SUR MOSUS C'EST PARCE QU'IL ALLAIT PAS BEN PENTOUTE. Mais moi ici ce matin il fonctionnant avec le tempra recu a 7h et il n'était pas aussi fièvreux....Là c'est parce que c'Est quand même haut même si j'ai donner tempra. Je panique jamais pour de la fièvre mais la j'aime pas ça aujourd'hui!

sarahmarialopez
01/02/2010, 15:32
un nouveau reglement de la croix rouge, avant je n`avais pas de problème avec sa mais ils ont été ferme, aucune température, et même pendant le cour le gars à dit que si personne viens chercher dans l`heure tu fais le 911.
je ne l`ai jamais fait je trouve cela pousser un peu mais mes parents sont aviser.

le risque de H1N1 .... c pour ca que les lois sont severe ma chere sarah!!! meme pour ceux vacciner!!!

Ok les filles, je veux bien vous croire et tout! Mais de quelles lois vous parlez?

Dre.House
01/02/2010, 16:26
Ok les filles, je veux bien vous croire et tout! Mais de quelles lois vous parlez?

ta pas eu le formulaire sur la H1N1 par la poste??? sinon appel info santé il te le diront!!! au le BC

sarahmarialopez
01/02/2010, 16:34
Mais c'est pas une loi ca! C'est tout au plus un formulaire de recommendation, que soit dit en passant j'ai downloader sur internet car pas reçu...

Pasparfaite
01/02/2010, 17:27
Finalement, j'ai laisser un message aux parents a 4h15 et a 4h45 le papa est venu chercher les enfants...les 2 garçons fesait 39 a ce moment. Il faut dire que je ferme a 5 h......

sarahmarialopez
01/02/2010, 17:29
Ben j'espère que tu lui as dit que cette situation était inacceptable?