PDA

Voir la version complète : Ventre et dos couverts de petits boutons rouges

crecrinette
11/02/2010, 11:17
Je viens de me rendre compte que j'ai une petite fille qui a le ventre et le dos couvert de petits boutons rouge. Elle en a aussi un peu plus dispersé sur les jambes et les bras et dans le cou. J'ai pris sa température juste pour voir et elle fait 37,9 celcuis rectal. Elle ne fait pas de fièvre mais elle est pas ben loin d'en faire. J'ai remarqué qu'elle arrête pas de lever son chandail et de se taponner la bedaine comme si ça lui grattait.....

Qu'est ce que je fais??????????

Veronycka
11/02/2010, 11:23
Hummmm, mon fils à fait zéro fièvre quand il a eu la varicelle !

Ma copine, son fils était vacciné et à eu la rubéole...toujours sans fièvre...

Mais ça peut être un rash d'allergie...boutons de chaleurs...nouveau produits de lessive etc..

Veronycka
11/02/2010, 11:25
ET pour la varicelle la fièvre s'il y en a...ce sera deux jours avant l'apparition des boutons...

crecrinette
11/02/2010, 11:36
J'ai décidé finalement d'appeler la mère.... Elle m'a dit qu'elle avait commencé hier a avoir des boutons et que hier soir elle a eu un vaccin.....

mylaine
11/02/2010, 11:52
Ça peut être tout simplement ça ! Quand ma fille a eu ses vaccins ROR on m'avaient bien avertie qu'elle pouvait devenir couverte de boutons rouges en réaction au vaccin et ce, jusqu'à 1 mois après le vaccin.

Dre.House
11/02/2010, 11:55
mylaine aussi ce vaccin peut occasionner des probleme plus grave ... dsl je suis tres frustré par ce vaccin !! mon fils fais des diarrhé chronique depuis et il est suivi au children... je vais vous envoyer un article sur l'etude de ce vaccin ca fais peur :( ca avait passer aussi a silence on vaccine

crecrinette
11/02/2010, 11:57
Ça peut être tout simplement ça ! Quand ma fille a eu ses vaccins ROR on m'avaient bien avertie qu'elle pouvait devenir couverte de boutons rouges en réaction au vaccin et ce, jusqu'à 1 mois après le vaccin.

La mère m'a dit qu'elle avait des boutons AVANT d'avoir le vaccin...

Dre.House
11/02/2010, 11:58
oh ok... ca ressemble tu a des boutons de chaleur ??? sinon je crois bien que p-e c la varicelle la roséole elle aurait fais de la fievre avant!!! va voir sur www.passeportsante.net

Dre.House
11/02/2010, 12:00
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=varicelle_pm_sommaire

crecrinette
11/02/2010, 12:32
Mais est ce que vous auriez appelé les parents vous?

crecrinette
11/02/2010, 12:33
J' ai aucun de mes 3 enfants qui a eu la varicelle alors je ne sais pas a quoi ressemble les boutons.... Boutons de chaleur....faut pas qui fasse chaud comme l'été pour avoir ça? C'est vraiment des petits bouton rouge avec le tour rouge et ça semblait lui gratter! Le père est venu la chercher et il semblait pas vraiment vouloir aller à la clinique.......???????????????

Dre.House
11/02/2010, 12:38
ok.... lollll bah attend quelque jours si ca disparait c pas la varicelle... si ca toffe plus dune semaine c p-e une varicelle

Libellule80
11/02/2010, 12:44
Varicelle, t'es sensé etre Out de la garderie ... le plus grave est fait, elle aura sans doute contagié tout le monde .. mais prends pas de chance quand même !

dauphine
11/02/2010, 12:48
même si tu appele les parent et que sa savère a etre la varicelle ou la roséole il est déja trop tard l'enfants et contagieux 7 jours avant l'apparution des boutons, il faut juste eviter que l'enfant se gratte , moi ici j'ai une petite cocotte qui ses lever mardi matin avec plein de petit bouton partout maman la crèmer est sa reparti et ses revenue des le lendemain .. mais je sais que dans mon coin il a un épidémie de scarlatine :( sa je connait pas

Pasparfaite
11/02/2010, 12:56
Des boutons de chaleur peuvent apparaitrent en hiver...si l'enfant est trop couvert. Des petits boutons minimini rouge ça ne m'inquiète pas trop...moi j'aurrais surement aviser les parents et j'aurrais continuer a surveiller l'évolution des boutons dans le courant de la journée. Si cela aurrait augmenter j'aurrais demander aux parents de venir chercher l'enfant. Mais s'il a eu un bon rhume il a peut-être eu chaud durant les dodo ou il a peut-être fait un peu de fièvre ce qui aurrait pu donner des boutons de chaleurs. ce pourrait aussi être une réaction allergique. D'après ton petit message l'état générale de l'enfant semble bien alors je l'aurrais garder.CE'st sur que moi je retourne ou refuse pratiquement jamais un enfant...même pas pour un rhume. même si je dois moucher l'Enfant aux 30 sec et me laver les mains 300 fois dans la journée!!!

manne
11/02/2010, 13:16
c'est peut être la scarlatine....
moi ma fille vient de la faire:éruption de petits boutons de type coup de soleil en relief...essentiellement en haut de la couche et sur le rete du corps...
peut y avoir forte fievre( moi ma fill en a pas eu du tout) et douleur de gorge ( pas non plus...)
il faut consulter pour prendre des antibiotiques...lorsqu'on démarre les antibiotiques la contagion dure 24 h puis après pas contagieux
si on prends pas les antibio on est contagieux tout le temps....
ma fille allait très bien sauf que j'avais vu les boutons......tout petit mais beaucoup...mais elle n'avait pas de fievre et rien ne parraissait elle était en super forme...

bonne chance

crecrinette
11/02/2010, 13:19
En tout cas, son papa est venu la chercher.... Je savais vraiment pas quoi faire et ça ne me tentait pas du tout qu'elle contamine tout le monde si c'est contagieux quoique comme vous dites....le mal est peut-être déjà fait... C'est surtout que je pensais a mon dimanche ou j'ai une fête pour mon filleuil que ça fait 3 fois que ma soeur reporte à cause de maladie (pneumonie, H1N1, Gastro...) alors JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS ATTRAPENT QUELQUES CHOSE ET QUE JE NE PUISSE PAS Y ALLER!!!!!!! LOL Ma soeur capoterait.....pas une quatrième fois!!!!!!!

Moi non plus je ne refuse pas un enfant pour un rhume (justement, cette petite fille là coule du nez vert FLUO très épais depuis 3 mois.....et les parents ne vont pas consulter.....) mais la ça me semblait inquiètant.... Peut-être que je capote pour rien mais elle se grattait alors c'est signe que ça la démangeait et le papa a dit que ça avait empiré depuis hier! En tout cas, c'est juste que moi si mon enfant était couvert de bouton comme elle l'était, je ne l'aurais pas amené à la garderie et je serais allé consulter! À suivre.....

Je ne sais pas quoi faire non plus pour demain.....est ce que je l'accepte ou non? Il avait pas l'air de dire qu'il irait à la clinique...ça avait pas l'air de l'énarver pentoute!

crecrinette
11/02/2010, 13:22
c'est peut être la scarlatine....
moi ma fille vient de la faire:éruption de petits boutons de type coup de soleil en relief...essentiellement en haut de la couche et sur le rete du corps...
peut y avoir forte fievre( moi ma fill en a pas eu du tout) et douleur de gorge ( pas non plus...)
il faut consulter pour prendre des antibiotiques...lorsqu'on démarre les antibiotiques la contagion dure 24 h puis après pas contagieux
si on prends pas les antibio on est contagieux tout le temps....
ma fille allait très bien sauf que j'avais vu les boutons......tout petit mais beaucoup...mais elle n'avait pas de fievre et rien ne parraissait elle était en super forme...

bonne chance

Tu dis bouton en haut de la couche...... Depuis un peu plus d'une semaine elle a, comme sur les aines....au niveau ou on attache la couche, des plaques rouge avec bouton et aujourd'hui c'était surélevé... Et j'ai regardé partout sur son corps et elle en avait partout mais SURTOUT sur le ventre et le dos. Est ce que les boutons de la scarlatine piquent?????

Dre.House
11/02/2010, 13:22
moi jy dirait de revenir seulement avec un billet medical ;)

crecrinette
11/02/2010, 13:25
moi jy dirait de revenir seulement avec un billet medical ;)

Ouin....c'est ce que je pensais faire mais là je fais quoi? Je les rappelle pour leur dire ça ou j'attend qu'il me donne des nouvelles?

jalapeno
11/02/2010, 13:28
ça peut être de l'urticaire aussi... petite réaction à un aliment ou autre produit!!!!!

moi j'aurais téléphoné aux parents pour les aviser de la situation mais sans nécéssairement leur demander de venir chercher l'enfant!!!!!

Alyjackocéangel
11/02/2010, 13:29
vert fluo épais depuis 3 mois... allo la sinusite!!!
ça lui tente pas de la guérir sa fille????
c'est de la pure négligence ça!

jalapeno
11/02/2010, 13:30
ben moi je trouve qu'il n'est pas nécéssaire d'aller consulter pour ça, je commencerais par leur demander d'aller voir le pharmacien voir ce qu'il en dit, car la varicelle de toute façon, ya pas d'antibiotiques pour ça!!!!!

jalapeno
11/02/2010, 13:31
ouin, pour le vert fluo par exemple ça c'est pas normal, il y a infection!!!!!

crecrinette
11/02/2010, 13:32
ben moi je trouve qu'il n'est pas nécéssaire d'aller consulter pour ça, je commencerais par leur demander d'aller voir le pharmacien voir ce qu'il en dit, car la varicelle de toute façon, ya pas d'antibiotiques pour ça!!!!!

Oui je sais ça mais c'est quand même le fun de savoir exactement ce qu'à l'enfant pour pouvoir dire aux autres parents: Votre enfant a été en contact avec X et elle avait telle maladie.... Mais....je pense pas que c'est a varicelle...les boutons de varicelle ont pas une tête blanche?

Pasparfaite
11/02/2010, 13:33
Moi ca m'insultent de lire ça....maussusse que cE'st tannant de pogner des parents pas «consulteux» . On demande pas grand chose....

1- ap`rès 3-4 jours de fièvre VA CONSULTER
2- boutons suspect VA CONSULTER
3- nez qui coulent vert depuis plusieurs jours......VA CONSULTER

Cybole...moi ça me fache tellement parce que j'en ai des parents de même
La semaine passée j'ai eu un enfant qui a fait de la fièvre du dimanche et le vendredi il en fesait encore...j'avais signaler mes inquiètudes aux parents et le lundi il me le rapporte en étant tout fier de me dire qu'il n'a pas eu besoin de consulter et que la fièvre est résorbée....GGGRRRRRRRR..... Mais il tousse encore et mouche vert-jaune fluo.....mais il est pas KO alors pas besoin de consulter......

manne
11/02/2010, 13:36
le plus de boutons se situe au dessus de la couche sur le ventre et le dos mais aussi sous les bras...c'est ce que m'a dit le docteur....
moi j'ai compris que si on prenait pas d'antibio ca guerrissais pas et que l'on était contagieux tout le temps alors si ca fait 1 semaine c'est bizzarre que personne l'ai attrapé...
c'est peut être pas ca mais moi je demanderais qu'ils aillent consulter avant de te la ramener et un billet de non contagion si ils te disent qu'elle n'a rien....
moi ma fille est sous antibio pour 10 jours même si maintenant il y a plus rien qui se voit car elle est en forme et n'a plus de boutons....elle est plus contagieuse...

il parait aussi que ces boutons démangent mais moi elle se gratte pas
désolé si je réponds pas mais j'ai toujours mes problèmes de connexion et quelquefois je peux plus me connecter pendant des heures....

Pasparfaite
11/02/2010, 13:36
JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS ATTRAPENT QUELQUES CHOSE ET QUE JE NE PUISSE PAS Y ALLER!!!!!!! LOL Ma soeur capoterait.....pas une quatrième fois!!!!!!!

C'Est plate a dire mais ca fait parti des inconvénients davoir un MF à la maison. On ne peut pas retourner les enfants n'importe quand de peur de ne pas pouvoir faire nos activités la fds.....mais je te comprends. Moi à la fête de mes jumelles on a annuler parce qu'on avait attraper la GASTRO..notre première en 4 ans!!!

crecrinette
11/02/2010, 13:37
vert fluo épais depuis 3 mois... allo la sinusite!!!
ça lui tente pas de la guérir sa fille????
c'est de la pure négligence ça!

Je sais!!!! Ça m'enrage tellement! Je leur ai conseillé de consulter pendant 1 mois et demi avant les fêtes et ils n'y sont pas allé! Ça coule pendant 1 mois, ça arrête 3 jours pis ça repart! Vert fluo c'est pas normal! Mes enfants coulent du nez vers pendant 1 ou 2 jours quand ils ont le rhume mais jamais pendant 3 mois! Elle a commencé à la garderie le 16 novembre et elle coule du nez comme ça depuis ce temps là!!! Je suis certaine que c'est une sinusite moi aussi! Je suis allé voir les symptômes sur internet et c'est ce qu'elle a! Elle a le nez super congestionné tellement qu'elle a de la misère a respirer quand elle mange! On dirait quasiment qu'ils fuient leur devoir de parent de prendre soin de leur petite fille! Le père tantôt m'a dit que ça l'énervait pas ben ben de voir ça fille pleine de boutons!!!! Il m'a dit, ça tombe pas ben, demain j'ai une présentation a faire pour la job.... Je lui ai répondu: Ha ben si on pouvait choisir les bon moment pour que nos enfants soient malades ça serait ben trop le fun!

crecrinette
11/02/2010, 13:40
C'Est plate a dire mais ca fait parti des inconvénients davoir un MF à la maison. On ne peut pas retourner les enfants n'importe quand de peur de ne pas pouvoir faire nos activités la fds.....mais je te comprends. Moi à la fête de mes jumelles on a annuler parce qu'on avait attraper la GASTRO..notre première en 4 ans!!!

Je disais juste ça pour parler mais c'est pas a cause de ma fête de dimanche que je l'ai retourné....c'est pour protèger les autres enfants surtout!

Alyjackocéangel
11/02/2010, 13:40
Je sais!!!! Ça m'enrage tellement! Je leur ai conseillé de consulter pendant 1 mois et demi avant les fêtes et ils n'y sont pas allé! Ça coule pendant 1 mois, ça arrête 3 jours pis ça repart! Vert fluo c'est pas normal! Mes enfants coulent du nez vers pendant 1 ou 2 jours quand ils ont le rhume mais jamais pendant 3 mois! Elle a commencé à la garderie le 16 novembre et elle coule du nez comme ça depuis ce temps là!!! Je suis certaine que c'est une sinusite moi aussi! Je suis allé voir les symptômes sur internet et c'est ce qu'elle a! Elle a le nez super congestionné tellement qu'elle a de la misère a respirer quand elle mange! On dirait quasiment qu'ils fuient leur devoir de parent de prendre soin de leur petite fille! Le père tantôt m'a dit que ça l'énervait pas ben ben de voir ça fille pleine de boutons!!!! Il m'a dit, ça tombe pas ben, demain j'ai une présentation a faire pour la job.... Je lui ai répondu: Ha ben si on pouvait choisir les bon moment pour que nos enfants soient malades ça serait ben trop le fun!

ESTI D'ÉPAIS!!!!!!!!! ça tombe pas ben cte pauvre enfant est tombée sur un père IMBÉCILE!!!!!!!(scusez je suis sur l'émotion du film dans ALLO de curieuse)

Dre.House
11/02/2010, 13:41
lolll va y aly lache toi lousse SPM?:P

Alyjackocéangel
11/02/2010, 13:42
lolll va y aly lache toi lousse SPM?:P

pantoute!!!
pas spm, mais enfant abusée.::no:

Dre.House
11/02/2010, 13:44
ouin je comprend :( pis le video a lair de venir de chine ... en asie c souvent ca qui arrive :(

Alyjackocéangel
11/02/2010, 13:45
ouin je comprend :( pis le video a lair de venir de chine ... en asie c souvent ca qui arrive :(

OUI....malheureusement. c'est p-etre juste qqun qui a voulu rire, mais tu le garde chez vous dans tes affaires, tu mets pas ça sur internet...
je suis presque sur à 100% que c'est pour pédo ça

crecrinette
11/02/2010, 13:46
C'est quoi cette vidéo??

crecrinette
11/02/2010, 13:47
Est ce que vous rappeleriez le papa pour lui dire qu'il peut me ramener la petite juste si ils ont un papier du médecin me disant qu'elle est ok?

Pasparfaite
11/02/2010, 13:48
ben moi j'attendrais de voir ses boutons demain

crecrinette
11/02/2010, 13:49
Ben c'est qu'elle est retourné chez elle et je ne sais pas si ils vont l'amener demain...j'ai dis au papa de me redonner des nouvelles

Pasparfaite
11/02/2010, 13:52
si c'Est pire elle part avec ses parents et ne revient qu'avaec un papier du médecin. Si c'Est pareil et que la petite va bien jhe la prendrais ça c'est mon opinion... Mais il faut quand même que tu sois bien avec ta décision...si tu es nerveuse avec la petite pleine de bouton appelle les parents et demande leur un papier pour demain. Si tu es capable de vivre le stress de passer la journée avec l'enfant sans savoir ce qu'il a ben laisse faire ^¸ca de même pour aujourd'hui

Dre.House
11/02/2010, 13:56
je dirais comme judybella ;)

Pasparfaite
11/02/2010, 13:57
comment ça se fait que les parents ne savent pas quand consulter.....même si on leur dit il n'y vont pas. Me semble que moi mes enfants c'est se que j'ai de plus précieux pis si j'ai un doute je vais voir c'Est pas plus compliquer. En plus ici t'As pas en RDV facilement mais pour mon enfant je passe la nuit a l'urgence et je travaille le lendemain.... PK que faut exiger des papiers de médecin me semble que le parent devrait penser par lui-même d'aller voir le md

La petite qui mouche vert depuis le mois de novembre va avoir son rendez-vous annuel chez le md avant que les parents aille consulter pour ca on dirait....FRANCHEMENT

Dre.House
11/02/2010, 13:58
parce qui sont arriéré pis pense juste a leur travail leur hypotheque pis leur endettement a payer mais la santé de leur enfants ca ils sen fouttent comme lan quarante... malheureusement c notre société de nos jours :(

Dre.House
11/02/2010, 13:58
je suis a veille de changer de nom pour DR.HOUSE!!! lol

Pasparfaite
11/02/2010, 14:01
lol....
Ils ont ben beau penser a leur hypothèque et bla bla bla mais le soir l'enfant est a la maison....ils peuvent faire comme moi et aller passer 4h a l'urgence pour savoir si ton enfant va bien

crecrinette
11/02/2010, 14:05
TRRRRRRRROP d'accord avec toi!!!!! Moi si ça ferait même juste 2 semaines que mon enfant coule du nez vert FLUO (et j'exagère pas, c'est vraiment dégoutant.....) je serais aller consulter tout de suite! Et si mon enfant avait le corps couvert de bouton, je serais aller consulter! Ma gardienne aurait pas eu besoin de me le conseiller.... C'est sûr que c'est très très très poche de passer 4 heures a attendre dans une clinique mais c'est pour le bien DE NOS ENFANTS QU'ON A DÉCIDÉ D'AVOIR! Déjà en partant, je le voyais que c'était pas des parents très consciencieux!

crecrinette
11/02/2010, 14:20
Bon ben je pense que je vais attendre d'avoir de leur nouvelle! Je vais voir si elle va retontir chez nous demain sans qu'il m'est appeler pour me demander....ça serait leur genre...

Alyjackocéangel
11/02/2010, 14:35
je suis a veille de changer de nom pour DR.HOUSE!!! lol

il est déjà pris ce nom là!!!
Phanie me l'A donné!!!! il y a un ti boutte:laugh::D:cool:

sarahmarialopez
11/02/2010, 14:36
Mais qu'est-ce qui t'empêche de les appeler Crecinette? T'as le téléphone, alors go, appelles les et demande leur?

Ca se demande tu sais. Avez vous été consulter, j'aimerais avoir des nouvelles. Vous savez peut-être pas, mais il y a plusieurs cas de scarlatine dans le coin, et ca prend des antibiotiques et ca se transmet tant que c'est pas commencé à être traiter. Faudrait pas que tout les enfants l'attrapent. J'ai pas envie de devoir fermer moi!

Pour le nez qui coule vert, personnellement si l'enfant se plaint pas d'autres chose, de mal de tête, s'il a pas de fièvre, s'il fonctionne bien, mange bien, est souriant, alors je ne consulterais pas à l'urgence pour ca. Et je suis très consciencieuse!

Demande du salinex et une pompe nasale et comme il est chez toi la majeure partie de son temps, soigne le! Si le parent refuse cela, ben ... je vois même pas pourquoi il refuserait!!!!!!!

Et une des filles a donné un super conseil: s'il veut pas consulter, suggère lui la pharmacie! Le pharmacien lui dira s'il y a lieu ou nom de consulter. Ou appelle info santé, explique leur les symptômes de l'enfant.

Bonne chance avec ca

Sarah

Dre.House
11/02/2010, 14:44
Mais qu'est-ce qui t'empêche de les appeler Crecinette? T'as le téléphone, alors go, appelles les et demande leur?

Ca se demande tu sais. Avez vous été consulter, j'aimerais avoir des nouvelles. Vous savez peut-être pas, mais il y a plusieurs cas de scarlatine dans le coin, et ca prend des antibiotiques et ca se transmet tant que c'est pas commencé à être traiter. Faudrait pas que tout les enfants l'attrapent. J'ai pas envie de devoir fermer moi!

Pour le nez qui coule vert, personnellement si l'enfant se plaint pas d'autres chose, de mal de tête, s'il a pas de fièvre, s'il fonctionne bien, mange bien, est souriant, alors je ne consulterais pas à l'urgence pour ca. Et je suis très consciencieuse!

Demande du salinex et une pompe nasale et comme il est chez toi la majeure partie de son temps, soigne le! Si le parent refuse cela, ben ... je vois même pas pourquoi il refuserait!!!!!!!

Et une des filles a donné un super conseil: s'il veut pas consulter, suggère lui la pharmacie! Le pharmacien lui dira s'il y a lieu ou nom de consulter. Ou appelle info santé, explique leur les symptômes de l'enfant.

Bonne chance avec ca

Sarah

check la qui vole mon titre lolllllllllll :P

sarahmarialopez
11/02/2010, 14:47
Non non, il m'a été donné il y a quelque jours déjà! Tu peux être mon assistante si tu veux hien?

mylaine
11/02/2010, 14:48
Sauf que Info-santé finissent toujours par dire de consulter, en tous les cas, c'est toujours ce qu'on me répond pour ma fille et je suis une abonnée. (Premier bébé, maudine que je m'inquiétais avec tout !!!) Mais le nez qui coule vert fluo, me semble qu'après quelques jours, je m'arrangerais pour m'assurer que tout est ok. Et les boutons, on peut spéculer longtemps, si le parent est pas assez responsable pour prendre ses responsabilités, on le saura pas ! Si elle les avait avant le vaccin, on écarte cette possibilité...Ça peut être bien des choses, contagieuses pour la plupart comme ça peut être quelque chose de mineur sans risque pour les autres. Pour la roséole, il faut que l'enfant fasse de la fièvre et ensuite, quand la fièvre part, les boutons apparaissent et ne dure que quelques heures, au maximum 2 jours.

Dre.House
11/02/2010, 14:49
pas e probleme sarah lolll :P

sarahmarialopez
11/02/2010, 14:51
Je dois appeler pour des riens moi alors!!! Info santé des fois ils me disent :"madame, pour moi la mère a plus mal que l'enfant!!!!!!

HAHAHAHA

non mais sérieusement je sais qu'ils disent souvent de consulter, mais au moins ils pourraient lui donner des possibilités.

Ils connaissent ca mieux que nous ici! Mais encore mieux le pharmacien, selon moi!

sarahmarialopez
11/02/2010, 14:53
pas e probleme sarah lolll :P

Et pourquoi tu serais pas docteur Lily, moi Dr Lopez et Aly sera Dr Aly

C'est cute comme ca non?

On pourrais être l'équipe de médecin de l'hopital Magarderie!

Dre.House
11/02/2010, 14:54
ben non moi chu lily house c encore plus professionnel je fais des fautes dans ma description de garderie mais chu tout de meme tres professionnel lol

sarahmarialopez
11/02/2010, 14:57
ben non moi chu lily house c encore plus professionnel je fais des fautes dans ma description de garderie mais chu tout de meme tres professionnel lol

De quessé tu parles? Quelles fautes?

Dre.House
11/02/2010, 15:01
tu iras voir le post de petite_marie qui parle de nos fautes lol

sarahmarialopez
11/02/2010, 15:04
au ok, mais ce soir car là tout le ti monde se réveille!

byebye Dr Lily House!

Alyjackocéangel
11/02/2010, 15:07

T'AS FAIT ÇA TOI DES FAUTES????????? ah ben j'ai mon voyage!!!!c'est ti lisible au moins!!!!!!:p:laugh:;)
Les ados asteur ils parle de mêm... pis moi je comprends rien...
YyYYoOOo MMMMAN KessEeE KoN fAiiT à`ÇoU`RRee

qu'est-ce qu'on fait ce soir?:confused:

Dre.House
11/02/2010, 15:10
ah bien moé tsé je vais chercher le lit a mon fils pis c ca qui est ca la !!! yo men tsé je chill

Alyjackocéangel
11/02/2010, 15:15
ah bien moé tsé je vais chercher le lit a mon fils pis c ca qui est ca la !!! yo men tsé je chill

ahhhhhhhhhhh!!! ça je comprenish!!!!

crecrinette
11/02/2010, 15:26
Bon ben les filles, j'ai mis mes culottes et j'ai rappelé le papa. J'ai demandé comment elle allait et il a dit bien, elle fait sa sieste. Alors je lui ai dis que j'aimerais beaucoup qu'ils aillent consulter car si elle a quelques chose, elle peut contaminer tout les enfants et je peux être obligé de fermer alors on ne sera pas plus avancé. Je lui ai dis que c'était pour le bien des autres enfants. Je lui ai dis que je voudrais avoir un papier du médecin pour me dire si elle a rien et qu'il m'appelle si elle a quelques chose pour que je le sache. Imaginez-vous dont qu'il avait pas l'air content que je lui dise d'aller consulter avant de revenir!!!!!!

Dre.House
11/02/2010, 17:12
sti de pere imbécile a marde :furious:

sarahmarialopez
11/02/2010, 17:30
Bon ben les filles, j'ai mis mes culottes et j'ai rappelé le papa. J'ai demandé comment elle allait et il a dit bien, elle fait sa sieste. Alors je lui ai dis que j'aimerais beaucoup qu'ils aillent consulter car si elle a quelques chose, elle peut contaminer tout les enfants et je peux être obligé de fermer alors on ne sera pas plus avancé. Je lui ai dis que c'était pour le bien des autres enfants. Je lui ai dis que je voudrais avoir un papier du médecin pour me dire si elle a rien et qu'il m'appelle si elle a quelques chose pour que je le sache. Imaginez-vous dont qu'il avait pas l'air content que je lui dise d'aller consulter avant de revenir!!!!!!

Y'a pas de ti bonhommes BRAVO mais essaie d'imaginer que je t'applaudit là!

:)

Alyjackocéangel
11/02/2010, 17:31

T'AS BIEN FAIT!!!!!!:wave:

crecrinette
13/02/2010, 23:40
Ben savez-vous quoi? J'ai eu ZÉRO nouvelle depuis! Ils ne se sont pas pointé le bout du nez vendredi et ILS NE M'ONT PAS APPELÉ POUR ME DIRE QU'ELLE NE VIENDRAIT PAS! Donc, je ne sais toujours pas si elle a quelques chose ou non....grrrrrr J'ai hâte de voir lundi.... En plus vendredi je fêtais la St-Valentin, ça aurait été ben le fun que je sache si elle était là ou pas!

Pasparfaite
15/02/2010, 10:48
Des nouvelles crecrinette???? Est-ce que la petite avait quelque chose???

crecrinette
15/02/2010, 13:21
Elle est arrivé ce matin et OUI elle avait quelques chose! Mais je trouve ça vraiment bizarre! C'est le grand-papa qui est allé à la clinique avec elle vendredi et j'ai eu un papier du médecin comme quoi elle pouvait revenir à la garderie le 15 février (aujourd'hui). Le doc a dit que c'était viral.....mais pas contagieux!!!????? Me semble que quand c'est viral, C'EST contagieux....non? En tout cas, il n'y a comme pas de nom pour ce qu'elle a mais c'est une maladie infantil ça a d'l'air et ça peut durer 2 semaines (ses boutons sont pire que jeudi et ça lui pique beaucoup.....et elle est a la garderie....). Elle n'a pas fait de fièvre mais le médecin a dit que si elle fesait de la fièvre, ça devenait plus grave alors fallait reconsulter. C'est ce que j'en sais...! Je vous jure, elle a des boutons rouge PARTOUT! Même sur le visage et dans le fond de la tête. À certaine place, ça fait comme des plaque bourssouflées! Quelqu'un a déjà vu ça?

Pasparfaite
15/02/2010, 14:53
De l'urticaire virale ca existe ma plus jeune en a fait...mais je suis pas certaine que c'est a parce que moi ca partait et ca revenait ailleur. c'etait des plaques surélevées et parfois des boutons. Ca chauffe et gratte. Mais comme tu dis si c'Est un virus c'Est contagieux...ils ont demander d'écrire ca sur le papier parce qu'ils voulaient travailler...et le médecin comme il savait pas ce qu'elle a as écrit des niaiseries.....FRANCHEMENT!!!

Pasparfaite
15/02/2010, 14:54
Je vous jure, elle a des boutons rouge PARTOUT! Même sur le visage et dans le fond de la tête. À certaine place, ça fait comme des plaque bourssouflées! Quelqu'un a déjà vu ça?

Est-ce que ca part et ca reviens ailleur???

Bobinette
15/02/2010, 15:00
j'ai un coco qui a eu ca la semaine passer les parents sont aller chez le medecin et c'est
de l'urticaire il a fait une réaction allergique mais ils ne savent pas a quoi il doit allé a Ste-Justine pour passer des tests d'allergie moi je pensais a la picotte ou roséolle mais non donc se doit etre une allergie a quelque chose car c'est les meme symptome que mon coco

crecrinette
15/02/2010, 19:24
C'est ce que je pensais aussi. Finalement en reparlant avec la mère elle m'a dit que le médecin avait dit que c'était une RÉACTION à UN VIRUS! J'ai jamais vu ça.... Et non ça part pas pour aller à d'autre place. Mon neveu a fait une crise d'urticaire en réaction a un aliment qu'il a mangé et ça ne ressemblait pas à ce que la petite fille avait....