S'identifier

Voir la version complète : Enfants difficiles, au secours!

dauphine
16/02/2010, 14:13
bonjours,
j,aimerais savoir quesqu'y est le plus populaire comme dinner dans votre garderie , moi ici ses sans hésitation le pâté chinois. Je pourrais leurs faire sa toute la semaine et il dirais pas 1 mots, mon groupe ce situe entre 4 et 6 ans et oufff je ne sais vraiment plus quoi leurs donner, ils chialent au moindre petit repas ses fou, il ne faut pas qu'il vois un moindre légume ses horrible, et puisqu'il vont a l,école je ne peu pas vraiment leurs dire tu va rester la jusqu'a temps que tu est finis, parce qu'ils savents qu'il vont finir par ce lever pour aller a l'école, la j'ai couper les dessert je n'en donne plus parce que ses la seul chose qu'il veulent et la il mangent tellement rien au dinner que lorsqu'il arrive de l'école il cris famine pour la collation . Les seul qu'il ne chiale pas ce sont mes enfants a moi, je suis vraiment a bout de souffle donner moi des idée s.v.p ;)

Nathalie28+
16/02/2010, 14:55
Moi c'est pas de dessert et tu manges ce qu'il y a au menu. Quand c'est trop bruyant ou que ça chiale pour rien, j'ai un sablier (1 min) et ils se couche la tête et zippe leur bouche. Lorsqu'il voit que les autres commencent à manger et que lui reste là,ça fait pas son affaire et quand le sablier est terminé il mange comme les autres. Averti les enfants du menu du lendemain, ça pourrait p-être les aider.

may66
18/02/2010, 08:30
ici ca mange bien
la pizza au thon
des nouilles au brocoli
e dessert c'est automatiquement un fruit
y a pas de pas repas = pas de dessert...( le dessert fait parti integralement du repas)
petite portion ( gros comme un pouce s'il le faut)

mercedes
18/02/2010, 10:31
moi pour les diner c`est pas complique je leur met de tout dans leur assiète légume, viande pâte etc.... et jy met meme les fruits dans la meme assiète ils mange ce qu`il veule et normalement ils mange pas mal tout.

Libellule80
18/02/2010, 10:40
Moi sont pas chialeux ... ca mange en silence toute leur assiette! Lool Ma plus grande de 2 ans et demi arrête pas de Dire .. Hummm Madame Véronique c'est bon ! LOool

famelix
18/02/2010, 12:51
Moi ici quand je fais mes poitrines de poulet aux tomates c gagnant.
Pour celles qui veulent essayer: Une conserve de tomates en dé avec épices et fines herbes dedans, 3-4 poitrines de poulet, faire cuire 1h30 ou 2h au four dans un pyrex et servir avec des pâtes. des patates ou du riz. Moi je mets des légumes vapeur avec ça et BAM l'assiette est vide dans le temps de le dire...

gregisa
18/02/2010, 13:00
croques monsieur et soupe... c'était la première fois que je servais ça aujourd'hui et tout le monde en a redemandé...

ça fait changement parce que d'hab, j'ai un enfant sur 2 qui mange presque rien...

pour les légumes, je les camouflent dans les sauces... passés au malaxeurs ou en si petits morceaux qu'ils n'arrivent pas à tous les enlever hihi! graduellement, je laisse des morceaux pour qu'ils s'habituent à en voir et des fois, je dis bien des fois, ils les mangent sans rouspeter...