32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfants difficiles, au secours!
non lus
  (#1)
dauphine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Enfants difficiles, au secours! - 16/02/2010, 13:13

bonjours,
j,aimerais savoir quesqu'y est le plus populaire comme dinner dans votre garderie , moi ici ses sans hésitation le pâté chinois. Je pourrais leurs faire sa toute la semaine et il dirais pas 1 mots, mon groupe ce situe entre 4 et 6 ans et oufff je ne sais vraiment plus quoi leurs donner, ils chialent au moindre petit repas ses fou, il ne faut pas qu'il vois un moindre légume ses horrible, et puisqu'il vont a l,école je ne peu pas vraiment leurs dire tu va rester la jusqu'a temps que tu est finis, parce qu'ils savents qu'il vont finir par ce lever pour aller a l'école, la j'ai couper les dessert je n'en donne plus parce que ses la seul chose qu'il veulent et la il mangent tellement rien au dinner que lorsqu'il arrive de l'école il cris famine pour la collation . Les seul qu'il ne chiale pas ce sont mes enfants a moi, je suis vraiment a bout de souffle donner moi des idée s.v.p

Dauphine

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 16/02/2010, 13:55

Moi c'est pas de dessert et tu manges ce qu'il y a au menu. Quand c'est trop bruyant ou que ça chiale pour rien, j'ai un sablier (1 min) et ils se couche la tête et zippe leur bouche. Lorsqu'il voit que les autres commencent à manger et que lui reste là,ça fait pas son affaire et quand le sablier est terminé il mange comme les autres. Averti les enfants du menu du lendemain, ça pourrait p-être les aider.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 18/02/2010, 07:30

ici ca mange bien
la pizza au thon
des nouilles au brocoli
e dessert c'est automatiquement un fruit
y a pas de pas repas = pas de dessert...( le dessert fait parti integralement du repas)
petite portion ( gros comme un pouce s'il le faut)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 18/02/2010, 09:31

moi pour les diner c`est pas complique je leur met de tout dans leur assiète légume, viande pâte etc.... et jy met meme les fruits dans la meme assiète ils mange ce qu`il veule et normalement ils mange pas mal tout.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 18/02/2010, 09:40

Moi sont pas chialeux ... ca mange en silence toute leur assiette! Lool Ma plus grande de 2 ans et demi arrête pas de Dire .. Hummm Madame Véronique c'est bon ! LOool

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 18/02/2010, 11:51

Moi ici quand je fais mes poitrines de poulet aux tomates c gagnant.
Pour celles qui veulent essayer: Une conserve de tomates en dé avec épices et fines herbes dedans, 3-4 poitrines de poulet, faire cuire 1h30 ou 2h au four dans un pyrex et servir avec des pâtes. des patates ou du riz. Moi je mets des légumes vapeur avec ça et BAM l'assiette est vide dans le temps de le dire...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 18/02/2010, 12:00

croques monsieur et soupe... c'était la première fois que je servais ça aujourd'hui et tout le monde en a redemandé...

ça fait changement parce que d'hab, j'ai un enfant sur 2 qui mange presque rien...

pour les légumes, je les camouflent dans les sauces... passés au malaxeurs ou en si petits morceaux qu'ils n'arrivent pas à tous les enlever hihi! graduellement, je laisse des morceaux pour qu'ils s'habituent à en voir et des fois, je dis bien des fois, ils les mangent sans rouspeter...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos intégrations les plus difficiles meh Soins des enfants 5 10/09/2010 12:48
Transitions difficiles selka Soins des enfants 1 14/04/2010 21:30
Parents difficiles, que faire? mylaine Expériences avec les parents 48 24/01/2010 19:38
Enfants difficiles La mère poule Alimentation en garderie 10 20/06/2009 10:53
Les nuits difficiles Claire de Lune Parents au quotidien 12 17/10/2008 13:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie