PDA

Voir la version complète : Problème d'assurance

josée 32
19/02/2010, 10:10
Bonjour a toutes

J'ai vraiment besoin de votre aide moi et mon amie nous venons d'ouvrir notre garderie non-accrédité alors nous avons droit a 6 enfants + 4 a nous donc j'ai 7 enfants avec le mien et elle 8 avec ses 2 enfants alors la ce pose un problème :(au niveau des assurances car les compagnie d'assurance veulent seulement assurance 6 enfants dons 2 poupons comme dans les garderie avec cpe mais nous étant pas accrédités nous avons plus de 2 poupons alors que dois-je faire je ne peux pas avoir une garderie non assurer et ses la même chose pour mon amie et elle en plus quands sa comp d'assurance a su qu'elle avais une garderie en plus de pas l'assuré elle a mis terme au contract qu'elle avais alors elle n'est plus assuré du tout:mad:

Je ne sais pas koi faire en plus je prévois faire une sortie a la cabane a sucre bientot
ES-CE QUE QUELQUN PEU M'AIDER S.V.P je suis désespéré;(

Merci d'avance

Josée

Pasparfaite
19/02/2010, 10:30
je comprends pas trop bien est-ce que les services de garde sont TOUS offert dans le même local??? Ou est-ce que toi tu es chez toi et ton amie est chez elle???

mimi1980
19/02/2010, 10:36
Tu peux contacter la compagnie Essor ! Moi je fais affaire avec eux et ils sont fantastiques ! Un peu plus dispendieux mais je suis assurée pour TOUT TOUT TOUT et ils acceptent mon troupeau de 2 chiens + 4 chats et m'assurent pour 6 enfants excluant les miens !!!!

isabellebro
19/02/2010, 10:38
desjardins aussi assure pour 6 plus les tiens sans compter le nombre de poupon et moi il massure meme si j'ai une piscine (pas ailleurs) mais on un peu plus difficile si tu as un chien de plus de 12kg

josée 32
19/02/2010, 10:52
Non nous sommes pas a la même endroit mais ni une ni l'autre ne peux être assuré et vous avez pas idée combien de compagnie que j'ai apellé et c'est très compliqué en plus j'ai 2 temps partiel alors en réalité j'ai 8 enfants avec le mien compris mais sur place a chaque jours j'ai 7 enfants avec maxim inclus.

Alors ce que je comprends c'est que je ne dois pas assurer mon enfants et leur dire que j'ai seulement 6 enfant même si en réalité avec mes 2 enfants t-partiel sa fait 7.

Sniffffffff j'suis ben ben décourager

josée 32
19/02/2010, 10:54
Il me semble que desjardins mon dit non pour m'assurer?????P-e a cause justement de mon t-partiel qui fais 7 enfants et toi il ton assurer tes 6 enfant plus ton enfants a toi ?????

chevygirl
19/02/2010, 11:00
Moi je suis avec Promutuel pour 6 enfants exluant les miens, j'ai une piscine pas de chiens et je n'ai pas de limite de poupons. Mais ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé et il y a des filles qui se font assuré à une place et une autre fille appelle et il refuse. je crois que cela dépend de la personne au bout du fil. Donc vous pouvez réessayer entk la Promotuel c'est tellement pas cher ça me coûte 20$ de plus par mois qu'avec mon autre assureur mais en plus de la garderie j'ai 20 000$ de plus pour ma maison et j'ai un assurance salaire en cas de sinistre.

PHANILIPRIX
19/02/2010, 11:00
Il me semble que desjardins mon dit non pour m'assurer?????P-e a cause justement de mon t-partiel qui fais 7 enfants et toi il ton assurer tes 6 enfant plus ton enfants a toi ?????

Oui mais c'est 6 maximum qui sont là en même temps dans la maison, tu peux avoir 9 enfants temps partiel mais ils se partagent les plages horaire sont pas là tous en même temps quand yen a un qui vient 3 jours l'autre prend le 2 jours restants...

PHANILIPRIX
19/02/2010, 11:02
Moi je suis avec Promutuel pour 6 enfants exluant les miens, j'ai une piscine pas de chiens et je n'ai pas de limite de poupons. Mais ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé et il y a des filles qui se font assuré à une place et une autre fille appelle et il refuse. je crois que cela dépend de la personne au bout du fil. Donc vous pouvez réessayer entk la Promotuel c'est tellement pas cher ça me coûte 20$ de plus par mois qu'avec mon autre assureur mais en plus de la garderie j'ai 20 000$ de plus pour ma maison et j'ai un assurance salaire en cas de sinistre.

Ça dépend pas de la personne au bout du fil... cela dépend d'un paquet de facteur, dont l'âge de ta propriété, le secteur, les édifices autour du périmètre, si il y a une rue passante, si c'est un croissant.... etc... c'est pas l'agent qui décide mais bien la compagnie d'assurance...

chevygirl
19/02/2010, 11:07
Phani bien il y a une fille au parc à côté de chez moi qui a été refusé notre maison est pareil ou presque (dans les nouveau développement elle se ressemble tous), elle a pratiquement la même âge, elle a 1 piscine, et ils ont refusé de l,assuré pour 6 enfants plus les siens, il voulait l'assurer pour 6 en tout. Maman-éduc a appelé en même temps que moi pour se faire assurer à la même place et la personne lui a dit qu'il assurait pas pour plus de 2 poupons ce qui est faux puisque moi j'y avais droit. Quand je dis que c'est la personne au bout du fil c'est que des fois il ne vont pas investiguer plus loin, il répondent aussitôt non pour la garderie

josée 32
19/02/2010, 11:09
ouais ben moi je fais juste dire que j'ai 7 enfants avec le mien et je me fais refuser tout de suite alors je crois que je vais me réassayer et je ne vais pas spécifier mon garcon es-ce que vous croyer que je peux avoir des problèmes si je ne le dit pas car toute les compagnie veulent assurer juste 6 enfants même si je leur dit que c'est mon enfants et que je suis dans la légalité avec les gouvernement il ne veulent rien rien savoir

josée 32
19/02/2010, 11:23
Alors es-ce que vous croyer que je devrais dire que j'ai 6 enfants et ne pas parler du mien car mentir au assurance nes pas très très approprié mais en même temps je dois être assuré

maman-éduc
19/02/2010, 11:37
Alors es-ce que vous croyer que je devrais dire que j'ai 6 enfants et ne pas parler du mien car mentir au assurance nes pas très très approprié mais en même temps je dois être assuré

Non, tu dois dire la vérité, car s'ils le découvrent et que tu fais une réclamation, ILS NE PAIERONT PAS! Alors quant à ça, ne t'Assure pas!

Je suis avec la Banque Nationale, au début ils m'ont dit 6 maximum et quand j'ai retéléphoné car ce n'était pas clair sur mon contrat, ils m'ont dit que j'avais droit jusqu'à 9.... Alors téléphone à plusieurs agents! Ils te diront plein de choses différentes! Mais assure-toi que ce soit bel et bien inscrit sur ton contrat que tu as droit à 7enfants, sinon, tu n'auras pas de preuve!

maman-éduc
19/02/2010, 11:38
Et en passant, tu dois leur donner l'âge des enfants, car il y a des compagnies qui n'Assurent que pour 2 poupons, même si au privé nous n'avons pas de limite...

alexia
19/02/2010, 11:55
moi je suis vraiment surprise..ma cie m'a assurée right away...ils n'ont jamais questionné lw nombre des enfants...quant à l'âge, la cie le demandait pour completer le dossier thats it...?

moi cest lévidor.

carbo
19/02/2010, 13:36
Je suis avec Desjardins, il assure 6 enfants à qui l'on offre un service de garde.
Mes enfants sont déjà assuré dans notre police d'assurance initiale, je n'ai pas besoin de les assurer une deuxième fois.

Tu leur dis que tu veux ouvrir une garderie en milieu familial et que tu désires accueillir avoir 6 enfants à la fois (excluant les tiens).

josée 32
19/02/2010, 13:56
Je suis avec Desjardins, il assure 6 enfants à qui l'on offre un service de garde.
Mes enfants sont déjà assuré dans notre police d'assurance initiale, je n'ai pas besoin de les assurer une deuxième fois.

Tu leur dis que tu veux ouvrir une garderie en milieu familial et que tu désires accueillir avoir 6 enfants à la fois (excluant les tiens).

Mais toi tu dit que tes enfants sont assurer déja mais es-ce qu'il sont assurer dans ton assurance maison ou ils sont assurer dans une assurance vie?????:confused:

carbo
19/02/2010, 14:07
Mais toi tu dit que tes enfants sont assurer déja mais es-ce qu'il sont assurer dans ton assurance maison ou ils sont assurer dans une assurance vie?????:confused:

dans l'assurance maison

quand tu paies une assurance maison, tu as une assurance responsabilité de 1 million...donc tout les membres de ta famille sont inclus.

Quand tu as une garderie, tu dois avoir une assurance responsabilité de 2 millions donc 1 de plus. Cette assurance couvre seulement les enfants que tu "gardes". Tu dois aviser si tu as une remplaçante.

josée 32
19/02/2010, 16:29
Heille merci la gang vous êtes super d'avoir pris le temps de m'aider alors je vais essayer vos compagnie d'assurance que vous m'avez dit et je vous redonne des nouvelles
Merci encore xxxxxx:D

josée 32
23/02/2010, 16:56
Bon j'ai enfin réussie a m'assurer avec desjardins la je me sens soulagé merci pour vos conseilsè
BYe BYe
Jojo

carbo
23/02/2010, 17:12
Bon j'ai enfin réussie a m'assurer avec desjardins la je me sens soulagé merci pour vos conseilsè
BYe BYe
Jojo

je suis contente pour toi ;)

NANIE53
23/02/2010, 17:14
Bonjour Mimi1980 ta personne contact chez ESSor en MP SVP ! Merci

mimi1980
23/02/2010, 18:08
Bonjour Mimi1980 ta personne contact chez ESSor en MP SVP ! Merci

Pas besoin en PV...je peux nommer son nom, elle a tellement fait un bon travail pour moi :) C'est Chantal Fiset
Tél.: (418) 623-6070 ou 1(800) 563-6070