32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème d'assurance
non lus
  (#1)
josée 32
Timide

Statut: Déconnecté
Question Problème d'assurance - 19/02/2010, 10:10

Bonjour a toutes

J'ai vraiment besoin de votre aide moi et mon amie nous venons d'ouvrir notre garderie non-accrédité alors nous avons droit a 6 enfants + 4 a nous donc j'ai 7 enfants avec le mien et elle 8 avec ses 2 enfants alors la ce pose un problème au niveau des assurances car les compagnie d'assurance veulent seulement assurance 6 enfants dons 2 poupons comme dans les garderie avec cpe mais nous étant pas accrédités nous avons plus de 2 poupons alors que dois-je faire je ne peux pas avoir une garderie non assurer et ses la même chose pour mon amie et elle en plus quands sa comp d'assurance a su qu'elle avais une garderie en plus de pas l'assuré elle a mis terme au contract qu'elle avais alors elle n'est plus assuré du tout

Je ne sais pas koi faire en plus je prévois faire une sortie a la cabane a sucre bientot
ES-CE QUE QUELQUN PEU M'AIDER S.V.P je suis désespéré

Merci d'avance

Josée
  Envoyer un message via MSN à josée 32  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 19/02/2010, 10:30

je comprends pas trop bien est-ce que les services de garde sont TOUS offert dans le même local??? Ou est-ce que toi tu es chez toi et ton amie est chez elle???

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2010, 10:36

Tu peux contacter la compagnie Essor ! Moi je fais affaire avec eux et ils sont fantastiques ! Un peu plus dispendieux mais je suis assurée pour TOUT TOUT TOUT et ils acceptent mon troupeau de 2 chiens + 4 chats et m'assurent pour 6 enfants excluant les miens !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/02/2010, 10:38

desjardins aussi assure pour 6 plus les tiens sans compter le nombre de poupon et moi il massure meme si j'ai une piscine (pas ailleurs) mais on un peu plus difficile si tu as un chien de plus de 12kg

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
josée 32
Timide

Par défaut 19/02/2010, 10:52

Non nous sommes pas a la même endroit mais ni une ni l'autre ne peux être assuré et vous avez pas idée combien de compagnie que j'ai apellé et c'est très compliqué en plus j'ai 2 temps partiel alors en réalité j'ai 8 enfants avec le mien compris mais sur place a chaque jours j'ai 7 enfants avec maxim inclus.

Alors ce que je comprends c'est que je ne dois pas assurer mon enfants et leur dire que j'ai seulement 6 enfant même si en réalité avec mes 2 enfants t-partiel sa fait 7.

Sniffffffff j'suis ben ben décourager
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
josée 32
Timide

Par défaut 19/02/2010, 10:54

Il me semble que desjardins mon dit non pour m'assurer?????P-e a cause justement de mon t-partiel qui fais 7 enfants et toi il ton assurer tes 6 enfant plus ton enfants a toi ?????
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 19/02/2010, 11:00

Moi je suis avec Promutuel pour 6 enfants exluant les miens, j'ai une piscine pas de chiens et je n'ai pas de limite de poupons. Mais ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé et il y a des filles qui se font assuré à une place et une autre fille appelle et il refuse. je crois que cela dépend de la personne au bout du fil. Donc vous pouvez réessayer entk la Promotuel c'est tellement pas cher ça me coûte 20$ de plus par mois qu'avec mon autre assureur mais en plus de la garderie j'ai 20 000$ de plus pour ma maison et j'ai un assurance salaire en cas de sinistre.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/02/2010, 11:00

Citation:
Envoyé par josée 32 Voir le message
Il me semble que desjardins mon dit non pour m'assurer?????P-e a cause justement de mon t-partiel qui fais 7 enfants et toi il ton assurer tes 6 enfant plus ton enfants a toi ?????

Oui mais c'est 6 maximum qui sont là en même temps dans la maison, tu peux avoir 9 enfants temps partiel mais ils se partagent les plages horaire sont pas là tous en même temps quand yen a un qui vient 3 jours l'autre prend le 2 jours restants...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/02/2010, 11:02

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi je suis avec Promutuel pour 6 enfants exluant les miens, j'ai une piscine pas de chiens et je n'ai pas de limite de poupons. Mais ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé et il y a des filles qui se font assuré à une place et une autre fille appelle et il refuse. je crois que cela dépend de la personne au bout du fil. Donc vous pouvez réessayer entk la Promotuel c'est tellement pas cher ça me coûte 20$ de plus par mois qu'avec mon autre assureur mais en plus de la garderie j'ai 20 000$ de plus pour ma maison et j'ai un assurance salaire en cas de sinistre.
Ça dépend pas de la personne au bout du fil... cela dépend d'un paquet de facteur, dont l'âge de ta propriété, le secteur, les édifices autour du périmètre, si il y a une rue passante, si c'est un croissant.... etc... c'est pas l'agent qui décide mais bien la compagnie d'assurance...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 19/02/2010, 11:07

Phani bien il y a une fille au parc à côté de chez moi qui a été refusé notre maison est pareil ou presque (dans les nouveau développement elle se ressemble tous), elle a pratiquement la même âge, elle a 1 piscine, et ils ont refusé de l,assuré pour 6 enfants plus les siens, il voulait l'assurer pour 6 en tout. Maman-éduc a appelé en même temps que moi pour se faire assurer à la même place et la personne lui a dit qu'il assurait pas pour plus de 2 poupons ce qui est faux puisque moi j'y avais droit. Quand je dis que c'est la personne au bout du fil c'est que des fois il ne vont pas investiguer plus loin, il répondent aussitôt non pour la garderie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Numéro d'assurance sociale sur les reçus? IsaZaza Gestion d'une garderie 3 23/01/2010 23:38
Je n'ai pas leur numéro d'assurance sociale crvpro Gestion d'une garderie 3 08/12/2009 14:47
Question d'assurance Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 2 28/02/2009 10:10
Question d'assurance! Julie30 Ouvrir une garderie 7 15/08/2008 21:48
Numéro d'assurance sociale moi Expériences de parents avec les garderies 5 25/06/2008 12:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie