S'identifier

Voir la version complète : Faut-tu être lâche...

mjo-lyne
22/02/2010, 13:44
laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivé ce week-end...j'étais en beau tab...

je vais avec ma fille au Tim Horton chercher des muffin. J"attends en ligne et en avant de moi, ya un monsieur avec sa femme et leur fille. Le papa jase avec la fillette: veux-tu du jus? de lait? blabla... Il y a deux caisses. Les deux se libèrent et le monsieur avance pas, il reste la au début de la ligne à dire a sa fille de faire un choix. Comme les 2 caisses sont libres, je me permet de ma diriger vers une des 2. Pendant que je dis à l'employé quels muffins je veux, j'entends le monsieur drette a côté de moi dire: merci d'avoir passer devant nous...: j'ai pas le temps de me retourner qu'il est déjà parti aux toilettes!!! esti d'imbécile!!! trop lâche pour rester a côté de moi pour soit voir si je vais répondre, m'excuser ou whatever!!! le twit me garoche ça pis se sauve!!! J'ai demandé a la fille qui me servait si j'avais fait qqu chose de croche et elle m'a confirmé que les 2 caisses étaient vides et que j'avais bien fait!!! Ça me met en criss de pas avoir pu répondre!!!!:furious:

qu'auriez vous fait???

mimi1980
22/02/2010, 13:46
Je l'aurais attendu à la porte des toilettes lolllll !!!!!!

PHANILIPRIX
22/02/2010, 13:47
J'AURAIS DÉGONFLÉ SES TIRE :laugh: :laugh: :laugh:

JE L'AURAIS LAISSÉ PASSÉ VOYON TÉ DONC BEN MAL ÉLEVÉE :laugh: :laugh:
Ben non spa ta faute si yé po vite... qui mange d'là marmalade...

isabellebro
22/02/2010, 13:50
moi je crois que je ne vais pus en publique la fin de semaine je deviens mauvaise!!!! j,attendais pour un stationnement au coscto j'ai suivi une madame de la sortie j'ai attendu quel embarque dans son auto et tout ben quand elle est venu pour partir un autre auto a mit son clignotant pour rentrer et s'avancais pour prendre la place des quel ma laisser un trou j'ai rentrer vite il etais facher apres moi heille le tata ca fais 5 min que j'attend ensuite le monde se promene et regarde pas te coupe de rentrer dedans prenent leur temps en zigzagant pour que tu puissent pas passer haaaaa vous etes pas toute seul sur la planete!!!! moi je pense que apres avoir fais 2-3 magasin (je suis deja en cr...) j,aurais ete l'attendre sur le bord de la porte des toilettes pour lui dire looool mais pour les caisse j'aurais fais la meme chose que toi voyons!!!

isabellebro
22/02/2010, 13:51
mimi on a repondu en meme temsp ;)

sarahmarialopez
22/02/2010, 13:53
Moi je me serais amusée à le traiter de con, de gros épais, de mal élevé, et de tout les autres noms qui auraient passer dans ma tête. Ca m'aurait défoulé, ca m'aurait fait du bien. Pis après j'aurais tout essauyé cela du revers de la main, en me disant que dans la vie, on choisit ses batailles, pis que celle là ne vaut très certainement pas que je gaspille mon énergie!

Allez insulte le ca fait du bien tu vas voir