laissez-moi vous raconter ce qui m'est arrivé ce week-end...j'étais en beau tab...
je vais avec ma fille au Tim Horton chercher des muffin. J"attends en ligne et en avant de moi, ya un monsieur avec sa femme et leur fille. Le papa jase avec la fillette: veux-tu du jus? de lait? blabla... Il y a deux caisses. Les deux se libèrent et le monsieur avance pas, il reste la au début de la ligne à dire a sa fille de faire un choix. Comme les 2 caisses sont libres, je me permet de ma diriger vers une des 2. Pendant que je dis à l'employé quels muffins je veux, j'entends le monsieur drette a côté de moi dire: merci d'avoir passer devant nous...: j'ai pas le temps de me retourner qu'il est déjà parti aux toilettes!!! esti d'imbécile!!! trop lâche pour rester a côté de moi pour soit voir si je vais répondre, m'excuser ou whatever!!! le twit me garoche ça pis se sauve!!! J'ai demandé a la fille qui me servait si j'avais fait qqu chose de croche et elle m'a confirmé que les 2 caisses étaient vides et que j'avais bien fait!!! Ça me met en criss de pas avoir pu répondre!!!!
qu'auriez vous fait???