32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Faut-tu être nounoune!
non lus
  (#1)
Poupsie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 16 msg
Par défaut Faut-tu être nounoune! - 14/05/2010, 09:45

Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ???

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Poupsie pour ce message:
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:47

ho wow!!!! C'est vraiment drôle!!!! lolllllllllllllllllllll Bienvenue parmis nous, et non jte trouve pas trop nounounne,....c'est juste drole ça!!!! ahahahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:52

Hahaha! Vraiment trop drôle! Je ne sais pas où tu pouvais avoir la tête! Hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:00

Citation:
Envoyé par Poupsie Voir le message
Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ???

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

HIHIHI
ça m'est déjà arriver aussi, puis aussi de mettre des couches à l'envers après le 2e bébé !!!! et oui, à force de faire des choses par habitude on ne contrôle plus
Si tu écris encore des posts comme ça tu es acceptée parmi drôle, c'est trop tordant

Bien sûr que tu es la bienvenue, c'est un site pour tous

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 14/05/2010, 10:11

lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Poupsie
Épanoui(e)

Par défaut 14/05/2010, 10:13

Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait!
Mets-en, pauvre chouette ! Les foufounes à l'air dans son pyjama, est pas habituée à ça

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:17

Hahahahaha !!! Est pas pire celle là !! Ca me ressemble parce que moi aussi j'suis du genre gaffeuse .....

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:18

Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Poupsie
Épanoui(e)

Par défaut 14/05/2010, 10:19

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...
Merci beaucoup, c'est gentil !

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:22

au moins se n'etais que du pipi...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-tu être lâche... mjo-lyne De tout et de rien 5 22/02/2010 12:53
Bon faut que je m'exprime ciele De tout et de rien 10 25/09/2009 13:21
Non mais faut tu être tombé sur la tête!!! coucounette Expériences de parents avec les garderies 29 07/09/2009 10:27
Faut-il être diplômée / formée ? carolu Formation 7 14/05/2009 21:25
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie