Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu
Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ???
Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !