Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Faut-tu être nounoune! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15144)

Poupsie 14/05/2010 09:45

Faut-tu être nounoune!

Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu :laugh:

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ??? :eek:

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

anne-la-banane 14/05/2010 09:47

ho wow!!!! C'est vraiment drôle!!!! lolllllllllllllllllllll Bienvenue parmis nous, et non jte trouve pas trop nounounne,....c'est juste drole ça!!!! ahahahahah

Goglu1982 14/05/2010 09:52

Hahaha! Vraiment trop drôle! Je ne sais pas où tu pouvais avoir la tête! Hihihi!

zouzous 14/05/2010 10:00

Citation:

Envoyé par Poupsie (Message 147418)
Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu :laugh:

Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ??? :eek:

Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !

HIHIHI
ça m'est déjà arriver aussi, puis aussi de mettre des couches à l'envers après le 2e bébé !!!! et oui, à force de faire des choses par habitude on ne contrôle plus :laugh:
Si tu écris encore des posts comme ça tu es acceptée parmi:laugh: drôle, c'est trop tordant

Bien sûr que tu es la bienvenue, c'est un site pour tous ;)

Yamaneko 14/05/2010 10:11

lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait! :laugh:

Poupsie 14/05/2010 10:13

Citation:

Envoyé par Yamaneko (Message 147439)
lol vraiment trop drôle pauvre toi et pauvre bébé, elle devait se demander ce qui se passait! :laugh:

Mets-en, pauvre chouette ! Les foufounes à l'air dans son pyjama, est pas habituée à ça :laugh:

Petite souris 14/05/2010 10:17

Hahahahaha !!! Est pas pire celle là !! Ca me ressemble parce que moi aussi j'suis du genre gaffeuse ..... :laugh:

Petite souris 14/05/2010 10:18

Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...

Poupsie 14/05/2010 10:19

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 147446)
Je trouve que le nom de ta petite est super beau ... Vraiment ...

Merci beaucoup, c'est gentil !

patati 14/05/2010 10:22

au moins se n'etais que du pipi...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone