PDA

Voir la version complète : Maudites brassières, j'en peux plus!

Émilie222
23/02/2010, 13:14
salut les filles

faut que je vous demande votre avis la je sais plus quoi faire.

ca fait jsais pas combien de brassiere que jachete et que je prend le temps dessayé avec une conseillere dans les boutiques et maudit que rendu a la maison ca marche plus. cest tu moi qui devient folle?? jai été a la senza et aussi a la vie en rose. moi par chez nous ya rien faut que jaille en ville pour trouver de quoi de pas pire. je fais une heure et demie de route (pour faire dautre commissions cest sur la) et je passe au moins 1 h en magasin a faire lessayage. et jentend des Ah ca fait bien ca madame, cest parfait comme grandeur etc etc.

jai pas de gros seins. normalement je porte du 36 B tout dépend du modele. je porte ca rendu a maison et je suis pas confortable et souvent les seins me sortent du soutien gorge. ya tu de quoi de plus fatiguant que ca quand ta le mamelon rendu a lair... caline je travaille avec des enfants jai pas le temps de me replacer la brassiere a tout bout de champs.

jveux savoir cest quoi vos coups de coeur et comment vous vous y prennez en cabine quand vous essayez. vos boutiques préférées ?

comme cest la je porte mes veilles brassiere dallaitement cest chic ca pas de bon sens. mais jsuis tannée la.

jai besoin de votre aide parce que jme demande si jsuis en train de virer folle.....

Lily la souris
23/02/2010, 13:18
Moi j'achete les miens a la Senza... Je demande aucun conseil.. je les essaye et je met toujorus un chandail par dessus pour voir le look.... Penche toi pour voir ce que ca fait... Si tu te penche et que tes seins sortent.. c'est que c'est trop petit..

Un conseil.. Ne met jamais tes brassieres dans la sécheuse, ca les fait rapettiser... Met toi des crochets dans ta salle de lavage et apres les avoir laver, accorche les en les défripant... Ils vont toujours rester de la meme grandeur..

Bonne chance!!

Émilie222
23/02/2010, 13:24
merci

mais franchement avec lexpérience que jai eu a la senza jai pas le gout dy retrouner. en plus ils mont rembourser, ils ont un bon service a la clientele quand meme.

je les lave a la main chaque fois que je les ai porter une journée. jai déja entendu que ca les faisait durer plus longtemps. et comme toi je les laisse sécher a lair libre.

jvais devoir checher a trouver le bon modele pour moi. a date rien du tout.

maman poule pas trop
23/02/2010, 13:30
vas dans le catalogue sears. tu achette les modelle s que tu aimes et tu retourne seu qui fon pas. tu as 30 jours pour payer et 30 jour pour retourner... fini les problemes au magasin..

Bonne chance.

mjo-lyne
23/02/2010, 13:30
bon...je peux ptetre t'aider parce que j'étais conseillère pour maillots et soutient-gorge, j'ai été formée pour faire un bon ajustement et aider aussi les femmes qui ont eu l'ablation d'un sein.... Premièrement, La Senza et La Vie en Rose c'est ben cute mais pas ben ben bon...ils n'ont que quelques modèles de styles de brassière mais en différentes couleurs et matériaux....ils ont un 'fit' unique pour chaque grandeur...si tu rmarque bien, c'est toujours le même modèle qu'ils offrent années après années seulement la couleur change. Si tu veux un bon soutien-gorge, va dans des magasins à grande surface comme LaBaie et Sears qui offrent différents modèles de dufférents fabriquant par ex: Wonderbra, Triumph, Calvin Klein, chaque compagnie offre un fit différent et une fois que tu as trouvé la compagnie qui va avec ton genre de body, reste avec eux.... Les femmes du département sont bien formées pour t'aider.... Meilleur conseil, même si la conseillère te montre un modèle que tu trouve moins joli, essaie-le quand même (même chose pour les maillots de bain) une fois sur nous, le look est totalement différent et même si tu continue a le trouver moins beau, si tu est super bien dedans, ça peux te guider dans tes choix futurs....
a ne pas acheter: si l'armature embarque sur ton sein, si dans la cabine, tu te penche vers l'avant et que tout sort, si quand tu remets ton chandail, tu vois des bosses dans ton dos (tour trop serré)
j'espère que ça peux t'aider...... reste loin des laSenza et de la vie en rose!!!

gregisa
23/02/2010, 13:33
vas dans le catalogue sears. tu achette les modelle s que tu aimes et tu retourne seu qui fon pas. tu as 30 jours pour payer et 30 jour pour retourner... fini les problemes au magasin..

Bonne chance.

OUACH! On peut retourner des sous-vêtements??? EUH ALLOOOOO! c'est trop dégueu! :eek:

mjo-lyne
23/02/2010, 13:36
OUACH! On peut retourner des sous-vêtements??? EUH ALLOOOOO! c'est trop dégueu! :eek:

même dans les boutiques!! ils écrivent que non sur les factures mais quand monsieur achète pour madame, si ça fait pas, ils reprennent et si tu parle un peu fort ils vont te rembourser....c'est poche mais c'est ça!!! Dans mon temps, j'ai déjà vu des madames essayer de rapporter des bobettes avec de la croute dans le fond.... on les a pas repris!!! :eek:

Petitelune
23/02/2010, 13:37
De même pour moi la Senza. Je fais les essayages moi-même et je fais plein de contorsions pour voir comment ça tien.. :o c'est vrai que quand tu est dans la salle d'essayage, tu es debout et tu fait pas grand chose...

Alors que quand ont est avec les enfants on ce contorsionne pas mal des fois ! :rolleyes:

Alors ne te gène pas, penche toi, saute, lève les bras, fait tout ce que tu fais habituellement quand tu est dans la vie de tout les jours..

Bonne chance pour tes prochain achats. ;)

gregisa
23/02/2010, 13:40
même dans les boutiques!! ils écrivent que non sur les factures mais quand monsieur achète pour madame, si ça fait pas, ils reprennent et si tu parle un peu fort ils vont te rembourser....c'est poche mais c'est ça!!! Dans mon temps, j'ai déjà vu des madames essayer de rapporter des bobettes avec de la croute dans le fond.... on les a pas repris!!! :eek:

je sais bien, quand je travaillais dans les entrepôt pour chantelle, on en a vu des dégueus revenir pour réparations... tsé, t'ouvres le colis et ça pu le clique dans tout le local... y'a des gens qui sont vraiment trop écoeurant...

tu travaillais pour quelle compagnie?

natou
23/02/2010, 13:40

ben cé pas comme des bobettes là !

phanny07
23/02/2010, 13:41
J'achète habituellement mes soutients-gorges chez Winners. Ils ont de bonnes marques pour une fraction du prix. Je porte habituellement du 36 C, mais j'apporte toujours du 36B, 38B et 38C en cabine avec moi pour les essayer lorsqu'il y en a. Faut faire attention aux modèles. Moi je sais maintenant que les 1/2 buste ne me font jamais peu importe la grandeur. Et y'a aussi des marques qui me font mieux que d'autres comme la marque Triumph.

mjo-lyne
23/02/2010, 13:50
je sais bien, quand je travaillais dans les entrepôt pour chantelle, on en a vu des dégueus revenir pour réparations... tsé, t'ouvres le colis et ça pu le clique dans tout le local... y'a des gens qui sont vraiment trop écoeurant...

tu travaillais pour quelle compagnie?

j'étais pour le groupe SanFrancisco... avant que le proprio ouvre les Ailes de la mode et soit obligé de vendre toutes ses banières!!! Les employés étaient bien formés...même pour vendre les maillots de bain, on avant suivi une formation de fitting...maintenant, c'est plus pareil! je me rapelle dans le temps on avait plein de marques comme Chantelle, passionata, Lejaby, triumph, wondrebra etc...maintenant les boutiques vendent seulement leur marque alors quand ça fait pas, tu peux pas offrir de solutions de rechange....

loganou
23/02/2010, 14:12
jadore sears.....
mais c vrai il faut trouver un model fait pour nos seins....ben cues les demis bustes mais ils ne rendent pas justice...

mjo-lyne
23/02/2010, 14:15
jadore sears.....
mais c vrai il faut trouver un model fait pour nos seins....ben cues les demis bustes mais ils ne rendent pas justice...

les demi-bustes ne font pas bien a toutes les poitrines....c'est joli sur de petits seins....faut pas trop bouger en tout cas!

loganou
23/02/2010, 14:17
les demi-bustes ne font pas bien a toutes les poitrines....c'est joli sur de petits seins....faut pas trop bouger en tout cas!

ben c ca et lautre jour je me suis ramasser a la caisse du walt mart avec un seins sortis!!!!!:o jai duc courir aux toilettes les mains sur les seins.....tous le monde a du penser que jetrais entrain de voler....dailleur mon mec lui a dit que javais lair de ca:laugh:

Émilie222
23/02/2010, 14:22
merci les filles

ca me fait du bien davoir vos commentaires. la jattend que la femme de la vie en rose mappele pour regler ca avec elle. je suis sure que je peux avoir un remboursement genre carte cadeau comme jai eu a la senza mais bon cest vraiment tannant.

je vais premierement aller voir pres de chez moi. ya une petite boutique de lingerie et la proprio est bonne a ce qui parait. je vais commencer par la et je vais voir.

pas drole detre une femme des fois ouffff

bestiole
23/02/2010, 14:25
Avant, j'aimais beaucoup tous les soutiens-gorge légèrement rembourrés avec des armatures. À un moment donné, on dirait que ça ne faisait plus bien, que moi aussi mes seins cherchaient toujours à sortir. Après plusieurs essais, j'en ai conclu que j'avais besoin d'un modèle qui couvre très bien, un maintien ferme avec des bretelles un peu plus larges. J'aime encore les modèles avec des armatures, mais je préfère maintenant les bonnets en tissus souple. Avant j'étais 36B, mais après mes grossesses, je suis maintenant à 36D et même DD. J'ai trouvé les modèles Olga de chez Sears pour poitrines fortes, et je trouve qu'ils me font très bien. Ça tient et ça ne sort pas !! :laugh:

Émilie222
23/02/2010, 14:42
pour les magasinage chez sears je savais pas quon pouvait retrourner si ca fait pas. jimagine quon doit laisser les étiquette et tout.

gregisa
23/02/2010, 14:43
Nenon, on part une ouvelle révolution!

Vive les toutounes à l'air! tout le monde les bras dans les airs comme ça, les jumelles vont avoir fière allure!

:laugh: :laugh:

mjo-lyne
23/02/2010, 14:48
Nenon, on part une ouvelle révolution!

Vive les toutounes à l'air! tout le monde les bras dans les airs comme ça, les jumelles vont avoir fière allure!

:laugh: :laugh:

euhh!! pas sûre!! :o

Émilie222
23/02/2010, 15:53
le pire cest que mon chum ma dit de faire ca!! il ma dit et je le cite: laisse toi les a lair comme ca tu vas etre bien. et dis au monde désoler si ca pointe mais jsuis pas capable de porter de brassieres hahaha

pas sure moi non plus ;)

alagarderie.com
23/02/2010, 16:02
Émilie va chercher la wonderbra 7307 chez Sears..
Je ne jure que par celle-ci
tout reste en place c"est assuré!!

curieuse
23/02/2010, 18:29
Émilie va chercher la wonderbra 7307 chez Sears..
Je ne jure que par celle-ci
tout reste en place c"est assuré!!

j'ai la même que toi enfin je crois ont et bien dedans confortable et ca tiens en place enfin!!!!!!!!!:D

Émilie222
23/02/2010, 18:32
jmen suis commander chez sears jai bien hate de voir. ;)