32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Maudites brassières, j'en peux plus!
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut Maudites brassières, j'en peux plus! - 23/02/2010, 12:14

salut les filles

faut que je vous demande votre avis la je sais plus quoi faire.

ca fait jsais pas combien de brassiere que jachete et que je prend le temps dessayé avec une conseillere dans les boutiques et maudit que rendu a la maison ca marche plus. cest tu moi qui devient folle?? jai été a la senza et aussi a la vie en rose. moi par chez nous ya rien faut que jaille en ville pour trouver de quoi de pas pire. je fais une heure et demie de route (pour faire dautre commissions cest sur la) et je passe au moins 1 h en magasin a faire lessayage. et jentend des Ah ca fait bien ca madame, cest parfait comme grandeur etc etc.

jai pas de gros seins. normalement je porte du 36 B tout dépend du modele. je porte ca rendu a maison et je suis pas confortable et souvent les seins me sortent du soutien gorge. ya tu de quoi de plus fatiguant que ca quand ta le mamelon rendu a lair... caline je travaille avec des enfants jai pas le temps de me replacer la brassiere a tout bout de champs.

jveux savoir cest quoi vos coups de coeur et comment vous vous y prennez en cabine quand vous essayez. vos boutiques préférées ?

comme cest la je porte mes veilles brassiere dallaitement cest chic ca pas de bon sens. mais jsuis tannée la.

jai besoin de votre aide parce que jme demande si jsuis en train de virer folle.....

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lily la souris
Extraverti(e)

Par défaut 23/02/2010, 12:18

Moi j'achete les miens a la Senza... Je demande aucun conseil.. je les essaye et je met toujorus un chandail par dessus pour voir le look.... Penche toi pour voir ce que ca fait... Si tu te penche et que tes seins sortent.. c'est que c'est trop petit..

Un conseil.. Ne met jamais tes brassieres dans la sécheuse, ca les fait rapettiser... Met toi des crochets dans ta salle de lavage et apres les avoir laver, accorche les en les défripant... Ils vont toujours rester de la meme grandeur..

Bonne chance!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 23/02/2010, 12:24

merci

mais franchement avec lexpérience que jai eu a la senza jai pas le gout dy retrouner. en plus ils mont rembourser, ils ont un bon service a la clientele quand meme.

je les lave a la main chaque fois que je les ai porter une journée. jai déja entendu que ca les faisait durer plus longtemps. et comme toi je les laisse sécher a lair libre.

jvais devoir checher a trouver le bon modele pour moi. a date rien du tout.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 23/02/2010, 12:30

vas dans le catalogue sears. tu achette les modelle s que tu aimes et tu retourne seu qui fon pas. tu as 30 jours pour payer et 30 jour pour retourner... fini les problemes au magasin..

Bonne chance.
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
yark!
non lus
  (#5)
gregisa
Invité

Statut:
Négatif yark! - 23/02/2010, 12:33

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
vas dans le catalogue sears. tu achette les modelle s que tu aimes et tu retourne seu qui fon pas. tu as 30 jours pour payer et 30 jour pour retourner... fini les problemes au magasin..

Bonne chance.

OUACH! On peut retourner des sous-vêtements??? EUH ALLOOOOO! c'est trop dégueu!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/02/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
même dans les boutiques!! ils écrivent que non sur les factures mais quand monsieur achète pour madame, si ça fait pas, ils reprennent et si tu parle un peu fort ils vont te rembourser....c'est poche mais c'est ça!!! Dans mon temps, j'ai déjà vu des madames essayer de rapporter des bobettes avec de la croute dans le fond.... on les a pas repris!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 23/02/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
même dans les boutiques!! ils écrivent que non sur les factures mais quand monsieur achète pour madame, si ça fait pas, ils reprennent et si tu parle un peu fort ils vont te rembourser....c'est poche mais c'est ça!!! Dans mon temps, j'ai déjà vu des madames essayer de rapporter des bobettes avec de la croute dans le fond.... on les a pas repris!!!
je sais bien, quand je travaillais dans les entrepôt pour chantelle, on en a vu des dégueus revenir pour réparations... tsé, t'ouvres le colis et ça pu le clique dans tout le local... y'a des gens qui sont vraiment trop écoeurant...

tu travaillais pour quelle compagnie?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 23/02/2010, 12:50

Citation:
je sais bien, quand je travaillais dans les entrepôt pour chantelle, on en a vu des dégueus revenir pour réparations... tsé, t'ouvres le colis et ça pu le clique dans tout le local... y'a des gens qui sont vraiment trop écoeurant...

tu travaillais pour quelle compagnie?
j'étais pour le groupe SanFrancisco... avant que le proprio ouvre les Ailes de la mode et soit obligé de vendre toutes ses banières!!! Les employés étaient bien formés...même pour vendre les maillots de bain, on avant suivi une formation de fitting...maintenant, c'est plus pareil! je me rapelle dans le temps on avait plein de marques comme Chantelle, passionata, Lejaby, triumph, wondrebra etc...maintenant les boutiques vendent seulement leur marque alors quand ça fait pas, tu peux pas offrir de solutions de rechange....

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 23/02/2010, 12:40

Citation:
ben cé pas comme des bobettes là !

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 23/02/2010, 12:30

bon...je peux ptetre t'aider parce que j'étais conseillère pour maillots et soutient-gorge, j'ai été formée pour faire un bon ajustement et aider aussi les femmes qui ont eu l'ablation d'un sein.... Premièrement, La Senza et La Vie en Rose c'est ben cute mais pas ben ben bon...ils n'ont que quelques modèles de styles de brassière mais en différentes couleurs et matériaux....ils ont un 'fit' unique pour chaque grandeur...si tu rmarque bien, c'est toujours le même modèle qu'ils offrent années après années seulement la couleur change. Si tu veux un bon soutien-gorge, va dans des magasins à grande surface comme LaBaie et Sears qui offrent différents modèles de dufférents fabriquant par ex: Wonderbra, Triumph, Calvin Klein, chaque compagnie offre un fit différent et une fois que tu as trouvé la compagnie qui va avec ton genre de body, reste avec eux.... Les femmes du département sont bien formées pour t'aider.... Meilleur conseil, même si la conseillère te montre un modèle que tu trouve moins joli, essaie-le quand même (même chose pour les maillots de bain) une fois sur nous, le look est totalement différent et même si tu continue a le trouver moins beau, si tu est super bien dedans, ça peux te guider dans tes choix futurs....
a ne pas acheter: si l'armature embarque sur ton sein, si dans la cabine, tu te penche vers l'avant et que tout sort, si quand tu remets ton chandail, tu vois des bosses dans ton dos (tour trop serré)
j'espère que ça peux t'aider...... reste loin des laSenza et de la vie en rose!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les maudites factures là j'en ai plein mon casssssssssss!!! mary2609 Garderie au quotidien 9 13/07/2010 14:12
Les maudites doudous! mjo-lyne Soins des enfants 17 13/04/2010 12:47
J'en peux plus de son nez! Mélanie135 Soins des enfants 4 06/04/2010 13:48
J'en peux plus du bruit! bidule De tout et de rien 6 27/01/2010 21:12
J'en peux plus (difficultés à gérer les enfants) sihemha Soins des enfants 6 08/09/2009 18:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie