23/02/2010, 12:30
bon...je peux ptetre t'aider parce que j'étais conseillère pour maillots et soutient-gorge, j'ai été formée pour faire un bon ajustement et aider aussi les femmes qui ont eu l'ablation d'un sein.... Premièrement, La Senza et La Vie en Rose c'est ben cute mais pas ben ben bon...ils n'ont que quelques modèles de styles de brassière mais en différentes couleurs et matériaux....ils ont un 'fit' unique pour chaque grandeur...si tu rmarque bien, c'est toujours le même modèle qu'ils offrent années après années seulement la couleur change. Si tu veux un bon soutien-gorge, va dans des magasins à grande surface comme LaBaie et Sears qui offrent différents modèles de dufférents fabriquant par ex: Wonderbra, Triumph, Calvin Klein, chaque compagnie offre un fit différent et une fois que tu as trouvé la compagnie qui va avec ton genre de body, reste avec eux.... Les femmes du département sont bien formées pour t'aider.... Meilleur conseil, même si la conseillère te montre un modèle que tu trouve moins joli, essaie-le quand même (même chose pour les maillots de bain) une fois sur nous, le look est totalement différent et même si tu continue a le trouver moins beau, si tu est super bien dedans, ça peux te guider dans tes choix futurs....
a ne pas acheter: si l'armature embarque sur ton sein, si dans la cabine, tu te penche vers l'avant et que tout sort, si quand tu remets ton chandail, tu vois des bosses dans ton dos (tour trop serré)
j'espère que ça peux t'aider...... reste loin des laSenza et de la vie en rose!!!
jo-lyne
|