Là les filles, je vais perdre sérieusement patience. J'ai un petit qui met déjà ma patience à l'épreuve chaque jour et j'ai un problème avec lui et son nez. Il a trois ans et il a le nez qui coule et qui est bouché 6 semaines sur 7 depuis qu'il est ici mais il ne sais pas se moucher. J'ai essayé un million de fois avec des jeux, des chansons... Je lui montre à souffler avec son nez sur un papier de soie ou sur une flamme de chandelle, rien à faire, il ne comprend pas. Avec ses parents, la communication est totalement nulle, oubliez ça, c'est impensable de discuter avec eux, "ils me payent pour que je garde leur fils point à la ligne" ce sont leurs paroles. Notre contrat se termine bientôt et c'est bien tant mieux mais là, depuis quelque semaines, il renifle énormément. Il arrive toujours le nez sec plein de sang séché et bouché. Si je l'approche avec un mouche bébé, un kleenex ou une bouteille de hydrasens, il pleure comme un bébé de 6 mois mais je le fais pareil, j'ai pas le choix. Depuis quelque jours, il renifle à chaque secondes, j'en peux plus. C'est comme une torture chinoise ou je sais pas quoi. Je sais plus quoi faire. J'aurais juste envie de lui faire avaler un décongestionnant mais vous en faites pas, je le ferais pas. J'aurais envie de l'enfermer dans la salle de bain quelque heures avec un humidificateur au maximum. Mes autres petits se mouchent tous, même la plus petite qui a 19 mois...
JE SUIS DÉSESPÉRÉ, JE SAIS PLUS QUOI FAIRE. À L'AIDE !!!!!!!!!!!