PDA

Voir la version complète : Félicitation Johannie!!!

curieuse
24/02/2010, 08:39
Il est toujours difficile de perdre un être cher. Ça fait cliché de t’offrir mes meilleures pensées, mais voilà, c’est tout ce que je peux faire. Un poète a dit que le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants; garde bien ta mère dans ton coeur, elle y sera en sécurité pour toujours. Bon courage à toi et à toute ta famille.
Tu es la meilleur ma belle pour moi tu a l'Or
Bravo pour ta belle performence!!!
Curieuse

curieuse
24/02/2010, 08:40
Ah oui j'en est pleuré un coup juste a la voir patiner hier soir !!! encor bravo ma belle johannie

PHANILIPRIX
24/02/2010, 09:04
Ce que la force de caractère peut accomplir... mais cé sur et certain que maman était pas bien loin... c'était triste mais plein d'espoir... la vie continue... on dirait que sa maman là emmener ou elle devait aller et ensuite tiré sa révérence...

Dre.House
24/02/2010, 09:13
c'est avec les yeux tres humide que j'ai écouter son programme tout comme elle j'ai été patineuse pendant 14 ans... et J'ai perdu mon pere... l'être le plus cher que j'avais :( wow quel performance j'en suis encore toute chambouler .... félicitation joannie puis go go go pour ton programme long patine pour ta mere joannie xxxxxxxxx