Voir la version complète : Nom de ma garderie!
TinK-erBeLL
28/02/2010, 21:08
Salut les filles!!
J'ouvre ma garderie bientôt et je n'arrive pas à trouver un nom pour ma garderie, je suis en panne d'inspiration hihi j'aimerais que sa soit sur la thématique enchanté, magique, château, elfes, etc..vous voyez le genre? hihi :laugh:
J'espère que vous allez pouvoir m'aider :D
le château magique
le royaume enchantée
garderie magie féérique
Elfes, potions et sourires
garderie la licorne
Pasparfaite
28/02/2010, 21:38
au royaume magique des enfants
mitochondrie
28/02/2010, 21:54
les feux follets
le cheval argenté
au monde de merlin
coquin merlin
la jungle enchanté ( j'ai meme des idées décors) ...liane au plafond (dollorama) , un tronc d'arbre fait main avec une grosse feuille dans le haut , qui vende chez ikea pour faire un coin lecture, en dessous . les couleurs sont tellement dans des beaux vert et bleu ...si tu a un coin dans ta pièce tu prend de la broche et la recouvre de plusieurs couche de papier essusi tout et papier de sois pour en faire une grosse grotte ( colle a papier maché) tu mest une lumière avec une grille qui n'est pas dangereux ni pour le feu ni pour les enfant a l'intérieur ...bonne chance ;)
TinK-erBeLL
28/02/2010, 21:57
Wow j'adore ton idée de La jungle enchanté!!
En plus j'ai déja 2 grosses feuilles IKEA que je ne me sert pas!
Je ne comprend pas trop le coin avec la broche qu'on recouvre hihi (je suis très très visuelle donc j'ai besoin de beaucoup de détail pour comprendre haha)
merci de m'expliquer et merci pour l'idée!! c'est génial :)
mitochondrie
28/02/2010, 22:02
tu peux aussi faire un mur recouvert de bambou ...qui rappelle la jungle tout dépent de la grosseur de ton mur ... j'ai acheté des baton de citronellle et les ai pris pour ca ... les jeunes adores quand on aiment ca autant que eux loll
mitochondrie
28/02/2010, 22:06
http://monecolemamaison.unblog.fr/tag/ma-madrassa/le-ramadhan/
pour l'idée de la grotte a voir sur ce lien
si tu as une descente d escaillier tu peux mettre des liannes qui descendent du plafond .
TinK-erBeLL
28/02/2010, 22:10
ahh oui je comprend mieux hihi avec des grosses boîtes de carton je pourrais la faire grandeur réelle!!
TinK-erBeLL
01/03/2010, 12:49
Y a-t-il d'autre personnes qui ont des idées de nom pour ma garderie ?? :)
Fée et lutins
Les minis-lutin
les minis-fée
Chez la fée (ton nom)