-Yasmine-
22/03/2010, 14:31
J'ai mes deux petites de 16 mois qui elles ont l'habitude de jouer dans un parc. A l'ouverture de ma garderie, j'essayais de leur faire faire leurs siestes dedans mais avec le temps cela c'est mis a dégénérer... c'était le party bien souvent! Donc un jour j'ai décidé que leurs siestes se feraient en haut dans leur chambre étant donné que ma garderie est complètement aménagée au sous-sol.
Mais avec le temps je m'appercois que cela serait parfois plus pratique de les avoir avec moi sur le même plancher. Bref, selon votre expérience si il y en a une la dessus, pensez-vous qu'il y a espoir qu'elles finissent par dormir dedans ou bien c'est Just to bad comme on dit et que je ne devrais pas perdre mon énergie sur ce fait...
Mais avec le temps je m'appercois que cela serait parfois plus pratique de les avoir avec moi sur le même plancher. Bref, selon votre expérience si il y en a une la dessus, pensez-vous qu'il y a espoir qu'elles finissent par dormir dedans ou bien c'est Just to bad comme on dit et que je ne devrais pas perdre mon énergie sur ce fait...