Voir la version complète : Besoins de témoignages... et de conseils
Les petites bulles
30/03/2010, 13:05
Bonjour à vous tous,
j'ai une belle petite fille de 3ans et demi. Depuis qu'elle a 18mois, elle nous parle des choses qu'elle voit(enfant, animal, etc.) Notre médecin nous avait dit de ne pas s'en faire car elle finirait par ne plus imaginer ses choses. Elle se réveillait souvent en pleurs à cause de cauchemars. Depuis juin 2009, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison à Gatineau et là ça a dégénéré. Elle ne mangeait plus, refusait de rester seule dans sa chambre, paniquait si elle ne nous voyait pas. Puis les cauchemars étaient de plus en plus violents. Un soir, je suis avec elle dans son lit et je lui demande ce qui lui fait si peur dans sa chambre et elle me répond qu'elle ne peut pas me le dire. Plus je pose des questions, plus je sens l'angoisse dans ses réponses. Elle finit par me dire qu'elle a peur du mur. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis je laisse aller cours à mon désarrois: qu'est-ce qui peut pousser un enfant de 3ans à cacher des choses à sa mère?
J'appelle ma soeur qui s'inquiète et me donne le nom d'une médium qui l'a beaucoup aidé dans le passé. Je la contact et après avoir fournie une photo une date et un lieu de naissance ainsi que notre adresse, celle-ci me rappelle et m'annonce qu'elle voit clairement que ma fille est médium. Puis, elle me réveille qu'elle voit clairement que quelque chose de malsain habite la maison. Que c'est surement cela qui la perturbe tant. Elle me donne le nom d'un purificateur d'énergie et me conseil de faire vite.
Y-a-t-il d'autre parent qui ont des enfants avec ce genre de don?
mimi1980
30/03/2010, 13:11
Moi mon fils à toutes les nuits (TOUTES), de l'âge de 2 ans à 3 ans 1/2, il se réveillait en pleine nuit, toujours la même heure et racontait une histoire dans un langage inconnu mais toujours les mêmes mots là ! Pas une histoire différente toutes les nuits nenon :no: toujours la même et après son histoire, il se recouchait sans même se souvenir de rien ! Ma voisine M'avait faite super peur dans le temps en me disant que quelqu'un possédait mon enfant la nuit !!!! On m'avait conseillé de brûler de la sauge dans la chambre de mon fils et plus jamais je l'est entendu mais il nous à déjà raconté qu'une dame en bleu était allée le voir la nuit et quand ma mère est décédée, elle avait une robe d'hôpital bleue ! Cela m'avait effrayée un peu je l'avoue mais moi je crois à cela alors...!
dis moi donc, dans quel coin de gatineau, nous avions loué une maison à hull près du quadrilatère st-joseph/st-raymond et je te jure que j'ai fait des cauchemardxs les 2 ans que nous y étions!
Bobinette
30/03/2010, 13:14
moi je n'ai pas d'enfant avec ce don mais quand j'emménage dans une nouvelle maison surtout si elle a déjà été habiter je mets un peu de sel de table dans une coupe a vin claire dans chaque pièces de la maison et s'il y a des mauvais esprits dans la maison tu va voir le sel monte dans la coupe et déborde quand ca déborde tu jette ou enterre la coupe tu ne la garde pas et ne la lave pas tu en remet une autre tant et aussi longtemps que le sel ne monte plus moi en tk ca marché
Les petites bulles
30/03/2010, 13:16
dis moi donc, dans quel coin de gatineau, nous avions loué une maison à hull près du quadrilatère st-joseph/st-raymond et je te jure que j'ai fait des cauchemardxs les 2 ans que nous y étions!
Près de lattion...depuis le nettoyage énergitique, ma plus petite qui n'avait jamais fait ses nuits depuis notre déménagement, fait ses nuits. La plus grande ne fait pratiquement plus de mauvais rêves, elle mange comme une gloutonne, elle est épanouie comme jamais. Ses joues sont a nouveau rose et rebondies. Je ne peux pas vraiment mettre ça sur le dos de la coïncidence.
mercedes
30/03/2010, 13:18
Bonjour à vous tous,
j'ai une belle petite fille de 3ans et demi. Depuis qu'elle a 18mois, elle nous parle des choses qu'elle voit(enfant, animal, etc.) Notre médecin nous avait dit de ne pas s'en faire car elle finirait par ne plus imaginer ses choses. Elle se réveillait souvent en pleurs à cause de cauchemars. Depuis juin 2009, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison à Gatineau et là ça a dégénéré. Elle ne mangeait plus, refusait de rester seule dans sa chambre, paniquait si elle ne nous voyait pas. Puis les cauchemars étaient de plus en plus violents. Un soir, je suis avec elle dans son lit et je lui demande ce qui lui fait si peur dans sa chambre et elle me répond qu'elle ne peut pas me le dire. Plus je pose des questions, plus je sens l'angoisse dans ses réponses. Elle finit par me dire qu'elle a peur du mur. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis je laisse aller cours à mon désarrois: qu'est-ce qui peut pousser un enfant de 3ans à cacher des choses à sa mère?
J'appelle ma soeur qui s'inquiète et me donne le nom d'une médium qui l'a beaucoup aidé dans le passé. Je la contact et après avoir fournie une photo une date et un lieu de naissance ainsi que notre adresse, celle-ci me rappelle et m'annonce qu'elle voit clairement que ma fille est médium. Puis, elle me réveille qu'elle voit clairement que quelque chose de malsain habite la maison. Que c'est surement cela qui la perturbe tant. Elle me donne le nom d'un purificateur d'énergie et me conseil de faire vite.
Y-a-t-il d'autre parent qui ont des enfants avec ce genre de don?
moi, et mes 2 garcons, je suis voyante et médium et je ne suis pas géner de l`avouer !!! et oui j`ai bien des peur la nuit, mais mes garcons ou lalala ils voyent tout, ils hurle la nuit voyent des morts, animaux, spectre de lumières etc... moi j`ai un prêtre qui est venu bénir la maison parceque sa allait plus dutout nous étions déprimmer, toujours sur la chicane lumières flachait etc... mais si ta fille voit ce genre de chose....... ouff ! je vienne de lire elle a juste 3 ans hummmm , ben tu pourrait lui aider à affronter ses peur mais a cette age la un peu compliquer peut etre une bouteille de poush poush d`eau salé pourait l`aider, et de la musique classique c`est ce que je fais a mes garcons, et depuis sa a aider, ma fille la plus grande 7 ans elle prédit les catastrophe et ne se trompe jamais, la météo etc... elle aussi avait des peurs la nuit mais depuis que elle affonter ses peurs elle s`en fou carrément de ce qui se promène ici, et ils ne la dérange meme plus, pour ta maison, la médium te surement fait peur plus que d`autre chose , brule de la sauge dans tout les recoins de la maison garderobes etc.... et sa devrait passer sinon ben demande de l`aide aupres de `l`église. ou qqn qui pourrait purifier ta maison.
libertée
30/03/2010, 13:20
mon choix à moi est de prier Dieu, il est le seul a avoir le pouvoir dans le monde célestre.
Il est le dirigeant de tout l'univers.
Je vais t'ajouter à la a liste de prière.
redonne moi des nouvelles
si tu le désire, est-ce que tu voudrais m'envoyé plus de détais en pv.
Je te promet que je vais prier pour votre famille.
Chose qui est certaine est que s'il a des esprits ou autre chez toi, ce n'est pas bon.
Wow ! Vous me faite peur vous là ! Ok, drôle de coincidence peut-etre mais nous sommes aussi de Gatineau. Nous avons acheté notre maison actuelle quand ma fille avait 9 mois. AU 2e nous avons 4 chambres dont une que nous gardons la porte fermé l'hiver car nous nous en servons que très rarement alors on y baisse le chauffage et on ferme la porte. Au début de l'été passé, quand on a ouvert la porte et que ma fille a passée devant, elle s'est mise à crier et elle se collait sur le mur d'en face dans le corridor chaque fois qu'elle passait devant cette porte. (elle avait 14-15 mois). Je me suis dis que c'était peut-être le fait que c'était nouveau pour elle mais bon...c'est la chambre de sa demi-soeur et par la suite elle y a souvent été pour jouer avec elle. Je me suis dis qu'elle allait s'y habituer mais depuis, ça arrive souvent qu'elle y va et ensuite elle en ressort en grosse peur. Et même une fois, elle y faisait de la pâte à modeler et mon conjoint m'a appelé pour me montrer : elle chicanait vraiment quelque chose dans le coin de la pièce. Elle criait "non !" et agitait son petit doigts et patati patata dans son langage à elle. Ça arrive encore que quand elle passe devant la porte elle se met à courrir et nous dit qu'elle a peur et nous ne voulons pas créer une peur chez elle alors on n'en fait pas de cas mais quand on lui demande de quoi elle a peur elle nous dit "madame" et elle pointe la chambre en question. Je ne dis pas que ma fille a un don. Par contre, je crois que les enfants sont peut-être plus sensible que nous pour certaines choses et ma maison a quand même presque 40 ans, peut-être s'y est-il produit quelque chose ou que quelqu'un qui vivait ici est décédé...je ne sais pas. Hum....
mimi1980
30/03/2010, 13:29
Moi aussi je crois que nos enfants ont des capacités sensorielles plus développées que les adultes ! Mon fils à été témoin de chose étrange pendant 1 an 1/2 et tout à stoppé et surtout depuis qu'il a vu la dame en bleue et je sais au fond de moi que c'étais ma maman qui était avec lui ! Je sens qu'elle le protège !!!
Les petites bulles
30/03/2010, 13:34
Alors d'après vous, ma fille n'est pas médium...Je suis aussi d'avis que les enfants sont plus réceptifs que les adultes. Mais je ne peux pas nier que notre vie est beaucoup mieux depuis le balayage énergitique... Moins de querelles, de déprimes.
j'ai la chaire de poule depuis tantôt mais je ne peux pas m'empĉher de revenir lire à chaque commentaire...
au secondaire, on avait parfois des cours pastoral, un jour, on avait fait une méditation/visualisation, on se promenait dans un jardin, les fleurs, le soleil blablabla... à la fin, on s'assoyait sur un banc et on pouvait parler à un oiseau, un animal... moi, j'ai parlé avec mon grand-père qui était décédé l'année d'avant. Depuis ce temps-là, il est revenu me voir à quelques reprises mais la dernière fois que je l'ai vu, c'est lorsque ma grand-mère est morte, comme s'il était venu me dire aurevoir, je retourne avec mon amour...
trompette
30/03/2010, 15:00
Moi je suis dans le clan des septiques! Mais c'est pas grave!
De mon point de vue, la petite était très perturbée par le déménagement et maintenant que vous avez fais le «ménage énergétique», vous êtes rassurés, vous avez passé beaucoup de temps de qualité avec elle, tout le monde est content et calme donc l'harmonie est revenue!
Pour la petite qui n'avait jamais fait ces nuits avant. Peut-être y aurait-il une autre explication du type : maman a arraité l'allaitement donc elle ne trouve plus d'intérêt à se réveiller la nuit puisqu'elle ne peut plus se rendormir au sein donc elle préfère dormir toute la nuit...
Mais bon, je suis une septique, donc avant d'admettre la théorie des esprits et tout, c'est sûr que je vais explorer des avenues plus conventionnelles!!!
Vero Hull
30/03/2010, 15:37
Bon alors mois je suis tout près de St-Joseph/St-Raymond et j'ai peur des esprits donc je dormirai pas très bien ce soir!! Je pense que c'est possible que ta fille soit medium mais que seul le temps le dira... C'est difficile a dire a cet âge. Ma fille a 3 ans et elle a un ami imaginaire (oui je sais que c'est normal) mais des fois quand elle me dit quil est a table avec nous ca me donne un petit frisson. Je peux pas m'empêcher de penser au film là avec Bruce Willis.
Bon alors mois je suis tout près de St-Joseph/St-Raymond et j'ai peur des esprits donc je dormirai pas très bien ce soir!! Je pense que c'est possible que ta fille soit medium mais que seul le temps le dira... C'est difficile a dire a cet âge. Ma fille a 3 ans et elle a un ami imaginaire (oui je sais que c'est normal) mais des fois quand elle me dit quil est a table avec nous ca me donne un petit frisson. Je peux pas m'empêcher de penser au film là avec Bruce Willis.
j'étais entre l'autoroute et st-joseph, pas certaine du nom de la rue mais il y avait une boutique de produits naturels (La boîte à grain :confused: ) en haut de la rue...
bonne nuit! ;)
PHANILIPRIX
30/03/2010, 18:23
Vous savez les filles on n'y crois pas tant que ça nous arrive pas... la spiritualité ça vient avec les expériences de vie, personnellement je crois aux Karmas que la route de chacun est déterminée d'avance que l'on choisi les épreuves en fonction de ce qui nous reste à apprendre pour devenir meilleur à chaque vie et que l'esprit et l'âme ne s'éteignent pas après la mort, je crois aussi qu'on revient avec ceux qui nous ont été chers dans les autres vies... Vous savez quand on a l'impression de connaître une personne par coeur sans jamais l'avoir rencontré au par avant. Quand on prends pour la première fois notre enfant dans nos bras c'est un petit être inconnu qu'on a l'impression de connaître par coeur... BEN MOI JE CROIS À ÇA :yes:
Il ne faut pas balayer du revers de la main un enfant qui semble effrayé ou qui semble entretenir une conversation avec un esprit... les jeunes enfants sont des esprits pures et innocentes...
Je vous laisse avec ceci... pourquoi il y a des enfants virtuoses dans ce monde, ils sont auto-didactes vous direz... Un enfant qui sait jouer du piano comme le plus grand maître c'est surement pas la première fois qu'il touche aux notes d'un piano...
Supermaman
30/03/2010, 18:48
Moi je suis quelqu'un d'assez sceptique pour ces choses là mais je peux dire que j'ai personnellement vécue des phénomènes de ce genre quand j'étais jeune et je me souvient très bien que ce n'était pas seulement mon imagination! De l'âge de 4 ans jusqu'à 7 ans, on a habité une maison et j'étais persuadée qu'il y avait un ''esprit'' dans ma chambre. Je faisais des chauchemars toutes les nuits et allait rejoindre mes parents. Je me souviens très bien de certain moment ou je suis seule dans ma chambre et que je me sens tout à coup terrifiée, jusqu'à en sortir en pleurant et en courant. Ma tante a décidée de couchée une nuit dans ma chambre pour prouver à mes parents que c'était juste mon imagination et elle me raconte encore des fois à quel point elle a eue peur et a sentie une présence au dessus d'elle pendant qu'elle dormait. J'ai eue souvent d'autres épisodes plus tard dans ma vie ou j'ai vue des choses (ou présences) étranges. J'ai même prédit l'accouchement de ma meilleure amie et de ma soeur! Le dernier truc que j'ai vécu remonte à la naissance de mon fils le plus vieux (13 ans). À ma sortie de l'hôpital, j'étais allée passée quelques jours chez mon père pour avoir de l'aide avec le nouveau bébé (j'avais 17 ans!). Je dormais dans une chambre du sous-sol et la première nuit, j'ai eue une ''visite'' d'une personne très menacante habillée d'une capuche noire. J'en ai jamais parlée à personne (on passe souvent pour des illuminés quand on raconte ce genre de choses!) mais plusieurs années plus tard, lors d'un souper en famille, mon frère qui a dormi dans cette même chambre pendant des années, s'est mit à raconter qu'il avait souvent vu des gens et il m'a décrit exactement la même personne que j'avais vu cette fameuse nuit là! Juste d'y penser, j'en ai des frissons! Alors, oui, je crois qu'il y a des personnes qui sont plus réceptives que d'autres, sans nécessairement être médium! ;-)
sarahmarialopez
30/03/2010, 19:56
Témoignage: Ma fille de 2 ans se reveille systématiquement chaque nuit, en criant au meurtre. Elle ne parle pas encore bien, alors impossible de savoir pourquoi, mais elle veut qu’on la prenne. Au début, je la sortait de sa chambre, car c’est de sa chambre qu’elle semble avoir peur, mais j’ai changé de tactique. J’ai beaucoup réfléchit. Il s’agit d’une nouvelle maison. L’ancien propriétaire est décédé d’un long cancer. C’était SA maison, bâtit par lui. Alors sachant que moi, sa mère, j’ai beaucoup de sensibilité face à ce monde spirituel, j’ai envisagé la possibilité que peut-être ma fille aussi.
Ma nouvelle tactique : au réveil, je la prend (faut la rassurer très important !) et je m’assoit dans la chambre avec elle. Je lui demande de bien respirer, de relaxer, que rien dans la chambre ne peut lui faire de mal.
Résultat : Elle se réveille très rarement maintenant, et de moins en moins en criant. Et elle vient de moins en moins dans notre lit en pleine nuit.
Tu sais, si c’est ca le problème de ton enfant, et bien il faut pas que tu entretiennes sa peur. Il faut pas que ca te fasse peur non plus. Protège ta maison, et rien de mal n’arrivera. C’est difficile pour un adulte de voir, d’être conscient de ce que personne ne voit, de tout à coup sentir ou même voir une personne étrangère en pleine nuit, chez nous. Mais tout comme l’Adulte, l’enfant peut apprivoiser ce phénomène.
Bonne Chance !
fafalava
30/03/2010, 20:16
Tu peux aussi faire un dessins avec elle de quelque chose qui pourrait la proteger qui pourrait empecher ce qui lui fait peur de l'atteindre, ca a fonctionner pour mon fils, il le mettait sous son oreiller et maintenant il va mieux, a parfois du mal a sendormir,mais moins qu'avant ,
bonne chance