S'identifier

Voir la version complète : Un message aux parents concernés!!!

mercedes
31/03/2010, 14:54
bonjour à vous parents utilisateur de nos services.
vous penser apporter votre enfant quand bon vous semble à n`importe quelle heure de la journée, vous dites que vous avez pitier de votre enfant et de vouloir l`ammener à la garderie que lorsque vous quitter la maison, mais coucher son enfant vers 23h 24h, je ny comprends rien a rienm ensuite m`accuser que je laisse l`enfant trop dormir, et en plus vous laisser votre enfant dormir jusqu`a 10ham :confused: et ensuite l`ammener à la garderie pour que au diner l`enfant ne mange rien, et que a la sièste elle réveille tout le monde, pi fini par s`endormir vers la fin de la sièste,ce n`est pas avoir pitier vous n`etes pas avec elle dort tata !pi c`est moi qui accumule la marde. un enfant gaté pourri qui passe sa journée dans un porte bébé pour que vous ne l;`entendez pas pleurer :furious:, me demander des heures supplémentaires, je vous donne un pouce vous voulez mon bras, sans compter ma modite paye que je ne recoit jamais à temps ce qui fait que payer mon loyer a soir j`oublie sa cristi. ton enfant est malade qua reste chez elle tu est un parent comme les autres c`est une garderie que j`ai moi, je ne suis pas une amie chez qui tu peut débarquer quand tu veut !!!
je suis tanné de ce genre de parent qui ne respecte aucunement le contrat et veut toujour en demander plus et si je refuse il doit toujour me faire sentir coupable du genre je pensait que ont avait une relation amicale fuck dat ma chienne me traite mieux que sa !!! vous dites avoir respect en ce que je dit et demande, mais non vous voulez pas me payer si j`offre pas de service vendredi aiye minute j`ai une vien de famille moi, pi le temps supplémentaire de 6ham jusqu`a 22h le soir tu veut quoi après sa un contrat d`adoption :mad: pi ton modit truc de motrin le matin affin de caché la fièvre ben sa ne se fait pas attend que jaille la gastro, ma faire un ti atchoum dans ta face sans te dire que chu malade ont va voir si tu va aimer sa, chu trop fine avec mes parents je laisse trop passer et ont marche sur mes pieds a tout coups mais la sa va faire je le dit souvent ma la j`ai ma famille, je modifie mon contrat et ceux qui sont pas content out !!!

merci.

PHANILIPRIX
31/03/2010, 14:56
BON MADAME VIENT DE SE RÉVEILLER... ENFIN :laugh: :laugh: :laugh:

mimi1980
31/03/2010, 14:58
OUFFFFFFF ma pitoune...tu as du être poussée à bout pour être fâchée ainsi :( pauvre toi !!! Mais je suis contente que tu es repris le dessus ;) !!! GO !!!!!!!

gregisa
31/03/2010, 15:01
GO, sort le, le méchant! c'est pas bon de garder ça en dedans trop longtemps... témieux de faire éclater un petit bouton qu'un abscès sti!!!

garderie poupi
31/03/2010, 15:37
Wow... je sais pas... ca doit faire du bien d'en parler... As-tu essayer la vitamine B?? Faut pas attendre d'en etre rendue la pour parler aux parents, c'est comme s'il etait deja trop tard! Bon courage!

marie-claude
31/03/2010, 16:09
ouff t'avais ton voyage !! et moi de rajouter pourquoi quand les parents sont en conge de maternite s'est ben trop d'ouvrage de s'occuper du plus vieux ! aujourd'hui je n'ai qu'un seul enfant ! sa maman avais l'epicerie et le menage a faire !! ben moi la je suis capable de faire ca avec mes deux enfants !! si vous etes pas capable de vous occuper de vos DEUX enfants ben faites en plus apres !!

Dre.House
31/03/2010, 16:53
oufff ca fais du bien moi aussi je vais sortir mon mechant dans pas long lily elle accumule accumule un moment donner je pete ma coche solidement....

gregisa
31/03/2010, 17:43
ça sent les spm à plein nez icitte! même chez nous... :p

Monkisoune
31/03/2010, 17:48
ouin... je suis contente en criss que je suis pas un de tes parents!
ils ont vraiment pas de bonsens!

Le monde mon deja demander pourquoi j'ouvrirai pas une garderie, question de rester avec ma fille.. C'est pas parceque je n'aime pas les enfants... c'est les parents le probleme! (ca, et que j'habite un aparte au deuxieme!)

mitochondrie
31/03/2010, 17:52
elle est bonne celle la tu as bien faites ten toé !!

Goglu1982
31/03/2010, 18:05
ouin... je suis contente en criss que je suis pas un de tes parents!
ils ont vraiment pas de bonsens!

Le monde mon deja demander pourquoi j'ouvrirai pas une garderie, question de rester avec ma fille.. C'est pas parceque je n'aime pas les enfants... c'est les parents le probleme! (ca, et que j'habite un aparte au deuxieme!)

Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour l'ÉDUCATRICE de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o

alexia
31/03/2010, 18:14
je n'aurais su écrire mieux...surtout ces temps-ci...je me sens comme une nurse...brulé ben raide...pas tout le monde qui a du jugement...

isabelle_oceane
31/03/2010, 18:28
OUFFF! Ca doit faire du bien ça!

Ma grande soeur m'a toujours dit que tu peux faire ce que tu veux avec les enfants... pas avec les parents!

Maintenant que ma garderie est full, me croyez-vous si je vous dit que les parents qui viennent pour une place en juillet passent une entrevue d'au moins une heure! Je ne choisis pas les enfants, je choisis les parents maintenant...

Madagascar
31/03/2010, 18:40
[QUOTE=Goglu1982;128693]Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour la gardienne de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o[/QUOTE

Tu devrais commencer par être un parent exemplaire à utiliser le terme EDUCATRICE on est assez former pour avoir le droit à se titre ... GArdienne ca m'oripile les oreilles sacramouille grrrrrrr

mimi1980
31/03/2010, 18:41
ça sent les spm à plein nez icitte! même chez nous... :p

j'suis en plein dedans ici aussi ;(

gregisa
31/03/2010, 18:49
combiné à la pleine lune de cette semaine... méchant cocktail molotov...

j'ai du faire des haltes noires (j'éteins les lumières et tout le monde se couche à terre 5 minutes) pour calmer les ardeurs des petits monstres ce matin... un qui braillait si on le regardait, un qui poussait, l'autre qui chignait pis tous ce beau monde avait le volume crinqué au max et des fourmis, euh... non, des grosses coquerelles dans les jambes...

Goglu1982
31/03/2010, 18:52
[QUOTE=Goglu1982;128693]Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour la gardienne de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o[/QUOTE

Tu devrais commencer par être un parent exemplaire à utiliser le terme EDUCATRICE on est assez former pour avoir le droit à se titre ... GArdienne ca m'oripile les oreilles sacramouille grrrrrrr

Ichhh.... pardon! On a la mèche courte! Éducatrice d'abord!

mercedes
31/03/2010, 19:16
bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff :( y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain;( j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.;( pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !

PHANILIPRIX
31/03/2010, 19:34

WTCH... WTCHHH... tiens-toi coup de fouet dans les dents :laugh: :laugh:

carole
31/03/2010, 19:37
J'avoue que moi aussi ça agresse mes oreilles quand j'entends le terme gardienne, mais je penses que les parents ne font pas ça pour nous insulter pour eux c'est fait sans arrière pensée.

Moi quand je vois qu'un parent utilise le mot gardienne je m'arrange pour placer régulièrement le mot éducatrice dans mes phrases.

Une fois j'ai téléphoné au travail d'une maman et sa patronne m'a répondu c'est la gardienne? j'ai répondu non c'est l'éducatrice de sa fille. La dame n'en finissait plus de s'excuser.:laugh:

PHANILIPRIX
31/03/2010, 19:37
bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff :( y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain;( j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.;( pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !

Tite question de même... pourqu'oi tu les kolisse pas dehors... ça serait ben moins compliqué... pi t'arrêterais de te plaindre... bon j'te l'ai dit hein :laugh: :laugh: Arrête de chialer pi de gosser pi envoye sacre moé ça dehors... PAS GAME, PISSOU... COUILLE MOLLE :laugh:

mercedes
31/03/2010, 19:40
Tite question de même... pourqu'oi tu les kolisse pas dehors... ça serait ben moins compliqué... pi t'arrêterais de te plaindre... bon j'te l'ai dit hein :laugh: :laugh: Arrête de chialer pi de gosser pi envoye sacre moé ça dehors... PAS GAME, PISSOU... COUILLE MOLLE :laugh:

je vienne d`en mettre dehors, mais la y en a encore qui abuse, mais pour ceux la aussitot que je déménage ben je ne renouvelle pas mais les autres caline sa fait 2 semaines pi je lai ai mit dewors acev un coup de pied dans le derriere mais je mennuie pas mal du petit, mais sa va passer :yes:

mercedes
31/03/2010, 19:42

couille molle sa cera mon nouveau pseudo :p j pense pas que admin voudra ma tanté ma chance................... oups non sa donnera rien tout le monde va connaitre mon nouveau pseudo :laugh:

Goglu1982
31/03/2010, 19:50
J'avoue que moi aussi ça agresse mes oreilles quand j'entends le terme gardienne, mais je penses que les parents ne font pas ça pour nous insulter pour eux c'est fait sans arrière pensée.

Moi quand je vois qu'un parent utilise le mot gardienne je m'arrange pour placer régulièrement le mot éducatrice dans mes phrases.

Une fois j'ai téléphoné au travail d'une maman et sa patronne m'a répondu c'est la gardienne? j'ai répondu non c'est l'éducatrice de sa fille. La dame n'en finissait plus de s'excuser.:laugh:

Bien justement. C'est sortie tout seule de même. Habituellement, j'emploie toujours éducatrice mais là... j'ai dis gardienne... crime.. qu'on me lance des roches!!! y'a rien de pire que ça!!! Ouuuuu!

PHANILIPRIX
31/03/2010, 20:00
couille molle sa cera mon nouveau pseudo :p j pense pas que admin voudra ma tanté ma chance................... oups non sa donnera rien tout le monde va connaitre mon nouveau pseudo :laugh:

Une chance que tu me connais et que tu sais que j'aime bien taquiner les personnes qui sont déjà à terre :laugh: ou qui ont descendu tellement bas que ya pu de niveau... pas toujours évident...avoir su que couille molle tu aimais je te l'aurais envoyé en message privé.... :laugh: Bha spo grave ça va allé mieux un moment donné hein... tu vas ben finir par pogner des parents drettes et non pas des tout croche....

mercedes
31/03/2010, 20:05
Une chance que tu me connais et que tu sais que j'aime bien taquiner les personnes qui sont déjà à terre :laugh: ou qui ont descendu tellement bas que ya pu de niveau... pas toujours évident...avoir su que couille molle tu aimais je te l'aurais envoyé en message privé.... :laugh: Bha spo grave ça va allé mieux un moment donné hein... tu vas ben finir par pogner des parents drettes et non pas des tout croche....

je le souhaite :laugh:

isabellebro
01/04/2010, 13:21

hiiiiiiiiiiiiiii tes plus bonace que moi....je ferme a 5h30 alors reunion ou raison que tu voudras je suis supposer avoir une personne pour venir chercher les enfant en cas d'urgence pc moi je ferme a 5h30 sinon ben ses 1$ de la minutes a 130$ d'over ses tu quil sarrange pour trouver qlq pour venir les chercher...moi aussi jai des enfants et plein de chose a faire quand je finit!!!!