bonjour à vous parents utilisateur de nos
services.
vous penser apporter votre enfant quand bon vous semble à n`importe quelle heure de la journée, vous dites que vous avez pitier de votre enfant et de vouloir l`ammener à la garderie que lorsque vous quitter la maison, mais coucher son enfant vers 23h 24h, je ny comprends rien a rienm ensuite m`accuser que je laisse l`enfant trop dormir, et en plus vous laisser votre enfant dormir jusqu`a 10ham

et ensuite l`ammener à la garderie pour que au diner l`enfant ne mange rien, et que a la sièste elle réveille tout le monde, pi fini par s`endormir vers la fin de la sièste,ce n`est pas avoir pitier vous n`etes pas avec elle dort tata !pi c`est moi qui accumule la marde. un enfant gaté pourri qui passe sa journée dans un porte bébé pour que vous ne l;`entendez pas pleurer

, me demander des heures supplémentaires, je vous donne un pouce vous voulez mon bras, sans compter ma modite paye que je ne recoit jamais à temps ce qui fait que payer mon loyer a soir j`oublie sa cristi. ton enfant est malade qua reste chez elle tu est un parent comme les autres c`est une garderie que j`ai moi, je ne suis pas une amie chez qui tu peut débarquer quand tu veut !!!
je suis tanné de ce genre de parent qui ne respecte aucunement le contrat et veut toujour en demander plus et si je refuse il doit toujour me faire sentir coupable du genre je pensait que ont avait une relation amicale fuck dat ma chienne me traite mieux que sa !!! vous dites avoir respect en ce que je dit et demande, mais non vous voulez pas me payer si j`offre pas de service vendredi aiye minute j`ai une vien de famille moi, pi le temps supplémentaire de 6ham jusqu`a 22h le soir tu veut quoi après sa un contrat d`adoption

pi ton modit truc de motrin le matin affin de caché la fièvre ben sa ne se fait pas attend que jaille la gastro, ma faire un ti atchoum dans ta face sans te dire que chu malade ont va voir si tu va aimer sa, chu trop fine avec mes parents je laisse trop passer et ont marche sur mes pieds a tout coups mais la sa va faire je le dit souvent ma la j`ai ma famille, je modifie mon contrat et ceux qui sont pas content out !!!
merci.