PDA

Voir la version complète : Gobelets Nûby

crvpro
26/04/2010, 12:06
Allo les filles.
Heille je voulais savoir celle qui on ces gobelets la pour les petits, comment vous faites pour nettoyer le truc anti-dégât??? Je "zigonne" pour essayer de nettoyer dans les trou mais un moment donné une femme ce tanne! LOL non mais peut être qu'une fille ici a pogner la twiss!
Merci de votre aide!!

crvpro
26/04/2010, 12:13
Ahahah! Le GOBELET dzl pour le tire ahahahahahah
:laugh:

Libellule80
26/04/2010, 12:34
Je zigonne aussi .. je fais entrer de leau chaude
Quand je les mets au lave-vaiselle, je laisse la paille à l'air (Alors, je referme pas le cap!) ... y semble pas avoir de cochonneries dedans, et laisse moi te dire que mon fils, c'est son malin plaisir ; essayer de rentrer le plus de nourriture dans la paille lol

isabellebro
26/04/2010, 13:12
moi jutilisais la petite brosse a tetine a bouteille le ptit bout et je netoyais avec ca

loganou
26/04/2010, 13:17
ben moi aux bout de 3 mois POUBELLE! alors jachete les ver sans degats du dollorama que jadoorrrrrrrrrrrre ils ne coulent pas du tout a terre et coute 1 $ fac aux 3 mosi je jette....les nuby ont tendances a couler....et c degeu un moment donné meme si on les lave ultra ca tache..

croquette
26/04/2010, 13:34
la valve anti dégât, je la lave avec un pinceau, ceux qu'on prends pour faire peinturer les enfants. ça fait la job parfaitement pour tous les petits recoins des couvercles aussi, des tétines, les pailles des bouteilles sport etc...

personnellement, je regrette mes verres nuby... ils sont difficiles à manipuler, ils coulent, j'ai aussi ceux qui ne sont pas anti dégâts ohhh my god, la gaffe, je déteste ces verres loll

bestiole
26/04/2010, 13:39
Je ne connais pas ces verres... Moi j'ai des Playtex et Gerber et ils vont très bien (mais ils datent de quelques années). Pour la garderie, j'ai acheté les petits verres "jetables" en paquets de 6 pour 3-4$ chez Walmart, 2 verres de chaque couleur. Ça ne coule pas et quand ils sont fendillés (mordus), je les jette et en donne d'autres. Ils n'ont pas de valve anti-dégât. J'utilise toujours la même couleur pour chaque enfant, pour l'eau et le lait.

gregisa
26/04/2010, 13:42
ben moi aux bout de 3 mois POUBELLE! alors jachete les ver sans degats du dollorama que jadoorrrrrrrrrrrre ils ne coulent pas du tout a terre et coute 1 $ fac aux 3 mosi je jette....les nuby ont tendances a couler....et c degeu un moment donné meme si on les lave ultra ca tache..

moi aussi je les prend là...

le problème avec les verres plus dispendieux, c'est qu'on veut les garder longtemps mais avec le lave-vaisselle, ils se déforment et se mettent à couler!

loganou
26/04/2010, 14:19
exact et ceux la sont beaux en plus!!!!!!! et hop poubelle quand sont finis

crvpro
26/04/2010, 16:27
J'ai jamais eu de problème avec... Mais les mien n'ont pas de paille, c'est tout simplement un verre de plastique avec un couvercle et une valve anti-dégât. Je n'ai jamais eu de problème avec sauf que je comment a être tanné de zigonner comme sa. Moi tu vois, c'est avec ceux du dollorama que j'avais du trouble. Demande moi pas ce que je fesais de pas correct mais si je lai laissais au petit, je passais ma journée a ramasser de l'eau ou du lait par terre! Tk, jvais essayer la brosse a tetine.

crvpro
26/04/2010, 16:32
C'est ceux la que j'ai
http://www.walmart.ca/popups/Canada-LargeItemShots.jsp?assetId=49584&lang=fr&imageId=68344

tlyne_50
26/04/2010, 20:02
un peu d`eau javel dans l`eau chaude laisse tremper et le tout est comme neuf