32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gobelets Nûby
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Gobelets Nûby - 26/04/2010, 12:06

Allo les filles.
Heille je voulais savoir celle qui on ces gobelets la pour les petits, comment vous faites pour nettoyer le truc anti-dégât??? Je "zigonne" pour essayer de nettoyer dans les trou mais un moment donné une femme ce tanne! LOL non mais peut être qu'une fille ici a pogner la twiss!
Merci de votre aide!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/04/2010, 12:13

Ahahah! Le GOBELET dzl pour le tire ahahahahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 26/04/2010, 12:34

Je zigonne aussi .. je fais entrer de leau chaude
Quand je les mets au lave-vaiselle, je laisse la paille à l'air (Alors, je referme pas le cap!) ... y semble pas avoir de cochonneries dedans, et laisse moi te dire que mon fils, c'est son malin plaisir ; essayer de rentrer le plus de nourriture dans la paille lol

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/04/2010, 13:12

moi jutilisais la petite brosse a tetine a bouteille le ptit bout et je netoyais avec ca

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 26/04/2010, 13:17

ben moi aux bout de 3 mois POUBELLE! alors jachete les ver sans degats du dollorama que jadoorrrrrrrrrrrre ils ne coulent pas du tout a terre et coute 1 $ fac aux 3 mosi je jette....les nuby ont tendances a couler....et c degeu un moment donné meme si on les lave ultra ca tache..

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
croquette
Extraverti(e)

Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 26/04/2010, 13:34

la valve anti dégât, je la lave avec un pinceau, ceux qu'on prends pour faire peinturer les enfants. ça fait la job parfaitement pour tous les petits recoins des couvercles aussi, des tétines, les pailles des bouteilles sport etc...

personnellement, je regrette mes verres nuby... ils sont difficiles à manipuler, ils coulent, j'ai aussi ceux qui ne sont pas anti dégâts ohhh my god, la gaffe, je déteste ces verres loll

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 26/04/2010, 13:39

Je ne connais pas ces verres... Moi j'ai des Playtex et Gerber et ils vont très bien (mais ils datent de quelques années). Pour la garderie, j'ai acheté les petits verres "jetables" en paquets de 6 pour 3-4$ chez Walmart, 2 verres de chaque couleur. Ça ne coule pas et quand ils sont fendillés (mordus), je les jette et en donne d'autres. Ils n'ont pas de valve anti-dégât. J'utilise toujours la même couleur pour chaque enfant, pour l'eau et le lait.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 26/04/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ben moi aux bout de 3 mois POUBELLE! alors jachete les ver sans degats du dollorama que jadoorrrrrrrrrrrre ils ne coulent pas du tout a terre et coute 1 $ fac aux 3 mosi je jette....les nuby ont tendances a couler....et c degeu un moment donné meme si on les lave ultra ca tache..
moi aussi je les prend là...

le problème avec les verres plus dispendieux, c'est qu'on veut les garder longtemps mais avec le lave-vaisselle, ils se déforment et se mettent à couler!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 26/04/2010, 14:19

exact et ceux la sont beaux en plus!!!!!!! et hop poubelle quand sont finis

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/04/2010, 16:27

J'ai jamais eu de problème avec... Mais les mien n'ont pas de paille, c'est tout simplement un verre de plastique avec un couvercle et une valve anti-dégât. Je n'ai jamais eu de problème avec sauf que je comment a être tanné de zigonner comme sa. Moi tu vois, c'est avec ceux du dollorama que j'avais du trouble. Demande moi pas ce que je fesais de pas correct mais si je lai laissais au petit, je passais ma journée a ramasser de l'eau ou du lait par terre! Tk, jvais essayer la brosse a tetine.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos gobelets préférés? pirouette Aménagement et équipements 8 26/08/2009 14:09
Quelle sorte de gobelets ? Émilie222 Aménagement et équipements 2 07/08/2009 22:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie