Voir la version complète : Sortez-vous today?
je ne sais pas pour vpous mais icic ya de leau partout!!! nous ne sommes pas sortis hier et aujourdhui jme le demande....et vous?
PHANILIPRIX
28/04/2010, 08:59
BIN NON PERSONNE A SON TI PÉTALON CIRÉ... alors journée en dedans... :o
ben moi yont des ti pantalons cheapette de printemps...grr jhai ca ché pas quoi faire
isabellebro
28/04/2010, 09:00
moi non plus 3 sur 4 on des pantalon double par impermeable et ma cour resemble a un lac donc on reste dans la maison ;(
Libellule80
28/04/2010, 09:31
Bin nous, à Granby, y'a au moins 2 pied de neige .. et il neige encore à plein ciel avec un vent fort en Sibole ! Alors, si ca se calme cette après midi ,on sortira c'est sur ! J'ai demandé davoir les pantalons de neige hier, pcq les parents avaient décidé que je ne sortirais pas, avec la neige !
Je suis sortie une fois avec les pantalons de nylon et bien tout le monde était mouillé jusqu'aux bobettes alors aujourd,Hui c'est NO WAY!
Émilie222
28/04/2010, 13:31
fait super beau ici et on a pas eu de neige. le terrain est sec. par contre ti vent du fleuve encore une fois. mais tout le monde a son pantalon de nylon alors on sortira apres la collation.
ben, je suis désoler pour vous les filles mais chez nous il fait super beau pis il a même pas neiger, on a sortie ce matin et on va sortir après la collation :p
mimi1980
28/04/2010, 13:32
Moi j'ai seulement les ti-pantalons de printemps mais ici c'est le beau soleil et sa fond mais justement...quand on dit fondre on dit plein d'eau donc c pas mal dégeu ici mettons ! Nous ne sommes pas sortit ce matin et je vais voir ce midi de quoi sa l'air...sa me dérange moins le midi...ils s'en vont chez papa et maman après lolllllllllll ;)
rire et grandir
28/04/2010, 13:39
ici aussi ça fond et c'est tout trempé...
mes amis ont juste le pantalon de printemps... je pense qu'on va jouer à l'intérieur ! on sortira demain ...
fafalava
28/04/2010, 13:47
ici, les amis n'ont meme pas leur petalon de nylon lol, je pense que c'etait trop difficile psychologiquement d'admettre le retour de la neige en ressortant les pantalons lol
Karinours
28/04/2010, 13:56
Ici, c'est du soleil partout:cool:! Il devait neiger hier et on a rien reçu:p. Alors tout le monde dehors.
Et bien moi j'ai fait ma brave.
Ici on a eu beaucoup de neige (montérégie) hier, alors on est pas sortie.
Aujourd'hui il fait beau, alors j'ai habiller tout le monde avec les pantalons de nylon ou salopette, des mitaines imperméable... et hop... on est aller faire un super bonhomme de neige. Les enfants ont trippé raide, on a fait une bataille de boule et on a peleter : )
J'ai pris des photos des mousses et de leurs bonhomme... une chance, parce que depuis midi le soleil est de retour et notre bonhomme fond a vue d'oeil.
Mes 2 bébés était dans les balancoires... et j'ai déshabiller les cocos 1 après l'autre sur la galerie : )
Bref, une belle avant midi : )