Voir la version complète : Parent qui arrive avec SON thermomètre, vous faites quoi?
Je m'explique, j'ai un petit bonhomme de 20 mois et sa soeur de 3ans1/2 depuis 3 semaines. Le petit fait de la température à chaque jour depuis son entrée et sa mère infirmière me dit de ne pas m'inquièter. Ma régie interne est très claire et ils l'ont signé: 37.5 auxiliaire = je donne le tempra et si une heure après il est encore fièvreux=exclusion.
La petite me dit ce matin, "mon frère fait beaucoup de fièvre ces temps-ci que maman a dit. Elle lui a donné du tempra et lui a mis un suppositoire ce matin". Alors je vais prendre la température du petit et il fait encore 38.1 auxiliaire. Ensuite, j'appelle le père et lui dit de venir le chercher et que j'exige un billet du médecin. Ensuite, on va dehors. Le père arrive avec son thermomètre rectal, prend la température du petit dehors sur le patio et me dit: il est à 37.7!!! On est dehors et il fluctue comme ça depuis 3 semaines. Il est finalement parti vois le docteur là là.
Je ne m'obstinerai toujours ben pas comme ça à toutes les fois que l'un de leurs enfants est malade bordel!!! Que me conseillez-vous?
Hihihi! Les infirmières et ceux du milieu médical sont les pires, crois moi!!!
Et la, attention, je ne veux PAS généraliser!
Mais si je me fis à mon expérience, leurs enfants, même quand ils ont les extrémitées bleues, toussent à en vomir ou "morvent" vert, pour eux, ils sont asymptomatiques!!! hihihi :laugh:
Tu as BIEN FAIT d'exiger un billet du médecin!
il la pris dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yé ben bisard!
maudis je serais tres inquite si ce serait mon enfant....il ny a pas juste les virus qui causent de la fievre....des maldies plus garves aussi:(
perso, je trouve que 37.5 c'est pas assez pour donner du tempra... souvent, on enlève les chausettes et ça se replace tout seul... mes enfants sont du genre à avoir une température qui fluctue aussi énormément dans la journée... au début, je me rendait toujours au clsc pour me faire dire que tout était normal... maintenant, je me fie à leur humeur et non seulement au thermomètre...
par contre, si le parent juge nécessaire de donner du tempra + suppositoire (ça fait 2 doses ça :confused: ) avnt de l'apporter à la garderie et ensuite prendre la température d'un enfant dehors, ça me laisse un peu perplexe quand au jugement du parent.
37.5 auxiliaire équivaut souvent à du 38 rectal mais je ne donne du tempra que si il est en haut de 37.5 et que l'enfant est moche, le mousse en question morve à en ronfler
hey vous savez quoi? jme suis dis voyon prendre la température dehors! mais je mimaginais rectale ......hahahahahaha
Hihihi! Les infirmières et ceux du milieu médical sont les pires, crois moi!!!
Et la, attention, je ne veux PAS généraliser!
Mais si je me fis à mon expérience, leurs enfants, même quand ils ont les extrémitées bleues, toussent à en vomir ou "morvent" vert, pour eux, ils sont asymptomatiques!!! hihihi :laugh:
Tu as BIEN FAIT d'exiger un billet du médecin!
mets en que ce sont les pires..ma maman médecin me donne plus de trouble que 36 autres parents réunis...son enfant est toujours malade..mais c'est jamais de sa faute...sa fille arrive souvent fièvreuse avec sa boite de suppositoires...mais ça vient aps de chez elle...ça vient de la garderie...lol yeah right..
ben non ctait vraiment rectale!!!! aaaaaaaaaaaaaaoye il la pris sur la patio.......bisard!
hey vous savez quoi? jme suis dis voyon prendre la température dehors! mais je mimaginais rectale ......hahahahahaha
LUI il l'a pris rectale et dehors, tu ne t'es pas trompée.
C'est pas la fin du monde... L'important c'est qu'il soit parti avec son enfant chez le médecin :yes:
On l'sait pas, ça s'est sûrement fait dans le respect, comme une femme qui découvre son sein pour allaiter...
Ouin, dans le respect grâce à la gardienne qui est allée tasser les amis d'autour de lui en leur disant que ses fesses c'est personnel. Mai comme dit Tuladi, l'important c'est qu'il soit allé chez le médecin. Là on sait que le petit a une grosse dent qui perçe, il avait vraiment de koi.
weandyou
04/05/2010, 13:14
Tu vois tuladi, pour une fois je pense pas comme toi :p Il me semble que yen font par millier des chandails expres pour l'allaitement... Jai jamais catcher les mamans qui sont en pleins centre d'achats, qui s'assoient sur un banc, sort son sein et le nourri paf dememe :eek: Si tu sais que tu pars pour plusieurs heures avec bébé, mets un chandail en consequence !!
Je trouve ca pire que prendre la temperature rectal sur le perron :p Mais bon cest mon opinion, je changerai peut-etre quand jaurai des enfants a moi :p
hihihi Weandyou!!!! :laugh:
Je pensais comme toi, avant d'être maman!!!
Maintenant, je trouve ça si beau et pur, l'allaitement :D
Tu vois tuladi, pour une fois je pense pas comme toi :p Il me semble que yen font par millier des chandails expres pour l'allaitement... Jai jamais catcher les mamans qui sont en pleins centre d'achats, qui s'assoient sur un banc, sort son sein et le nourri paf dememe :eek: Si tu sais que tu pars pour plusieurs heures avec bébé, mets un chandail en consequence !!
Je trouve ca pire que prendre la temperature rectal sur le perron :p Mais bon cest mon opinion, je changerai peut-etre quand jaurai des enfants a moi :p
oh lala... on va partir un débat...
hihihi :p
Partons plutôt un autre post la dessus, si jamais quelqu'un veut en débattre!
curieuse
04/05/2010, 13:21
Oh que oui tu va changer d'idée ma belle il n'y a rien de plus beau que de voir une maman nourire son bébé ... Humain ou animal :D
crecrinette
04/05/2010, 14:58
Cordonnier mal chaussé comme on dit!