Parent qui arrive avec SON thermomètre, vous faites quoi? -
04/05/2010, 09:31
Je m'explique, j'ai un petit bonhomme de 20 mois et sa soeur de 3ans1/2 depuis 3 semaines. Le petit fait de la température à chaque jour depuis son entrée et sa mère infirmière me dit de ne pas m'inquièter. Ma régie interne est très claire et ils l'ont signé: 37.5 auxiliaire = je donne le tempra et si une heure après il est encore fièvreux=exclusion.
La petite me dit ce matin, "mon frère fait beaucoup de fièvre ces temps-ci que maman a dit. Elle lui a donné du tempra et lui a mis un suppositoire ce matin". Alors je vais prendre la température du petit et il fait encore 38.1 auxiliaire. Ensuite, j'appelle le père et lui dit de venir le chercher et que j'exige un billet du médecin. Ensuite, on va dehors. Le père arrive avec son thermomètre rectal, prend la température du petit dehors sur le patio et me dit: il est à 37.7!!! On est dehors et il fluctue comme ça depuis 3 semaines. Il est finalement parti vois le docteur là là.
Je ne m'obstinerai toujours ben pas comme ça à toutes les fois que l'un de leurs enfants est malade bordel!!! Que me conseillez-vous?
|