PDA

Voir la version complète : Exclusion pied-main bouche???

Dre.House
26/05/2010, 11:04
combien de temps d'exclusion pour le pied-main-bouche????

merci il faut que jappelle les parents!!!

Vero Hull
26/05/2010, 11:09
Aucun c'est pas dangereux cette maladie...

Julyan
26/05/2010, 11:10
Salut, Moi on m'a dit pas d'exclusion de la garderie, mais un papier du medecin confirmant le diagnostique. J'espere que ca aide...

Dre.House
26/05/2010, 11:15
oufff ok c parce que info santé ma dit que cetais tres dangereux pour une femme enceinte et jai une maman ici qui est enceinte a terme ... la maladie pied-main-bouche peu causer des probleme cardiaque au bébé en fin de gestation...

Vero Hull
26/05/2010, 11:27
Averti la maman qui est enceinte elle voudra probablement retirer son enfant pour quelques jours et aller consulter son doc.

Dre.House
26/05/2010, 13:24
l'enfant fais que pleurer depuis 12h30 !!!! il dort pas et commence a reveiller les autres amis (ils sont pas dans la meme piece) le parent a refuser de venir le chercher pretextant que son boss serait pas content qu'il manque encore de l'ouvrage!!!! non mais :furious: il faut qu'il consulte au pc...jai une maman enceinte et le cpe ainsi qu'info santé m'ont dit que c'étais tres dangereux pour les femmes enceinte a terme!!! elle devra appeller son medecin!!! je le trouve pas tres drole et je trouve qui pense juste a son nombril grrrr !!! la je dois me taper la giga désinfection encooooooore une fois!!! chu tanner la :furious:

Libellule80
26/05/2010, 13:31
C très dangereux pour les femmes enceintes, et moi je crois que tu devrais exclure LENFANT MALADE ... et non la mere enceinte a exclure le sien durant la période !

Dre.House
26/05/2010, 13:32
non c'est exactement ce que je pense aussi ... je veux pas exclure lenfant que la mere est enceinte mais bien celui qui a le pied-main-bouche

Petite souris
26/05/2010, 13:34
l'enfant fais que pleurer depuis 12h30 !!!! il dort pas et commence a reveiller les autres amis (ils sont pas dans la meme piece) le parent a refuser de venir le chercher pretextant que son boss serait pas content qu'il manque encore de l'ouvrage!!!! non mais :furious: il faut qu'il consulte au pc...jai une maman enceinte et le cpe ainsi qu'info santé m'ont dit que c'étais tres dangereux pour les femmes enceinte a terme!!! elle devra appeller son medecin!!! je le trouve pas tres drole et je trouve qui pense juste a son nombril grrrr !!! la je dois me taper la giga désinfection encooooooore une fois!!! chu tanner la :furious:

Maudine que les parents sont irresponsable des fois !! :furious:

Dre.House
26/05/2010, 13:36
ouin commence a etre tanner !!! je vais lui faire un avis... que la prochaine fois ils devront se trouver une autre garderie!!!

isabellebro
26/05/2010, 13:44
ma fille la attrapper deux fois ca habituellement ses juste une fois mais ca laire que la premiere fois cetais pas assez fort...(la premiere fois jai ete consulter) la deuxieme fois personne maurais convaincu d'y aller moi attendre 4h a clinique pour me faire dire ya rien a faire ca va passer toute seul :furious:
mais sil est fort oui ca fais mal surtout dans la bouche ma fille avais uen suce a lepoque pis ou a reussit a y enlever a cause de ca pc des quelle mettais ca suce dan ssa bouche ca lui faisais mal alors elle en voulais pus elle pensais que cetais a cause de la suce

Julyan
31/05/2010, 08:46
Je suis enceinte et c'est pas dangereux parce que j'en suis à 6 mois, mais en fin de gestation oui... Il ne suggèrent pas de retirer l'enfant, mais s'il fait de la fièvre ou n'est pas en forme bien là oui, pauvre toi et bébé! Tu devrais quand même exiger qu'ils consultent pour un diagnostique, dans mon cas, ce n'était justement pas ça. Pour ma part, mon enfant fréquente une grande garderie si bien que si un enfant a cette maladie lorsque j'approcherai la date de mon accouchement, je le retirerai pour le garder avec moi. C'est peut-être différent, quand c'est grand, ils ne peuvent pas demander à tous les parents de retirer leurs enfants et de plus, c'est très contagieux alors je ne prendrais pas de chance.

ciele
31/05/2010, 08:59
L'enfant peux etre contagieux jusqu'a 4 semaines, meme apres la disparition des symptomes, et il était contagieux aussi avant. Bonne chance pour l'exclusion! :laugh:

Moi, il l'on tous eu a 1 semaine d'intervalle, c'est très contagieux donc...