S'identifier

Voir la version complète : Stationnement hors de la cour et bruit...

Libellule80
31/05/2010, 10:38
Bon !
Voilà, avec larrivé du beau temps, j'ai demandé à mes parents de ne pas se stationner dans la cour à leur arrivé en fin de journée question de sécurité.

Tout le monde se stationne alors dans ma rue, même le matin! Sauf, 1 personne... j'ai alors demandé a la personne qui vient au retour de dire à lautre parent de se stationner aussi dans la rue le matin. Je lui ai aussi dit qu'à partir de la semaine prochaine, j'aimerais ca qu,on fasse attention à larrivé le matin, qu'on chuchotte avant de descendre en bas. La plus vieille a 3 ans là, elle comprend trèsss bien qu,on doit pas crier! J,ai pas dentrée au sous-sol, alors ...

Ce matin, il vient, stationne dans la rue .. mais rentre avec un air bête !! Me demande ;c'est quoi là, pourquoi jrentre pas dans la cour. J'explique alors que, mon chum va travailler de nuit, et que ca rentre en pleine vitesse dans ma criss de cours en Garnott, bin du bruit, ca en fait! Notre chambre tombe direct sur la cour .. alors je veux au moins donner une chance à mon chum de dormir.
Il me dit bin la, tu vas réprimander mes enfants à chaque fois quelle vont vouloir parler dans la garderie. Tu vas les faire chuchotter à journée longue ...

Vous en pensez quoi
J'exagère en leur demandant ca ?

patati
31/05/2010, 10:44
mon chum travailais sur les chiff avant...par contre ma chambre donne sur la cour arriere donc pas le choix mon chum metais des bouchons car je ne peux empecher les enfants de crier dehors surtout que je repete depuis un an c'est dehor qu'on crie les amis...mais a l'interieur j'ai jamais rien demander sauf de ne pas sonné....

Libellule80
31/05/2010, 10:55
Et de ne pas se stationner dans la cour, tu trouves ca trop ? ... Les parents le fond déjà le soir, question sécurité puisque nous sommes toujours à lextérieur!

patati
31/05/2010, 11:05
bien non je trouve pas sa trop j'ai uen amie qui as une garderie et refuse cathegoriquement que les parent viennent dans la cour pour pas avoir de l'huile partout...donc c'est pas la premiere fois que j'entnd cette demande...est-ce que tu as une tres lngue entré de court...p-ê que se parent aime tout simplement pas marcher...du genre a se stationer dans les place reserver au magazin ;)

mais tu en demande pas trop c'est une demande resonable et comrehensible...p-ê devrais tu écrire une letre au parents afin d'expliquer la situation des fois en écrie sa fais un autre effet et du coup ils peuvent le lire avec leur conjoint et des fois en discutant un est plus resonable et explique a l'autre que c'est pas si grave finalement....
tu pourais donner cette letre a tous tes parents...

mais jimagine que tu l'a dejas fais...donc il te reste plus qu'a expliquer au parent qui ne comprend pas ... que probalbmenet il aimerais pas que tu est chez lui a 2h du matin pour faire du bruit dans son entré...que non tu empeche pas les enfants de jouer, et que tu passeras pas toute ta journ.e a punir les enfants parcequ'il font du bruit...oui tu va les avertire pour qu'il baisse le son mais pas au point de les faire chuchotter toute la journ.e que c'est beaucoup trop de mander pour des enfants de cette age la...
que tu demande seulement de la comprehension de la part des parents et qu'avec leur collaboration se changement devrais se faire a meirveille...

:) bonne chance !
ps.dis a ton chum de s'acheter des bouchon sa couvre pas tout le bruit, mais sa aide en mauzuss

pichounette
31/05/2010, 11:08
Véro, Moi personne ne se stationne chez moi. Ils se stationnent tous dans la rue .Tu es chez toi...tu fais ce que tu veux. Moi , aussi il y avais un parent qui capotais pour cela et elle a pris la porte pour une histoire de stationnement. Too bad ..mais ici c'est chez moi

fleur_de_soleil
31/05/2010, 11:27
Moi personnellement, je n'empêche jamais les enfants de faire du bruit. Ce sont des enfants et je veux pas passer mon temps à faire la police. Je te dis pas que je les laisse crier mais, quand il s'agit de s'amuser normalement je les laisse faire. Mais, ça, c'est mon opinion.

fleur_de_soleil
31/05/2010, 11:28
Moi aussi c'est dans la rue.

mylaine
31/05/2010, 12:20
Moi c'est écrit dans ma régie interne que personne n'a le droit d'utiliser mon stationnement. La raison est simple, c'est un stationnement simple largeur. Mon chum part travailler autour de l'heure d'arrivée des enfants et arrive à l'heure que la majorité partent alors si une voiture d'un parent est dans l'entrée, il doit attendre que celui-ci quitte pour entrer chez-lui. Vraiment pas, c'est son stationnement. Alors dans la rue. Mais une maman ne comprends pas du tout et en plus, elle y entre à reculons. L'autre matin, un petit dont le papa s'est stationné dans la rue comme demandé a partie à courrir vers la garderie alors qu'elle reculait justement dans l'entrée. Elle aurait vraiment pu l'écrasé si le papa et moi n'avions pas lâché un crie au petit pour qu'il s'enlève de l'entrée.

Coccinel
31/05/2010, 12:26
ici depuis peu, tous les parents doivent stationner dans la rue... et je l'inscris au contrat. moi aussi mon chum arrivait et devait attendre tres longtemps avant que les parents sortent de la cour... maintenant tout le monde doivent stationner dans la rue.

et ceux qui ne sont pas d'accord peuvent trouver ailleurs.

Libellule80
31/05/2010, 12:52
Bon! Contente de voir que je ne suis pas la seule. Mon stationnement n'est pas énorme non, .. alors il a pas a marché 5 minutes avant darriver. Sa justification était ; "j'ai 2 enfants, pendant que je détache 1, lautre est déjà dehors .. tu sais, les enfants veulent toujours aller dans la rue, alors je peux lavoir a loeil quand je détache lautre..."
J'ai pas trop su quoi répondre ... de toute facon, y semblait faché, alors ca servait à rien d'en rajouter

libertée
31/05/2010, 13:27
bof c'est le genre de personne qui frustre surment quand ca ne fonctionne pas comme il le désire hihihi
moi aussi je vais bientot le demandé. Mon entrée est asphaltée, mais sur le bord de la rue c'est pomal abimé. Donc, le fait qu'il a plusieurs voiture par jour qui y passe, ca n'aide pas. ca coute cher a réparer. grrr

PHANILIPRIX
31/05/2010, 13:30
Bon !
Voilà, avec larrivé du beau temps, j'ai demandé à mes parents de ne pas se stationner dans la cour à leur arrivé en fin de journée question de sécurité.

Tout le monde se stationne alors dans ma rue, même le matin! Sauf, 1 personne... j'ai alors demandé a la personne qui vient au retour de dire à lautre parent de se stationner aussi dans la rue le matin. Je lui ai aussi dit qu'à partir de la semaine prochaine, j'aimerais ca qu,on fasse attention à larrivé le matin, qu'on chuchotte avant de descendre en bas. La plus vieille a 3 ans là, elle comprend trèsss bien qu,on doit pas crier! J,ai pas dentrée au sous-sol, alors ...

Ce matin, il vient, stationne dans la rue .. mais rentre avec un air bête !! Me demande ;c'est quoi là, pourquoi jrentre pas dans la cour. J'explique alors que, mon chum va travailler de nuit, et que ca rentre en pleine vitesse dans ma criss de cours en Garnott, bin du bruit, ca en fait! Notre chambre tombe direct sur la cour .. alors je veux au moins donner une chance à mon chum de dormir.
Il me dit bin la, tu vas réprimander mes enfants à chaque fois quelle vont vouloir parler dans la garderie. Tu vas les faire chuchotter à journée longue ...

Vous en pensez quoi
J'exagère en leur demandant ca ?

UN AUTRE CAVE... TÉ CHEZ VOUS TU PEUX BEN DÉCIDER CE QUE TU VEUX...