bien non je trouve pas sa trop j'ai uen amie qui as une garderie et refuse cathegoriquement que les parent viennent dans la cour pour pas avoir de l'huile partout...donc c'est pas la premiere fois que j'entnd cette demande...est-ce que tu as une tres lngue entré de court...p-ê que se parent aime tout simplement pas marcher...du genre a se stationer dans les place reserver au magazin
mais tu en demande pas trop c'est une demande resonable et comrehensible...p-ê devrais tu écrire une letre au parents afin d'expliquer la situation des fois en écrie sa fais un autre effet et du coup ils peuvent le lire avec leur conjoint et des fois en discutant un est plus resonable et explique a l'autre que c'est pas si grave finalement....
tu pourais donner cette letre a tous tes parents...
mais jimagine que tu l'a dejas fais...donc il te reste plus qu'a expliquer au parent qui ne comprend pas ... que probalbmenet il aimerais pas que tu est chez lui a 2h du matin pour faire du bruit dans son entré...que non tu empeche pas les enfants de jouer, et que tu passeras pas toute ta journ.e a punir les enfants parcequ'il font du bruit...oui tu va les avertire pour qu'il baisse le son mais pas au point de les faire chuchotter toute la journ.e que c'est beaucoup trop de mander pour des enfants de cette age la...
que tu demande seulement de la comprehension de la part des parents et qu'avec leur collaboration se changement devrais se faire a meirveille...

bonne chance !
ps.dis a ton chum de s'acheter des bouchon sa couvre pas tout le bruit, mais sa aide en mauzuss