Oufff a matin je suis un tantinet decu facher
Recemment on c'est acheter une maison et évidement c'etais dans nos projets de se partir une garderie.
Donc quand on a trouver la perle rare on etait hyper content en plus avait 2 petits studio en bas qui etait deja louer a notre arrivée 2 etudiantes super gentille
Donc ce matin en allant ouvrir je vois un message sur la porte qui est ecris N'oubliez pas nous sommes en bas si possible faite moins de bruits merci de votre comprehension
Hey je peux tu vous dire que j'etais pas contente en principe le logements y sont pour une personne je sais que les filles la journées sont pas la elle etudie et que leurs chum passent leurs journées en bas.Les voitures de leur chums qui sont toujours la.
Pis avec ma garderie c'est sur je les laisses pas courir pendant 2 heures de temps non stop mais je peux pas non plus les assoir sur leur chaise d'appoint a journées pour eviter de faire du bruits.
J'ouvre p-e a 6:30 mais j'ai seulement mon poupon qui arrive a cette heure la c'est pas lui qui fait plus de bruit sinon les autres arriver apres 8 hres et mes enfants se levent a cette heure la.
entk je suis disons surprise decu facher ce matin