Voir la version complète : Je FERME pour encore mieux!
Après beaucoup de réflexions, c'est officiel, je FERME mon service de garde jeudi prochain!
Comme je "perd" ma famille car la maman à décider de lâcher sa job, j'avais deux choix:
- Me tourner de bord, recommencer avec une nouvelle famille (poupons, parents qui risquent de ne pas avoir les même valeurs que moi...) en fait, vous savez c'est quoi!
- Ou bedon, fermer mon SDG!
J'ai PAS le goût de refaire du 50h semaine pour des peanuts et de ne plus pouvoir faire de sorties éducative ou du préscolaire car je vais me retrouver avec des poupons :no:
Je fais ma job avec passion et tout se fait naturellement pour moi. Avec deux-trois poupons, tout sera si... si.... PLATE! Yarck! J'aime mieux tourner la page que de travailler pour "puncher" ma carte!
Puis, la maman qui "quitte" n'est pas entrée dans ma vie pour rien car nous avons décider de nous associer ensemble pour faire du ménage dans les service de garde, entre autre! Nous avons déja quelques contrats! Yééé!
Puis, je suis disponible pour du remplacement, à l'occasion! :yes: :p
Je suis super contente de ma décision et je vais travailler à temps partiel, aux heures qui me conviennent réellement, ce qui veux dire que je passerais encore PLUS de temps avec mon chum et mes 5 enfants! :D :D
CocotteMinute
01/06/2010, 09:50
Wow ! Quel changement Tuladi !!!
Tu semble sereine dans cette décision, c'est ce qui compte !!
Ma voisine avait fait exactement la meme chose que toi l'année dernière.
Mais finalement elle a réouvert son service de garde en septembre !!
Crois tu réouvrir un jour ou c'est complètement fini ??
Koalabear
01/06/2010, 09:51
Ohh Tuladi, Je suis triste et contente pour toi en meme temps:(:)!!!
J'aimerias que tu me remplace, si jamais j'ai besoin... :yes:
389
Je ne mets jamais une croix sur rien! :D
Je suis coiffeuse, Infographe, Web master, Assistante dentaire, écrivain et éducatrice RSG.
J'ai pleins de corde à mon arc et je ne met jamais un X officiel sur mes "capacités" et mes atouts!
J'aime bien changer pour le mieux! Et si le mieux est réouvrir, ce sera aussi pour le mieux! :yes: :p
Ohh Tuladi, Je suis triste et contente pour toi en meme temps:(:)!!!
J'aimerias que tu me remplace, si jamais j'ai besoin... :yes:
389
Tu peux compter sur moi, ta gang va "awoèr" du fun avec moi!!! hihihi :laugh:
Dre.House
01/06/2010, 10:05
tu viens tu dans mon coin lolllll :P on est en pinurie de remplacante ici :(
Maryam31
01/06/2010, 10:06
ben tuladi si jamais tu connais quelqu'un de fiable a longueuil j'aurais bien besoin d'une personne pour mon menage hahahaa et qui sais me remplacer avec la grossesse en cours :)
Je te souhaite bonne chance dans tes projets future avant tout :)
Après beaucoup de réflexions, c'est officiel, je FERME mon service de garde jeudi prochain!
Comme je "perd" ma famille car la maman à décider de lâcher sa job, j'avais deux choix:
- Me tourner de bord, recommencer avec une nouvelle famille (poupons, parents qui risquent de ne pas avoir les même valeurs que moi...) en fait, vous savez c'est quoi!
- Ou bedon, fermer mon SDG!
J'ai PAS le goût de refaire du 50h semaine pour des peanuts et de ne plus pouvoir faire de sorties éducative ou du préscolaire car je vais me retrouver avec des poupons :no:
Je fais ma job avec passion et tout se fait naturellement pour moi. Avec deux-trois poupons, tout sera si... si.... PLATE! Yarck! J'aime mieux tourner la page que de travailler pour "puncher" ma carte!
Puis, la maman qui "quitte" n'est pas entrée dans ma vie pour rien car nous avons décider de nous associer ensemble pour faire du ménage dans les service de garde, entre autre! Nous avons déja quelques contrats! Yééé!
Puis, je suis disponible pour du remplacement, à l'occasion!
Je suis super contente de ma décision et je vais travailler à temps partiel, aux heures qui me conviennent réellement, ce qui veux dire que je passerais encore PLUS de temps avec mon chum et mes 5 enfants! :D :D
Eh bien tu vois ? ;)
Tout n'arrive pas par hasard dans la vie
Contente pour toi que tu décides de prendre un nouveau virage, bonne chance pour la suite. :D
alagarderie.com
01/06/2010, 10:27
la petite bombe sur 2 pattes viens encore de virer de cap...:laugh:
Abandonne pas tes bonnes habitude sur ce forum...
et félicitation pour ta facilité à te réorienter!!
destinée
01/06/2010, 10:29
bon je ne sais pas quoi dire sauf te souhaiter un bon courage dans tes nouvelles démarches
chevygirl
01/06/2010, 10:33
Félicitation, il faut toujours faire ce qu'on veut dans la vie pour rester comme tu es toujours positive. C'est sur qu'on veut que tu viennes donner ton opinion et juste pour déconner encore. Bonne chance!
marieaniko
01/06/2010, 10:42
Félicitations, tu as l,air tellement sereine dans ta décision. J'aimerias pouvoir l'être autant avec mes décisions :)
ben tuladi si jamais tu connais quelqu'un de fiable a longueuil j'aurais bien besoin d'une personne pour mon menage hahahaa et qui sais me remplacer avec la grossesse en cours :)
Je te souhaite bonne chance dans tes projets future avant tout :)
Pour toi, je vais à Longueil... PIs ça va être propre-propre-propre!!! :laugh:
hihihi!!! Oui, je suis sereine et très motivée à avancer! :D
Ma belle Gregisa, boudes pas, j't'enmène avec moi!!! :laugh:
Yamaneko
01/06/2010, 10:53
Bonne chance pour tes nouveaux projets!
WaoOOuUU!!!! Je viens d'apprendre que les ménages sont 100% déductibles d'impôts et en plus, ça aide à payer moins d'impôts pour vous car ça augmente les dépenses!!! Yééé!!!
Chu contente! :laugh: :D :p
curieuse
01/06/2010, 11:17
Félicitation Tuladi..
Et moi aussi je ferme le 16juillet 2010 pour une autre grande aventure, ca fait un ans que je me préparer et j'ai bien hâte j'ai donner mon 100% et je quitter le coeur léger et plein d'idée et de projets..
Curieuse
Ah oui!!! WoOW! :laugh:
Que vas-tu faire, curieuse??? Je suis SUPER contente que tu avances aussi vers de beaux projets! :yes: :D
Moi aussi je ferme dans 3 semaines le coeur pleins de nouveau projet et une énergie nouvelle!
Après 8 ans ça va me faire du bien d'être déstabilisé par du nouveau un peu!!!
Toissi :eek: :D
Wow! Je me sent juste "normale" la!!! :laugh:
Tu vas faire quoi, Naolie???
Je déménage à 2h de ma ville natale... je sors complètement de ma maison dans laquelle je suis 24h/24 depuis 8 ans... je vais m'essayer en installation (je suis éducatrice de formation) j'ai aussi eu des offres pour monter d'autres types de projets.... je ne sais pas encore! Je sais que ça va être p-e temporaire le temps que mon dernier entre à l'école et après je ne suis pas encore 100% sûre... retour aux études.... un p'tit café ou une biscuiterie............. là où la vie va m'apporter... je me donne jusqu'en septembre pour décidé de ce que je veux faire.......
Je suis maman à la maison depuis mes 19 ans... avec une garderie depuis mes 20 ans... à 27 ans j'ai encore pleins de projet ....
J'aime beaucoup travailler avec les enfants par contre... mais j'ai besoin de retrouvé mon intimité chez moi et d'aller respirer l'air un peu! C'Est la première fois que je fais quelque chose pour moi dans ma vie alors je veux vraiment bien choisir!!!!! lol
Oui, je te comprend! Nous avons un peu la mêm philosophie de vie, nous suivons la route que la vie nous offre et nous saisissons les occasions d'avancer, toujours pour le mieux!
Bonne chance et félicitation :D
Madagascar
01/06/2010, 13:25
Wow Félicitation et Bonne Chance à toutes celles qui ferment leur garderie pour repartir pour une autre aventure !!!!! Je vous admire ... je me rend compte qu'il y'en a bcp qui ferment leur garderie tout d'un coup.
Pour ma part je rencontre une conseillère en orientation au Carrefour Jeunesse Emploi. Le service est offert gratuitement pour les moins de 35 ans donc je suis boderline avec 34 ans et 3/4 hihihi Je veux probablement me réorienté mais je dois continuer à travailler absolument car j'ai toute une hypothèque à assumé et jamais je veux vendre ma belle maison que j'ai acquis il y a 3 ans. Trop belle !
Donc bonne chance à tlm on se redonne des news.
isabellebro
01/06/2010, 13:30
moi aussi je boude je perd ma parteneur de parc et de plage pour cette ete ;( mais bonne chance tuladit de toute facon on reste en contact
bonne chance dans tes nouveaux projets,
Je te trouve déjà bonne d'être RSG avec 5 enfants à toi, tu mérites de faire ce qui te plait vraiment avec moins de contrainte mais surtout moins d'heures.
Revient faire ton tour sur ce site ;)
WinterAnn-Soetcie
01/06/2010, 13:31
Oh!! je ne savais pas que tu fermais mais bon si tel est ton choix.Je te souhaite que du meilleur dans ta vie future et reviens nous jaser ça quand tu as le temps ;)
Félicitation pour ton courage, tu semblais une éducatrice en or et tu sais ce que tu veux ! Plusieurs aurait prit des poupons fautes de mieux mais toi tu préfères continuer de tripper au lieux de survivre.
Bonne chance dans tes nouveaux projet, je suis certaine que tu aura du succès et ne nous oublie pas là !!!!
libertée
01/06/2010, 13:36
hé tu as le droit de fermer ta garderie, bon courage.
MAIS, tu n'as pas le droit de nous quitter, on a besoin de ta touche d'humour!!!!!
Bonne chance!!!
passepartout
01/06/2010, 13:40
Tu ferme encore tuladi????lollllll Je blague,bravo pour ta décision,si tu es bien la dedans ces se qui est important.:)
anne-la-banane
01/06/2010, 13:47
Bon nouveau départ à toutes celles qui ferment bientôt!!! C'est vrai que vous êtes une ptite gang à toutes fermer en même temps... Bonne chances dans vos noveaux projets... on a qu'une seule vie à vivre et il faut s'arranger pour la vivre à 100% !!
Bonne chance les filles moi je pense je ferme ou je reste ouverte depuis jeudi passer on dirai que je ne suis plus là...:confused:
Sandroune
01/06/2010, 13:57
Bonne nouvelle vie Tuladi!!! ;) Profites-en bien!!!
hihihi!!! :laugh: Merci les filles!!!
Natou, tu m'as TRÈS bien décris: Je préfère continuer de tripper que de survivre! Ça me décris tellement cette phrase :D
Chez Clodie
01/06/2010, 14:10
Tuladi, une petite question :p tu devais pas prendre le bb de Madmoizel bientôt ? Tu lui as dit ton changement de cap ?
Je te souhaite bonne chance dans tes projets ma grande ;)
OUI! Elle est au courrant Clodie!
C'est un mal pour un bien car elle va tenter de se trouver une place à 7$!
Et elle comprend ;) D'ailleur, on se rencontre régulièrement et on a développer une belle amitiée!
Chez Clodie
01/06/2010, 14:15
Tant mieux alors ;)
Maroussia
01/06/2010, 14:17
Bonne chance Tuladi dans tous tes projets! Sois heureuse !
stephanie288
01/06/2010, 16:13
Ouf!! Je t'admire pour avoir le courage de suivre tes ''trips''!!! J'ai beaucoup de mal à faire ça moi, mais tu ne regrettes rien, tu vis à fond la caisse, c'est vraiment super! Bonne chance dans tes nouveaux projets...
mitochondrie
01/06/2010, 16:53
je susi toute tristounette de lire ca mais faut croire que s'est pour du mieux donne moi de tes nouvelles xx
madmoizel
01/06/2010, 16:55
moi aussi je suis triste... javait enfin trouver une super garderie pour mon fils qui devait commencer en septembre.... sniff sniff
Koalabear
01/06/2010, 16:58
moi aussi je suis triste... javait enfin trouver une super garderie pour mon fils qui devait commencer en septembre.... sniff sniff
Je te comprends tellement... voila le pourquoi j'ouvre bientot mon service de garde!!! Sourtout de perdre une perle comme Tuladi!!!
Bonne chance à toi dans ton nouveau défit.
Continue à venir sur le forum car tu vas nous manquer.
Koalabear
01/06/2010, 17:03
Bonne chance à toi dans ton nouveau défit.
Continue à venir sur le forum car tu vas nous manquer.
OHHH que oui!!!!
J'vous aime les filles!!! :glomp: :D
clarinette
01/06/2010, 18:42
Très contente pour toi Tuladi. Toutes mes félicitations et plein de succès pour tes nouveaux projets et pour tous les futurs! N'oublis pas de venir mettre ton positivisme sur le forum! :yes:
Bonne soirée
Clarinette
maman et rsg
01/06/2010, 18:51
ben moi aussi je suis pas mal tristounette....je viens de lire et je suis etonné de voir à quel point ça me touche ...on dirait que ce sera pas pareil ici sans toi tu mets une super ambiance...j espere que tu ne nous oublieras pas :no:et que tu viendras nous faires des ti-coucous et nous donner de tes nouvelles ma belle !! (tu sais où me trouver si tu en as besoin) je te souhaite une grande réussite ds tes nouveaux projets xoxoxoxxo
curieuse et naolie je vous souhaites aussi une tres grande reussite !!! et venez nous faire des ti coucous et nous donner des conseils pdt qu on sera encore ds nos routines, nos retards de paiments la gastro ect... nannnn je rigole y a pas que ça :laugh: enfin presque :p :laugh:
bonne continuation à toutes celles qui changent de direction !!!!!!!!!
xxx
PHANILIPRIX
01/06/2010, 18:58
LÂCHEUSE... VIEILLE PICOULLE :p :p
Bof enfin tu vas pouvoir venir me visiter et rencontrer mes ti zanges... pi té ben mieux.... sinoooon :mad:
Alyjackocéangel
01/06/2010, 19:07
ouain y a pas mal de filles qui ferme..:(.. moissi ça me pogne de temps en temps... mais j'ai pas de projets pis chu pissou!!!!veux pas me ramasser chez wal-marde à faire des soirs pis des fin de semaines!lolllll
je te souhaite une belle continuité et de garder ta super énergie....
J'ESPÈRE QUE TU VAS VENIR AU SOUPER MÉMÉRING du futur car je ne t'ai pas vu la fiouse encore....lolll bonne chance
ben moi aussi je suis pas mal tristounette....je viens de lire et je suis etonné de voir à quel point ça me touche ...on dirait que ce sera pas pareil ici sans toi tu mets une super ambiance...j espere que tu ne nous oublieras pas :no:et que tu viendras nous faires des ti-coucous et nous donner de tes nouvelles ma belle !! (tu sais où me trouver si tu en as besoin) je te souhaite une grande réussite ds tes nouveaux projets xoxoxoxxo
curieuse et naolie je vous souhaites aussi une tres grande reussite !!! et venez nous faire des ti coucous et nous donner des conseils pdt qu on sera encore ds nos routines, nos retards de paiments la gastro ect... nannnn je rigole y a pas que ça enfin presque
bonne continuation à toutes celles qui changent de direction !!!!!!!!!
xxx
Maman et RSG, je suis encore la :p :glomp: :laugh:
T'inquiètes pas ma belle, chu pas morte pentoute! Je dirais même que je suis plus vivante que jamais!!! hihihi :laugh:
Je ne disparait pas de la carte et c'est sûr que je vais participer à nos prochaines rencontre de filles! UNe fin de semaine de camping, ça vous tentes-tu???!!! :laugh:
je susi toute tristounette de lire ca mais faut croire que s'est pour du mieux donne moi de tes nouvelles xx
ON garde contact, ma SUPER Mitochondrie :D xxx
LÂCHEUSE... VIEILLE PICOULLE :p :p
Bof enfin tu vas pouvoir venir me visiter et rencontrer mes ti zanges... pi té ben mieux.... sinoooon :mad:
hihihi! Ça va me faire plaisir de venir rire avec toi devant... UNe OSTIKKKKK de GROSSE MÉGA bière BIN frette!!!! :laugh: :laugh:
ouain y a pas mal de filles qui ferme..:(.. moissi ça me pogne de temps en temps... mais j'ai pas de projets pis chu pissou!!!!veux pas me ramasser chez wal-marde à faire des soirs pis des fin de semaines!lolllll
je te souhaite une belle continuité et de garder ta super énergie....
J'ESPÈRE QUE TU VAS VENIR AU SOUPER MÉMÉRING du futur car je ne t'ai pas vu la fiouse encore....lolll bonne chance
MOISSI, J'ai hâte de te rencontrer!!!
Et tu sais, avec Phani, je suis rendue avec "LA PAIRE DE COUILLES DU SIÈCLE" hihihi 500 livres chaque!!!
Si tu veux, j't'en donnes une!!! hihihi :p ;) :laugh:
Koalabear
01/06/2010, 21:30
Ce n’est pas juste….. on a jamais fait de sortie (gardo) ensemble!!!
Si tu es a Mtl…tu peux tjs nous visiter!
394
Je ne suis pas de Montréal, mais...
Si tu fais un party...
ou bedon
Si tu fais un excellent café "NOIR"!!!
Ou encore mieux
Si tu as 10 000 piasses en tites-coupures pis une ferrarie Fuschia à m'donner hihihi (chu pas exigente la...PENTOUTE!!!)
J'm'en viens tu suite hihihi :laugh:
Koalabear
01/06/2010, 21:46
395
Mais la malheursement mon Ferrari est dans la shop et l’argent oups tous dépensé sur le Ferrari!!!
J'aime bien Je FERME pour encore mieux!!! ;0)
Il faut toujours faire ce qui nous rend heureux.... La vie est tellement plus belle et facile ainsi!
Je vous souhaite tout plein de belles et bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!! ;0)
Merci Djue!!! :D
Et Koalabear... S'pas grave, au moins, t'en a une! Pis moi, j'vais m'faire un plaisir de fou à la conduire avec un big smile pis l'bras su l'bord d'la fenêtre baissée à faire ma pitoune à 5 sous!!! hihihi!!! :laugh:
Sandroune
01/06/2010, 21:56
Si tu as 10 000 piasses en tites-coupures pis une ferrarie Fuschia à m'donner hihihi (chu pas exigente la...PENTOUTE!!!)
J'm'en viens tu suite hihihi :laugh:
On te reconnais bien... les $$$ pis toi, ca va ensemble!!!! :laugh:
hihihi!!! L'important, c'est que je reste fidèle à moi-même pis que j'massumes!!! :laugh: :laugh:
passepartout
01/06/2010, 21:59
Dit,tu mange quoi pour etre de bonne humeure de meme..lollll ou bien tu mange qui lollllll:laugh::laugh:
Aye, ma face de toi la!
CHU pas pour brayer, ma voisine!!! C'est MA décision!!!
Tu l'sais, et je te le rèpètes souvent, il faut prendre sa vie en main, prendre le contrôle sur celle-ci et tenir les "rennes" de notre avenir! :laugh:
passepartout
01/06/2010, 22:13
Aye, ma face de toi la!
CHU pas pour brayer, ma voisine!!! C'est MA décision!!!
Tu l'sais, et je te le rèpètes souvent, il faut prendre sa vie en main, prendre le contrôle sur celle-ci et tenir les "rennes" de notre avenir! :laugh:
:laugh::laugh:Je te retrouve enfin,sa n'a pas été facile pour toi de prendre cet décision, la sa ce voie que tu es bien:laugh: Bravo :yes:Je s'avais que tu aurrais pris la bonne décision pour toi ma cocotte.:flower::flower:
Merci Passepartout! Et c'est VRAI que tant que je n'était pas sûr de mon choix, ça n'a pas été facile!
Mais je crois que quand on sait ou on s'en va et qu'on est bien dans nos décisions, c'est tellement plus facile et naturel!
CHU drôle mais je pense que je vais être la meilleur "femme de ménage" au moOOnNDE!!!! hihihi!!!
J'vais même plier l'papier d'toilètte en ti-triangle pis j'vais laisser des ti-chocolats!!! hihihi!!!! :laugh: :laugh:
passepartout
01/06/2010, 22:26
héy! sexy baby! oublie pas de me donner ta nouvelle carte d'affaire lollll bisouxxx voisine
J'te la donne juste si tu m'engages pour nettoyer ta super maison!!! :laugh: :laugh:
Pis té mieux de m'donner un ostikkk de bon pourboire!!!! :laugh:
passepartout
01/06/2010, 22:29
J'te la donne juste si tu m'engages pour nettoyer ta super maison!!! :laugh: :laugh:
Pis té mieux de m'donner un ostikkk de bon pourboire!!!! :laugh:
lollll tu commence quand a faire du remplacement et le ménage ..j'suis prete toute'd suiste moé!!!!Pouboire lollll biensure ...du chocolat:laugh::laugh:
isabellebro
02/06/2010, 08:16
moi aussi je veux une carte daffaire!!! au cas ou je reussirais a convainque mon chum de rentrer une femme de menage ;) (grosse job mais jai des truc pour avoir ce que je veux ;) )
Passepartout et Isabellebro, vous savez ou me trouver, j'habite encore au centre de la planète hihihi!!! :D :p
Et je suis libre dès le 10 juin!!!
Mais à moins que vous me donnez une avance de 5 000 piasses cash, je peux me libérer avant :laugh: :laugh:
Est-ce qu'on peut t'engager juste pour faire les changements de couches :laugh:
NONNN!!!! J'ai été 14 ans dans schnoutte! J'ai assez donnée pis j'passe mon tour hihihi :laugh:
weandyou
02/06/2010, 16:54
Cocotte, si tu as des questions pour les menages, jai eu ma compagnie 3 ans avant d'ouvrir ma gardo ;) Ca me ferait plaisir de t'aider :D
Jsuis contente que tu sois contente :o mais cest une perte pour des enfants qui auraient peut-etre eu la chance de t'avoir comme educatrice ;)
Cocotte, si tu as des questions pour les menages, jai eu ma compagnie 3 ans avant d'ouvrir ma gardo ;) Ca me ferait plaisir de t'aider :D
Jsuis contente que tu sois contente :o mais cest une perte pour des enfants qui auraient peut-etre eu la chance de t'avoir comme educatrice ;)
hihihi, je crois que tu te trompes Weandyou ;-)
C'est TULADI qui ferme pour faire les ménages....mais elle a peut-être déjà engagé cocotte vu la tchatche qu'elle a :):)
Ouin je vois que je suis pas la seule qui change de vie ! Ah ! Ah ! Bonne chance !
mimi1980
02/06/2010, 19:16
HEY MOI JE VEUX LE CHATEAU !!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah !!!
Bonne chance ma belle Tuladi pour l'avenir :flower:
mitochondrie
02/06/2010, 19:24
dommage que tu sois si loin j e taurais demdander pour le ménage loll plus ca va plus que je trouve qu on se ressemble tuladi ...j ai fait des fouilles archéologique , étudié comme inf.aux. , coiffure , travailler en cosmétique , ventes , et j'ai toujours le gout d'essayer des nouvelles choses ... ca bouge pas assez hein tuladi !!!
PHANILIPRIX
03/06/2010, 06:54
MOISSI, J'ai hâte de te rencontrer!!!
Et tu sais, avec Phani, je suis rendue avec "LA PAIRE DE COUILLES DU SIÈCLE" hihihi 500 livres chaque!!!
Si tu veux, j't'en donnes une!!! hihihi :p ;) :laugh:
NON MERCI POUR LA COUILLE DE 50 LIVRES... j'ai ma tite paire bien accrochée à mon sale caractère... ça fait la job en masse :laugh:
Merci pour les encouragements, vous êtes super les filles :D
Mitochondrie, c'est vrai en titi qu'on est formée sul même "moule" hihihi!
bien coudons bonne chance dans tes projets ... tu vas continuer a venir ici dis donc???
OUI!!! Mais je vais encore plus.... Déconner :laugh:
OUI!!! Mais je vais encore plus.... Déconner :laugh:
hey!!!!!!!
Mamzelle Zen
03/06/2010, 09:38
C'est donc ben hot ça comme changement de "cap" !! J'te lève mon chapeau ma chère !!
Moi, avant de décider d'ouvrir ma garderie, j'en faisais des ménages... Faut croire que torcher les bécosses des autres, c'tait pas ma tasse de thé :laugh: Mais j'aimais beaucoup le fait de ne pas avoir d'horaire et de terminer mes journées tôt.
Avec les couilles et la drive que t'as, j'te souhaite pas bonne chance, t'en as pas vraiment besoin :p
J'te souhaite plutôt plein de bonheur cette "nouvelle" vie !!