Après beaucoup de réflexions, c'est officiel, je FERME mon service de garde jeudi prochain!
Comme je "perd" ma famille car la maman à décider de lâcher sa job, j'avais deux choix:
- Me tourner de bord, recommencer avec une nouvelle famille (poupons, parents qui risquent de ne pas avoir les même valeurs que moi...) en fait, vous savez c'est quoi!
- Ou bedon, fermer mon SDG!
J'ai PAS le goût de refaire du 50h semaine pour des peanuts et de ne plus pouvoir faire de sorties éducative ou du préscolaire car je vais me retrouver avec des poupons
Je fais ma job avec passion et tout se fait naturellement pour moi. Avec deux-trois poupons, tout sera si... si.... PLATE! Yarck! J'aime mieux tourner la page que de travailler pour "puncher" ma carte!
Puis, la maman qui "quitte" n'est pas entrée dans ma vie pour rien car nous avons décider de nous associer ensemble pour faire du ménage dans les service de garde, entre autre! Nous avons déja quelques contrats! Yééé!
Puis, je suis disponible pour du remplacement, à l'occasion!
Je suis super contente de ma décision et je vais travailler à temps partiel, aux heures qui me conviennent réellement, ce qui veux dire que je passerais encore PLUS de temps avec mon chum et mes 5 enfants!