PDA

Voir la version complète : Dîner scolaire

cookiewhip
10/06/2010, 08:07
j'ouvre ma garderie familliale privée sous peu en lissant le forum vous avez répondue pas mal au question que je me posais merci. par contre une école est situer tout près alors je veux faire des dîner combien je pourrais charcher$ puis pour après l'école ? avec ou sans recu ?ha oui je suis situer dans un petit village aucun service de dîner n'est offert merci bien de méclairer sur ce.

Sandroune
10/06/2010, 08:17
Allo Cookie, ici à Québec ( du moins dans mon coin ) c'est 13$ par jour pour les dîners scolaire. Le SG est ouvert de 7h-17h, donc prend les enfants dès 7h... ils quittent pour l'école, reviennent dîner et reviennent après l'école.
Elle offre des reçus / remboursement anticipé.

dauphine
10/06/2010, 09:27
moi ici, je charge 15$ il arrive a 6h30 et repart a 5h je vais les mener a l,école le matin va les chercher pour dinner et les rapporte et va les rechercher apres l,école. (je suis sur l,autre cote de la route principale)

cookiewhip
14/06/2010, 12:14
;)merci pour vos réponse mais j'aimerais savoir juste pour dîner sans les reconduire il son à deux pas de l'école une autobus doit au pire venir les porter et chercher je sait pas encore et si l'enfant dîne et revient après l'école pour à peu près 1 hres pt un peu plus 13$ sé po un peu cher pour des enfants qui mage très peu même si je ne suis aucunement au courant sans porter de jugement genre (un menu du jour se vend entre 8-9 $ tout compris) je ne pense pas pouvoir charcher ses prix surtout pour le ptit village ou je vais rester:no:

Sandroune
14/06/2010, 12:19
J'ai demandé à une copine qui envoit son enfant juste diner...( sans y aller le matin et après l'école ) et la RSG lui charge 9$ et ne va pas reconduire les enfants.

mitochondrie
14/06/2010, 12:50
a l école il chargent ici 4.50 pour un repas et 2 de surveillance ...et ca s'est que la période du diner cela ne comprend pas le matin et le soir ... donc je trouve pas ca cher a 15 ...surtout qu ici les repas je les aiment pas beaucoup ...

cookiewhip
21/06/2010, 05:21
J'ai demandé à une copine qui envoit son enfant juste diner...( sans y aller le matin et après l'école ) et la RSG lui charge 9$ et ne va pas reconduire les enfants.

sa bin dlallure sa merci énormément es qu'il y à contrat avec les parents et combien peut elle en avoir pour dîner y a t'il un'cotat'

alagarderie.com
21/06/2010, 05:46
Moi j'ai eu une étudiante de 14 ans qui venais diner tous les midis, mais je ne lui chargeais que 5$ car c'étais le même prix qu'à l'école, et c'était la fille d'une amie.
Avant de t'engager là dedans, il faut considérer les heures de diner de l'école et l'age de l'écolier.
Moi je faisait diner ma gagne avant elle car elle arrivais 30 minutes plus tard, mais elle pouvait se débrouiller seule.
toutefois, lorsqu'elle ne venais pas je me sentais un peu en vacance car l'heure du diner est très rochante pour une RSG, et il m'arrivais d'oublier de lui servir son dessert, ce qu'elle n'osait pas me signaler...

d'un autre côté, elle surveillais les petits durant que je nettoyais la cuisine et c'était très pratique.
Mais si tu reçois des élèves de 1ère année(5-6ans) ça va être trop rochant.
De plus, les assurances ne te couvrent pas si les enfants qui dépassent ton ratio ont moins de 9 ans.