Voir la version complète : Rage de cigarette
Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon
alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!
Moi je fume alors je serai pas des meilleures pour te conseiller. Mais j'ai arrêté 9 mois pour ma grossesse (eh oui je suis stupide d'avoir recommencé je sais et je regrette) mais quand j'avais une rage de cigarette, je mâchais une nicorettes. Ça aidait un peu !
Ma mère elle mangeait des biscuits soda chaque fois. Elle arrêtait pas, elle trainait ses biscuit soda partout ! Lol !
Bonne chance ! Après 1 an il serait tellement dommage que tu recommences.
Crois moi, à ma prochaine grossesse aussi j'arrêterai et je ne recommencerai plus. Mais tout au long de ma grossesse je me disais "si je peux finir par accoucher, que je puisse fumer". ALors j'étais conditionné à recommencer ! Nounoune que je suis !
weandyou
21/06/2010, 19:31
MANGE PIS PRENDS 100 LBS :D:D:D haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille :eek: Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire :p
isabellebro
21/06/2010, 19:48
moi aussi je te dirais carotte, celeri, baton de canelle, gomme etc ta pas finit mon beau-pere ca faisais 9 ans quil avais arreter pis des quil avais un stress plus gran dil pognais des rage comme ca meme apres 9 ans ;(
Moi j'ai arrêtté de fumé il y a bientot 10 ans. Lors de mes rage de cigarette je me pitchais dans un méga sac de graine de tournesol. Tu peut en manger une tonne et tu prendra pas 100lb. Le fais de gossé pour les écailler sa ma aidé. Je n'est jamais recommencé et maintenant sa mécoeur juste a sentir l'odeur. Ya aussi les petits bonbon pour diabetique, si ta plus la dents sucré. Lâche pas !!!
Dre.House
21/06/2010, 21:00
moi je me lave les dents ou je bois du lait !!! ca marrete vite le gout lol
Moi, j'ai profitée d'une MÉGA peine d'amour pour arrêter! J'me disais, tant qu'à brayer, m'a brayer pour quelque chose! :p
Pis une fois que je m'étais "habituée" à ne plus fumer, j'me calmais la tentation en... Mangeant une paille! Oui-Oui!!! hihihi!
Une fois qu'elle était toute entortillée pis pleins d'bave, j'm'en bouffait une autre!!! hihihi
Pour le mauvais caractère qui vient avec la rage de fumer... Ben, j'sais pas trop quoi te conseiller... Moi, j'ai encore mon "sal" caractère ;) :p :laugh:
passepartout
21/06/2010, 23:03
de la gomme ..rien de mieux...en tout cas dans mon cas lolll
MANGE PIS PRENDS 100 LBS :D:D:D haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille :eek: Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire :p
Jme marie dans 2 mois, pas l'temps 100 lbs!!
Jvais essayer la paille. J'ai toujours un caractère de chien alors cigarette ou pas :laugh: sa change rien hihihi!
moi ca va faire 9 ans et je prend de la gum en tout temps et lorsque j'avais des rages sa ne dure qu'une minutes alors je buvais un verre d'eau si c'etais possible si non bien j'attendais que la minute passe...
bleuciel
29/09/2010, 13:36
LES FILLES j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Je veut arreter de fumer mais .... ca dur pas plus que un journee et j'ai recommencer encore!!!
il faut que tu toff les 3 premiere journée apres l'envie est vraiment moins pire....mais j'avoue que la premiere et la plus tofff
bleuciel
29/09/2010, 19:28
Merci amag oops brendylou!!!
Bon est ce que c'est mieux d'arreter le matin? Selon ton experience?
PHANILIPRIX
29/09/2010, 20:22
Moi, j'ai profitée d'une MÉGA peine d'amour pour arrêter! J'me disais, tant qu'à brayer, m'a brayer pour quelque chose! :p
Pis une fois que je m'étais "habituée" à ne plus fumer, j'me calmais la tentation en... Mangeant une paille! Oui-Oui!!! hihihi!
Une fois qu'elle était toute entortillée pis pleins d'bave, j'm'en bouffait une autre!!! hihihi
Pour le mauvais caractère qui vient avec la rage de fumer... Ben, j'sais pas trop quoi te conseiller... Moi, j'ai encore mon "sal" caractère ;) :p :laugh:
Ben là à vient juste de s'marier... est po pour tout laisser tomber ça d'maigne... jte dis té as les solutions... nenon... bois de l'eau... sti...
PHANILIPRIX
29/09/2010, 20:23
LES FILLES j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Je veut arreter de fumer mais .... ca dur pas plus que un journee et j'ai recommencer encore!!!
J'ai la solution... prend du duct tape pi tape toi les 2 doigts ensemble... comme ça même si t'as une rage de bouffe tu s'ras jamais capable d'ouvrir le sac de tchippes avec les 2 doigts collés...
bleuciel
29/09/2010, 20:49
Bonne idee Phanie!!! Mais le probleme ..... mon copain fume et mange des chips!lol C'est impossible!!!!:(
PHANILIPRIX
29/09/2010, 20:54
Bonne idee Phanie!!! Mais le probleme ..... mon copain fume et mange des chips!lol C'est impossible!!!!:(
Yé vraiment pas obligé de t'en donner tsé...lolll Au pire tant qu'à faire le vide... pogne toi-en un nouveau chum...
Les tites pommettes!
29/09/2010, 21:01
Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon
alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!
Moi je pense à combien ça été difficile de cesser de fumer et au sevrage et j'ai tellement pas envie de repasser par là! Si t'es fragile de ce temps-ci, peut-être éviter les fumeurs le temps que ça passe! Je pense aussi à mes collègues qui sortent à moins 30 l'hiver pour aller fumer, quelle relaxation!!!! :rolleyes::laugh:
Quelques mois après avoir cesser de fumer aussi j'ai prit quelques bouffés d'un cigare moore et j'ai finit une heure après la tête dans le bol de toilette à vomir comme ça se peut pas!!!:eek: Pis j'en ai eu pour 3 heures à mal "feeler" :eek: MOI JE NE RECOMMENCERAI PAS ET JE VAIS TENIR LE COUP!
T'ES BELLE, T'ES FINE, T'ES CAPABLE, TU VAS ÊTRE FORTE ET POURSUIVRE TA RÉUSSITE D'AVOIR CESSER DE FUMER!A :yes: BON COURAGE:D
Les tites pommettes!
29/09/2010, 21:03
ah oui! et savais-tu que dans les petits cigarillos il y a plus de nicotine qu'une clope?!!! oui t'en fumes moins mais encore plus de dommage pour toi. Lâches pas!
bleuciel
29/09/2010, 21:06
Yé vraiment pas obligé de t'en donner tsé...lolll Au pire tant qu'à faire le vide... pogne toi-en un nouveau chum...
Mais non!! je ne peux pas faire ca!!! Il fait le souper chaque soir et le ménage (et il est trop beau)!!!!:laugh: J'ai arrêté quand j'étais enceinte.... faut tomber enceinte!!!lol
PHANILIPRIX
29/09/2010, 21:09
Mais non!! je ne peux pas faire ca!!! Il fait le souper chaque soir et le ménage (et il est trop beau)!!!!:laugh: J'ai arrêté quand j'étais enceinte.... faut tomber enceinte!!!lol
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll :D
bleuciel
29/09/2010, 21:10
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll :D
Merci Phanie... ca fait du bien rire!!!:laugh:
Les tites pommettes!
29/09/2010, 21:12
J'ai la solution... prend du duct tape pi tape toi les 2 doigts ensemble... comme ça même si t'as une rage de bouffe tu s'ras jamais capable d'ouvrir le sac de tchippes avec les 2 doigts collés...
ahahah toi t'es drôle!:laugh:
bleuciel
29/09/2010, 21:47
Bon Ca Commence!!!
J'arrete De Fumer!!!
coquineactive
29/09/2010, 23:59
moi aussi sa fera presque un an et j ai encore des rages ou je dit tout haut maudit qu a serais bonne mais dans le fond elle serait vraiment dégueulasse et my god que je serait étourdit...a date mon meilleur truc est mon pere il vient de se faire diagnostiqué uun emphyseme et en plus il a des nodule aux poummons qui ne sont pas encore cancéreuse suivi aux trois mois et il dit quil est soulagé d avoir juste de l emphyseme :eek: Je pense pas qu il se rend compte a quel point c'est une maladie grave ...mais yé soulagé de pas avoir le cancer !!! Donc sa me donne pas le gout de recommencé !!!
Pis en plus on devient tellement esclave quand on fume sa juste meme pas de sens...sauf que mon chum fime pas donc sa aide... et en plus j ai jamais fumé dans ma maison (peut-etre une fois ou deux quand mon chum allait a l'étrangé :o )
Moi j ai arreté car j etait enceinte et que sa me donné d atroce nausé,donc sa été pas mal facile!!! Mais j ai déja arreté avant et mets en que c'est tough!!!
Lache pas et te gene surtout pas pour dire haut et fort lorsque tu as une rage.
Alyjackocéangel
30/09/2010, 05:24
oh je te comprends, pour avoir arrêté et rechuté une couple de fois.
je ne sais pas quoi te dire.
je te souhaite que ça aille bien comme moi depuis que j'ai arrêté pour de bon.
mon sevrage de 3 jours je l'ai fait à l'hôpital
et de retour à la maison ,j'ai demandé à mon mari de tout vider les cendriers et de jeter ce qui restait de cigarettes,
je n'avais qu'une OBSESSION!! QUE TOUT SENTE BON
j'ai vider et laver tous les bureaux et relaver tout le linge 2 fois pour faire partir l,odeur...
ça fait presque 7 ans, et je n'ai jamais eu de rage
même que c'est comme si j'avais jamais fumé, pourtant j'approchais le 2 paquets par jour,(pis je réduisais à 1, 1 et demi enceinte) un vrai pompier, tu rentrais chez nous pis tu tassais le nuage.....lolllll les gens me disaient quand je suis avec toi ,je fume trop! je pense que si tu te donnes un but précis,ça va marcher, moi je m'étais dit que quand je sors de l'hôpital, j'arrête... il faut aussi te tenir occupée,pas de temps morts à ne rien faire,car c'est là aussi que c'est difficile.
bâton de cannelle,céleri,carottes, mais il faut faire attention dans une de mes tentatives, j'avais faim aux 2 heures, pour manger un vrai repas, ma mâchoire me faisait souffrir, elle devenait raide, je suis devenue constipée,ma sueur était jaunâtre, j'avais des sueurs, et un caractère de cochon,(tellement qu'on m'a dit " vas t'allumer une cigarette). mon médecin m'avait dit si tu n'arrête pas, tu vas faire de l'emphysème à 40 ans, pis en plus je me suis fait hospitalisé ,car grosse crise d'asthme et pneumonie, je manquais d'oxygène , ma peau cyanosait ,mais fallait que je fume pareil..(INNOCENTE)
donc pour moi la cigarette c'Est fini a tout jamais, je ne suis plus capable de fumer, si je vais quelque part avec de la boucane , en 10 minutes je fais de l'Asthme..
si je pouvais faire la même affaire avec la bouffe...... youhouuuuuuuu
mais ça marche pas de même....
scusez le roman!
weandyou
30/09/2010, 12:33
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Jai pas une rage de fumer mais crime que je tourne en rond dans maison cest fou :eek: Meme une des cocottes qui savait que je fumais (cest la fille a ma cousine donc elle nous voyait fumer sa mere et moi quand on soupait ensemble) m'a dit ''Tu devrais aller fumer une cigarette matante Annie, tes stressante!!'' :eek: Tse quand cest rendu que ta ptite cousine de 3 ans te dit ca la... :p Mais je tiens mon boute !! Bonne chance bleuciel :glomp:
Alyjackocéangel
30/09/2010, 12:43
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Jai pas une rage de fumer mais crime que je tourne en rond dans maison cest fou :eek: Meme une des cocottes qui savait que je fumais (cest la fille a ma cousine donc elle nous voyait fumer sa mere et moi quand on soupait ensemble) m'a dit ''Tu devrais aller fumer une cigarette matante Annie, tes stressante!!'' :eek: Tse quand cest rendu que ta ptite cousine de 3 ans te dit ca la... :p Mais je tiens mon boute !! Bonne chance bleuciel :glomp:
elle a dit ça pour vrai?????
oupsss , je trouve ça très impoli :eek:
chouchounne
30/09/2010, 13:41
cela fait 20 ans que mon conjoint et moi avons arrêter de fumer
nous avions garder pour 3 ans , fin de paquet et un cendrier gros noir bien plein de cigarettes écrasées.
yark j'ai pu eu le goût de fumer
il ne faut pas remplacer par quelque chose d'autre c'est cela le problème
je n'ai pas pris de gomme, carotte ...... rien la plus difficile cela à été de rester chez moi pour 3 semaines (sauf travail) pour ne pas être en contact avec aucun fumeur
et ne pas trop se parler lolll le caractère change un peu
oui j'ai engraissé de 65 livres mais j'aime mieux ne plus fumer , j'ai perdue ses livres de trop quelques années plus tard
courrage cela vaut la peine
weandyou
30/09/2010, 13:45
elle a dit ça pour vrai?????
oupsss , je trouve ça très impoli :eek:
Ouin bin elle avait raison, jai du ouvrir le frigo 34540 fois pendant que je preparais le diner pour rien prendre...! Du frigo a la casserole pour brasser les pates, go au frigo encore regarder mais rien prendre, retourne au chaudron, retourne au frigo... Je devais etre etourdissante loll! Mais oui jai trouvé ca impoli et assez deplacé... Mais jaurai pas du dire a ma cousine que je tournais en rond des fois parce que javais arreter de fumer... Les enfants ont de treeees grandes oreilles et ca enmagasine toute dans leur coco donc elle a du faire le lien :eek: Mais oui cetait mechant!!!
bleuciel
30/09/2010, 21:19
Merci weandyou!!