32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rage de cigarette
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Rage de cigarette - 21/06/2010, 18:27

Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon

alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/06/2010, 19:30

Moi je fume alors je serai pas des meilleures pour te conseiller. Mais j'ai arrêté 9 mois pour ma grossesse (eh oui je suis stupide d'avoir recommencé je sais et je regrette) mais quand j'avais une rage de cigarette, je mâchais une nicorettes. Ça aidait un peu !
Ma mère elle mangeait des biscuits soda chaque fois. Elle arrêtait pas, elle trainait ses biscuit soda partout ! Lol !
Bonne chance ! Après 1 an il serait tellement dommage que tu recommences.
Crois moi, à ma prochaine grossesse aussi j'arrêterai et je ne recommencerai plus. Mais tout au long de ma grossesse je me disais "si je peux finir par accoucher, que je puisse fumer". ALors j'étais conditionné à recommencer ! Nounoune que je suis !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 19:31

MANGE PIS PRENDS 100 LBS haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/06/2010, 19:48

moi aussi je te dirais carotte, celeri, baton de canelle, gomme etc ta pas finit mon beau-pere ca faisais 9 ans quil avais arreter pis des quil avais un stress plus gran dil pognais des rage comme ca meme apres 9 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nina21
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/06/2010, 20:51

Moi j'ai arrêtté de fumé il y a bientot 10 ans. Lors de mes rage de cigarette je me pitchais dans un méga sac de graine de tournesol. Tu peut en manger une tonne et tu prendra pas 100lb. Le fais de gossé pour les écailler sa ma aidé. Je n'est jamais recommencé et maintenant sa mécoeur juste a sentir l'odeur. Ya aussi les petits bonbon pour diabetique, si ta plus la dents sucré. Lâche pas !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 21:00

moi je me lave les dents ou je bois du lait !!! ca marrete vite le gout lol

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 22:05

Moi, j'ai profitée d'une MÉGA peine d'amour pour arrêter! J'me disais, tant qu'à brayer, m'a brayer pour quelque chose!

Pis une fois que je m'étais "habituée" à ne plus fumer, j'me calmais la tentation en... Mangeant une paille! Oui-Oui!!! hihihi!

Une fois qu'elle était toute entortillée pis pleins d'bave, j'm'en bouffait une autre!!! hihihi

Pour le mauvais caractère qui vient avec la rage de fumer... Ben, j'sais pas trop quoi te conseiller... Moi, j'ai encore mon "sal" caractère

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 21/06/2010, 23:03

de la gomme ..rien de mieux...en tout cas dans mon cas lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 23:44

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
MANGE PIS PRENDS 100 LBS haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire
Jme marie dans 2 mois, pas l'temps 100 lbs!!

Jvais essayer la paille. J'ai toujours un caractère de chien alors cigarette ou pas sa change rien hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 23:45

hihihi! Lâches pas!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rage de dents? Nad29 Soins des enfants 11 17/08/2010 06:58
Rage de sucre loganou De tout et de rien 20 22/07/2010 13:03
La maudite cigarette! Bibi souris Expériences avec les parents 30 06/01/2010 15:08
Cigarette Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 13 21/07/2009 13:36
Pause cigarette ? mamancurieuse Expériences de parents avec les garderies 45 21/04/2009 14:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 30 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie