Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rage de cigarette (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16641)

crvpro 21/06/2010 18:27

Rage de cigarette

Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon

alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!

mylaine 21/06/2010 19:30

Moi je fume alors je serai pas des meilleures pour te conseiller. Mais j'ai arrêté 9 mois pour ma grossesse (eh oui je suis stupide d'avoir recommencé je sais et je regrette) mais quand j'avais une rage de cigarette, je mâchais une nicorettes. Ça aidait un peu !
Ma mère elle mangeait des biscuits soda chaque fois. Elle arrêtait pas, elle trainait ses biscuit soda partout ! Lol !
Bonne chance ! Après 1 an il serait tellement dommage que tu recommences.
Crois moi, à ma prochaine grossesse aussi j'arrêterai et je ne recommencerai plus. Mais tout au long de ma grossesse je me disais "si je peux finir par accoucher, que je puisse fumer". ALors j'étais conditionné à recommencer ! Nounoune que je suis !

weandyou 21/06/2010 19:31

MANGE PIS PRENDS 100 LBS :D:D:D haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille :eek: Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire :p

isabellebro 21/06/2010 19:48

moi aussi je te dirais carotte, celeri, baton de canelle, gomme etc ta pas finit mon beau-pere ca faisais 9 ans quil avais arreter pis des quil avais un stress plus gran dil pognais des rage comme ca meme apres 9 ans ;(

nina21 21/06/2010 20:51

Moi j'ai arrêtté de fumé il y a bientot 10 ans. Lors de mes rage de cigarette je me pitchais dans un méga sac de graine de tournesol. Tu peut en manger une tonne et tu prendra pas 100lb. Le fais de gossé pour les écailler sa ma aidé. Je n'est jamais recommencé et maintenant sa mécoeur juste a sentir l'odeur. Ya aussi les petits bonbon pour diabetique, si ta plus la dents sucré. Lâche pas !!!

Dre.House 21/06/2010 21:00

moi je me lave les dents ou je bois du lait !!! ca marrete vite le gout lol

tuladi 21/06/2010 22:05

Moi, j'ai profitée d'une MÉGA peine d'amour pour arrêter! J'me disais, tant qu'à brayer, m'a brayer pour quelque chose! :p

Pis une fois que je m'étais "habituée" à ne plus fumer, j'me calmais la tentation en... Mangeant une paille! Oui-Oui!!! hihihi!

Une fois qu'elle était toute entortillée pis pleins d'bave, j'm'en bouffait une autre!!! hihihi

Pour le mauvais caractère qui vient avec la rage de fumer... Ben, j'sais pas trop quoi te conseiller... Moi, j'ai encore mon "sal" caractère ;) :p :laugh:

passepartout 21/06/2010 23:03

de la gomme ..rien de mieux...en tout cas dans mon cas lolll

crvpro 21/06/2010 23:44

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 164046)
MANGE PIS PRENDS 100 LBS :D:D:D haha ben non je rigole ... Je suis une ex-ex-fumeuse (jai arreté un an pis jai pas toffer ma rage et jai recommencé...) mais je te dirais de manger des mini carottes!!! Ca l'a la forme d'une clop mais cest moins nefaste lolll !! Sinon gruge une paille :eek: Ca l'air cave en pleine rue mais si tu es chez toi cest moins pire :p

Jme marie dans 2 mois, pas l'temps 100 lbs!!

Jvais essayer la paille. J'ai toujours un caractère de chien alors cigarette ou pas :laugh: sa change rien hihihi!

tuladi 21/06/2010 23:45

hihihi! Lâches pas! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone