PDA

Voir la version complète : L'art de dire des niaiseries... venez nous raconter ça!!!


mimi1980
06/08/2010, 13:01
Hé bien voilà il fallait ben que sa arrive un jour où l'autre !

Depuis que j'ai une garderie, je fais TRÈS attention à ce que je dis car parfois je pense que c'est des perroquets que je garde et non des enfants :laugh:

J'ai une bien mauvais habitude avec mes propres enfants que vous comprendrez plus tard...

J'ai une cocotte ici qui dès son arrivée ne dit pratiquement pas bonjour mais me pose comme première question "Mélanie qu'est-ce qu'ont mange aujourd'hui ?" donc je lui dit toujours ce que nous allons manger pour le dîner ! Mais, le hic est quelle me le demande à tous les 5-10 minutes environ donc je peux parfois répéter environ 50-60 fois ce que nous allons manger pour le dîner donc aujourd'hui quand ce fût la 60ieme fois sa à sortit tu seul je vous le jures :o "On mange du CACA" !!!!!!!! Tous les amis ont arrêtés de jouer d'un seul coup et m'ont tous regarder avec de grands yeux d'enfants martyres en voulant dire "HEIN" :rolleyes:....la petite en question me regarde la bouche grande ouverte et me dit "Ben moi je t'aime quand même Mélanie" :laugh: j'ai tellement rit mais après je peux vous jurer que je me suis dépêcher à dire "Bien non les amis...c'est des blagues" mais le mal était fait caline, tout le long du diner les amis disaient "Nous on mange du caca" et ils trouvaient ça tellement drôle ....j'ai tu hâte que leur parent leur demande "Pis mon amour, qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui chez Mélanie ? " :laugh: :laugh:....une chance que j'ai des bons parents avec le sens de l'humour !!!!!!!!

Et vous.....c'est quoi la pire connerie que vous avez dites et que les enfants ont commencé à répéter !!!!!!!! Ca va être drôle de vous lires !!!!

mimi1980
06/08/2010, 13:38
Personne à des niaiseries à raconter en ce beau vendredi :(

fafalava
06/08/2010, 13:43
Ben moi c'est un papa de ma garderie qui appelait son fils patapouf et a un moment donne ma fille dit maman... x c'est un gros patapouf hein? Le petit est assez costaud et comme ca venait de son papa de savais pas quoi lui repondre .... Il y a aussi mon chum qui DOIT vraiment faire plus attention parce qu'il a la mauvaise habitude de se moquer des gens et a un moment donne il a imite un ami du cpe de mon fils, il commence a courir partout et a faire des bruits bizarres et a parler vite vite vite en disant jmappel x jmappel x ( lenfant en question est vraiment enerve) sauf que ca nous a pris un bon w-e pour lui faire comprendre qu'il ne devait jamais au grand jamais faire ca au cpe lol imagine la tete de l'educatrice :laugh:

Dre.House
06/08/2010, 13:51
jai fais la gaffe lautre fois dans lauto quand ma fille a peter de lui dire une petite comptine du gens :" tu pus,tu pètes,tu sens la mouffette" tu pètes tu rotes tu sens la crotte" oublie ca elle le dit tjrs a chaque fois quelle pete ou un ami pete lollllll :laugh: chu tellement gener!!! mdr mais spo grave moi aussi jai des parents qui ont le sens de l'humour!!!

mimi1980
06/08/2010, 13:55
AH AH AH C DRÔLE !!!!!!!!!!!!

Moi dans le temps que Boston jouaient contre le Canadien de Montréal en série, j'avais inventé une chanson qui disait "Les Bostons sont des ti-cons" donc sa reste de même ! Plus d'un an plus tard, j'ouvre ma garderie pis j'ai un papa qui vient visiter fac mon gars est assis à terre et il joue avec le bébé du monsieur pis là tout d'un coup mon gars demande au papa "Toi est-ce que tu aimes ça le hockey ?" Le papa de répondre "Oh oui, je suis un grand fan" donc mon gars tout fière lui dit que lui son équipe préféré c'est le Canadien de Montréal donc le papa lui répond "Moi mon équipe préférée c'est Boston" mon gars se lève d'une traite en hurlant "QUOIIIIIIIII BEN MOI MA MÈRE A DIT QUE BOSTON C DES TI-CONS OKKKKKKKK" ....en plein entrevue pour combler une place.....je l'est pas eu le bébé lOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Dre.House
06/08/2010, 13:57
hahahahah bravo mimi lolllll :p

mimi1980
06/08/2010, 13:59
hahahahah bravo mimi lolllll :p

je sais je sais.....je suis la reine des niaiseries à ne pas faire répéter aux enfants !!!!!!! :laugh:

fafalava
06/08/2010, 14:51
lolol nounounne

PHANILIPRIX
06/08/2010, 18:50
OMG... des conneries j'en dis tous les jours... comme toi Mimi je réponds souvent à la question Kessé kon mange Phanie... je répond toujours... dla marde pi des pétates... les enfants aussi... MAIS les parents ici me connaissent depuis belle lurette et savent comment je suis... :laugh::laugh: :laugh:

Dans la chambre de ma fille les enfants jouent dans son garde-robe et les parents peuvent les voir depuis l'entrée... et ils me disent toujours t'as encore mis les enfants au garde-robe... :yes:

Ou quand ils me demandent si les enfants ont été tranquille je leur dit ben oui après 2 ou 3 coups sa tête ils se calment vite.... ils savent bien que je plaisante... MES TIS AMIS SONT TELLEMENT FINS

Ha oui j'oublias mon patois c'est sainte totons... devines quel est celui des enfants... et je dis aussi les nerfs ponpon YO MAN FOUT FOUT......